Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#361 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 18 juillet 2013 - 23:32

A la lumiere de tes messages toujours petris de retenue et de diplomatie, je trouve le commentaire croquignolet... :P

On sait bien ce que recherchent les as de la communication : a faire parler d'eux pour faire rentrer des tunnes...mais l'apport sur le plan sportif est nul !...C'est sur le terrain que se jouent les matchs, pas ailleurs...Ce n'est pas parce qu'une grande gueule a gagné, qu'il a gagné parce qu'il est une grande gueule !

A contrario, le tres discret Vern Cotter a été bien plus efficace que tous ses predecesseurs dont certains se faisaient fort de reveiller le volcan... ^_^

Je ne croyais pas du tout aux univers parrallèles.

Jusqu'à ce que je lise RDC.

#362 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 18 juillet 2013 - 23:59

En l'occurrence aucun de vous deux n'est supporter de l'OM il me semble, preuve irréfutable que vous avez certains goûts des plus douteux...

A se demander comment un supporter de l'asm pourrait meme concevoir l'idee de pouvoir avoir raison...(a l'exception de Morphée bien evidement) ^_^

Le concept en soit est improbable...mais ce n'est pâs grave car c'est ds l'erreur que l'on grandit, nous le savons tous (surtout lui)... :flowers:

Pas s'enerver...c'est de l'humour... ;)

#363 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 19 juillet 2013 - 00:42

A se demander comment un supporter de l'asm pourrait meme concevoir l'idee de pouvoir avoir raison...(a l'exception de Morphée bien evidement) ^_^

Tu te trompes complètement. Je ne prétends jamais avoir raison.
Par contre j'ai jamais tort.

#364 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 juillet 2013 - 07:27

En l'occurrence aucun de vous deux n'est supporter de l'OM il me semble, preuve irréfutable que vous avez certains goûts des plus douteux...

Si c'est pour finir habillé comme Bartoli...

#365 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 juillet 2013 - 07:37

Si c'est pour finir habillé comme Bartoli...

Elle a quand même gagner un grand chelem... Si Lhermet pouvait se mettre un tutu ou autre pour provoquer la chance...

#366 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 785 messages

Posté 19 juillet 2013 - 07:54

Elle a quand même gagner un grand chelem... Si Lhermet pouvait se mettre un tutu ou autre pour provoquer la chance...

Pourquoi Lhermet ? Ce n'est pas lui qui est sur le terrain ; par contre, Bartoli elle y était sur le terrain, elle !!!

#367 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 juillet 2013 - 07:55

Pourquoi Lhermet ? Ce n'est pas lui qui est sur le terrain ; par contre, Bartoli elle y était sur le terrain, elle !!!

Lhermet ou un autre je m'en fout mais qu'ils mettent un tutu si c'est ça qui nous fera gagner quelque chose!

#368 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 19 juillet 2013 - 08:17

Non, je n'ai pas cette prétention mais, contrairement à toi, je ne me prends pas au sérieux et j'ai conscience qu'il m'arrive de dire des conneries...

Je n'ai jamais remarqué  :innocent:

#369 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 juillet 2013 - 08:18

Dooley ne dit QUE des conneries sauf pour une chose où là il est la référence : LES TRANSFERTS!!!

#370 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 juillet 2013 - 08:36

Dooley ne dit QUE des conneries sauf pour une chose où là il est la référence : LES TRANSFERTS!!!

vous oubliez Arsenal Monsieur Jules

Arsenal allons voyons..... :music01:  :mdr:  :mdr: 

#371 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 juillet 2013 - 08:50

C'est marrant cette propension soudaine des plus "extrémistes" à essayer de faire passer leurs excès pour de l'humour voire de l'auto-dérision... Quand les outrances et les abus de langage concernent une poignée de messages, c'est relativement crédible. Quand c'est matraqué à longueur de saison, on n'est plus dans le second degré ou la provocation, on est dans le trait de caractère, ce qui paraît difficile à assumer actuellement. Ca me rappelle les "school bullies" qui multiplient les crasses et se défendent en disant "mais c'était de l'humooour, c'est mon copain", ou les amateurs de blagues lourdingues au piteux "vous avez pas le même sens de l'humour que moi".

Sinon je n'ai jamais lu quelqu'un (ni julien ni un autre) regretter d'avoir englué un avant-match de ses prédictions apocalyptiques.

#372 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 juillet 2013 - 08:52

A ce propos, ce n'est pas dans le Midol, mais je redis que la venue de Ben Afeaki est en bonne voie...

#373 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 19 juillet 2013 - 09:17

C'est marrant cette propension soudaine des plus "extrémistes" à essayer de faire passer leurs excès pour de l'humour voire de l'auto-dérision... Quand les outrances et les abus de langage concernent une poignée de messages, c'est relativement crédible. Quand c'est matraqué à longueur de saison, on n'est plus dans le second degré ou la provocation, on est dans le trait de caractère, ce qui paraît difficile à assumer actuellement. Ca me rappelle les "school bullies" qui multiplient les crasses et se défendent en disant "mais c'était de l'humooour, c'est mon copain", ou les amateurs de blagues lourdingues au piteux "vous avez pas le même sens de l'humour que moi".
Sinon je n'ai jamais lu quelqu'un (ni julien ni un autre) regretter d'avoir englué un avant-match de ses prédictions apocalyptiques.

Par contre avec toi on est tranquille, on risque pas de mélanger suffisance et humour. Ça risque rien.

#374 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 juillet 2013 - 09:19

Par contre avec toi on est tranquille, on risque pas de mélanger suffisance et humour. Ça risque rien.

T'as pas compris, c'est de la provoc'... Toi non plus tu ne sais pas lire entre les interlignes?

#375 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 19 juillet 2013 - 09:21

A ce propos, ce n'est pas dans le Midol, mais je redis que la venue de Ben Afeaki est en bonne voie...

:fume: