Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#376 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 juillet 2013 - 09:22

A ce propos, ce n'est pas dans le Midol, mais je redis que la venue de Ben Afeaki est en bonne voie...

l’été va être long... B)

#377 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 19 juillet 2013 - 09:40

T'as pas compris, c'est de la provoc'... Toi non plus tu ne sais pas lire entre les interlignes?

Ah ben oui je suis con. C'est vrai que la comparaison avec le "bullying" n'avait rien d'un raccourci.
En tant qu'amateur de dissection des ecrits d'autrui, tu remarqueras que les prévisions apocalyptiques d'avant match c'est pas trop mon truc. A moins que ton goût prononcé des raccourcis te fasse confondre inquiétude et apocalypse.
De toutes façons, cela ne sert à rien d'oser prétendre te faire comprendre. Ta haute estime de soi étant incompatible avec toute forme de philanthropie.
Enfin dommage car certaines de tes interventions laconiques peuvent être plaisantes. Car j'ai toujours cru que la forme en disait plus quant à l'intelligence d'un personnage que le fond même d'une intervention. D'ou l'intérêt de la contradiction.

#378 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages

Posté 19 juillet 2013 - 10:00

Ah ben oui je suis con. C'est vrai que la comparaison avec le "bullying" n'avait rien d'un raccourci.
En tant qu'amateur de dissection des ecrits d'autrui, tu remarqueras que les prévisions apocalyptiques d'avant match c'est pas trop mon truc. A moins que ton goût prononcé des raccourcis te fasse confondre inquiétude et apocalypse.
De toutes façons, cela ne sert à rien d'oser prétendre te faire comprendre. Ta haute estime de soi étant incompatible avec toute forme de philanthropie.
Enfin dommage car certaines de tes interventions laconiques peuvent être plaisantes. Car j'ai toujours cru que la forme en disait plus quant à l'intelligence d'un personnage que le fond même d'une intervention. D'ou l'intérêt de la contradiction.

Bon je vois que l'armistice n'a pas encore été signée, de très beaux scud des 2 cotés, tout ça avec un enrobage assez chiader, c'est pas désagréable à suivre ce feuilleton ^_^

Elle est quand même longue cette avant saison :crying:

#379 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 19 juillet 2013 - 10:05

Elle est quand même longue cette avant saison :crying:

Tu as bien raison. A ce rythme là, je serai trop épuisé pour sulfater suite à nos trois défaites initiales du prochain exercice.
Si ça c'est pas de la prévision apocalyptique par contre.

#380 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 juillet 2013 - 10:07

Tu as bien raison. A ce rythme là, je serai trop épuisé pour sulfater suite à nos trois défaites initiales du prochain exercice.

Salopiaud, tu m'as piqué ma prévision apocalytique!!! :cartonrouge:  :P

#381 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 788 messages

Posté 19 juillet 2013 - 10:08

l’été va être long... B)

Oui, ben il est déjà bien entamé, l'été !!!

#382 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages

Posté 19 juillet 2013 - 10:09

Ben en même temps faut renir son rang faut pas se laisser aller ^_^

#383 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 juillet 2013 - 13:04

Oui, ben il est déjà bien entamé, l'été !!!

Et y a pas que lui.

#384 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 19 juillet 2013 - 21:31

Fin de la deuxieme semaine de préparation...quelles nouvelles du bord du terrain d'entrainement ?

Le scoop de la semaine c'est l'interview du capitaine Rougerie, qui explique notamment son etat d'epuisement nerveux de la mi tps de la demi finale du top 14 par des blessures a repetition...Comment lui jeter la pierre d'ailleurs, sans meme connaitre ce contexte, apres l'enorme saison qu'il a fait, notamment ds les matchs decisifs...Pourtant beaucoup ont osé...dans ces moments atroces, ou il est dejà difficile de garder de l'estime pour son club préféré, et que certains choisissent pour vomir leur haine à plein tube...

Nous attendons bien entendu ici les regrets de ceux qui, sur le coup, et prenant pretexte de leur immense desillusion, lui ont pissé dessus comme des gorets !

#385 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 juillet 2013 - 21:49

Fin de la deuxieme semaine de préparation...quelles nouvelles du bord du terrain d'entrainement ?

Le scoop de la semaine c'est l'interview du capitaine Rougerie, qui explique notamment son etat d'epuisement nerveux de la mi tps de la demi finale du top 14 par des blessures a repetition...Comment lui jeter la pierre d'ailleurs, sans meme connaitre ce contexte, apres l'enorme saison qu'il a fait, notamment ds les matchs decisifs...Pourtant beaucoup ont osé...dans ces moments atroces, ou il est dejà difficile de garder de l'estime pour son club préféré, et que certains choisissent pour vomir leur haine à plein tube...

Nous attendons bien entendu ici les regrets de ceux qui, sur le coup, et prenant pretexte de leur immense desillusion, lui ont pissé dessus comme des gorets !

N'exagérons pas...

#386 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 19 juillet 2013 - 22:23

N'exagérons pas...

Moments penibles a vrai dire...mais qui deviennent atroces lorsqu'une invasion de messages abjects degouline sur le forum...

Pour ma part, la seule attitude supportable a été de disparaitre du forum pendant tt le mois de juin...

Depuis 15 jours, les choses se sont bien calmées, il etait temps !

#387 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 juillet 2013 - 22:55

Certain lyrisme montant avec les températures on peut dors et déja affirmer que mardi et mercredi seront des journées noires sur ce forum.

Pleines de sucre et de miel collant aux poils bleus et aux peluches jaunes.

Le MNM show sera relégué au rang de distraction banale pour protozoaires libidineux. Au mieux.

#388 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 19 juillet 2013 - 23:12

Jamie Cudmore, lui, ne se retourne pas sur le passé, et ne se prend pas le chou avec la suite : il est dejà à fond, tourné vers les saisons a venir...

http://www.lamontagn...nt-1632468.html

#389 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 20 juillet 2013 - 03:31

Hallucinant, on ne peut que s'incliner devant une telle prose qui n'est hélas, même pas écrite sous acide.

Un mélange de tout, sans bien sur comprendre un traitre mot de ce qu'il a pu lire dans le passé.

On dit souvent que la connerie est universelle et qu'elle n'a pas de limite. Pourtant là, on a quand même l'impression qu'elle touche à son paroxysme.

C'est même plus de la bisounourserie là. C'est la Magicien d'Oz.

#390 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 juillet 2013 - 13:40

Hallucinant, on ne peut que s'incliner devant une telle prose qui n'est hélas, même pas écrite sous acide.

Un mélange de tout, sans bien sur comprendre un traitre mot de ce qu'il a pu lire dans le passé.

On dit souvent que la connerie est universelle et qu'elle n'a pas de limite. Pourtant là, on a quand même l'impression qu'elle touche à son paroxysme.

C'est même plus de la bisounourserie là. C'est la Magicien d'Oz.

Tu devrais lire autre chose que les Bisounours sur ce forum, tu serais édifié...