Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#346 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 juillet 2013 - 17:06

Trouve moi une ligne ou je dis ça. J'ai toujours dit qu'Owens éait excellent.

Là c'est plus des raccourcis, c'est de la mauvaise foi.

Je ne parle pas forcément de toi. Owens et Barnes ont toujours été des têtes de Turc sur le forum, Rolland non. C'est un peu comme Joubert jusqu'à la finale de la CdM. Quand il y a une défaite serrée, c'est rare que l'arbitrage ne soit pas remis en cause.

#347 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 18 juillet 2013 - 17:09

P....n, pas encore digérée cette défaite ? Pourtant, ça fait deux mois !!!
Allez, il faut penser à l'avenir ; on va bientôt attaquer la saison 2013/2014, alors celle de
2012/2013 aux oubliettes !!!

Non, pas plus que la finale 2007 et même si les résultats futurs s'averaient magnifiques, j'aurai encore les boules pour ces 2 rencontres, mais ne t'inquiètes pas trop pour moi quand même, le rugby n'est une partie de ma vie :flowers:

#348 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 juillet 2013 - 17:43

Je ne parle pas forcément de toi. Owens et Barnes ont toujours été des têtes de Turc sur le forum, Rolland non. C'est un peu comme Joubert jusqu'à la finale de la CdM. Quand il y a une défaite serrée, c'est rare que l'arbitrage ne soit pas remis en cause.

Quand il y a une défaite sérrée, mais que le match est totalement déséquilibré dans les chiffres, et que c'est l'équipe qui se fait "rouler dessus" qui gagne, oui souvent l'arbitrage est remis en cause.
Les experts l'ont fait remarqué, il a oublié des fautes flagrante, avec aucun sifflet en notre faveur pendant 15minutes a la fin.

Quand le gars voit la faute, et qu'il ne veut pas la siffler, c'est dur de le défendre....

#349 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 18 juillet 2013 - 17:57

P....n, pas encore digérée cette défaite ? Pourtant, ça fait deux mois !!!

Allez, il faut penser à l'avenir ; on va bientôt attaquer la saison 2013/2014, alors celle de 2012/2013 aux oubliettes !!!

Je ne suis pas sûr qu'elle soit véritablement digérée u n jour !

#350 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 18 juillet 2013 - 19:01

C'est vrai que malgré des stats dignes du Leinster/Ulster de la saison d'avant, on avait pas l'impression de voir un Toulon complètement largué. La faute a une transfo en coin ratée, d'un essai loupé de quelques centimètres et aussi grace à une magnifique équipe de Toulon.
Et pourtant, la maîtrise de l'ASM faisait plaisir à voir. Nalaga, tel l'immense joueur qu'il est qui marque comme toujours au moment important. Un James que j'avais trouvé exceptionnel en première mi temps et jusqu'à son splendide essai.
Bref, tout baignait et je crois que Toulon pouvait littéralement craquer pour de bons.
Voilà pourquoi les 15 dernières minutes resteront (pour toujours j'espère) le plus grand fiasco de l'histoire asémiste pourtant assez fournie en la matière. Et aucune excuse quant au parcours et au beau jeu produit ne pourrait effacer cette légitime colère qui doit affecter tout véritable supporter viscéralement attaché à ce club.

Je partage exactement le même sentiment.

Mais bon je continuerai encore et toujours a supporter cette équipe et ce club malgré ce que j ai annonce quelques minutes après la fin du match lol.

J espère qu on progressera dans notre communication pour mettre la pression a nos adversaires avant le match et remonter nos joueurs comme des pendules.

Parce que voir les provocateurs et les kékés avec la hcup dans les bras ça fait chier!

#351 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 18 juillet 2013 - 19:23

J espère qu on progressera dans notre communication pour mettre la pression a nos adversaires avant le match et remonter nos joueurs comme des pendules.

Si c'est pour mettre au pouvoir des gdes gueules qui racontent des conneries sur les autres clubs, ça n'apportera rien du tout ! Seule compte la communication ds le vestiaire et il y a sans doute des choses a ameliorer là dessus...Mais de grace , laissons les comediente là ou ils sevissent !

Quand a remonter les joueurs comme des pendules, c'est le meilleur moyen de leur faire peter les plombs et d'etre completement largués...

Surtout que le constat est unanime sur le manque de sang froid ds les moments delicats...le rugby de haut niveau et qui plus est les matchs couperets, demandent bcp trop de precision et de maitrise pour faire encore des preparations en se tapant la tete contre les murs...

#352 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 18 juillet 2013 - 19:42

Si c'est pour mettre au pouvoir des gdes gueules qui racontent des conneries sur les autres clubs, ça n'apportera rien du tout ! Seule compte la communication ds le vestiaire et il y a sans doute des choses a ameliorer là dessus...Mais de grace , laissons les comediente là ou ils sevissent !

Quand a remonter les joueurs comme des pendules, c'est le meilleur moyen de leur faire peter les plombs et d'etre completement largués...

Surtout que le constat est unanime sur le manque de sang froid ds les moments delicats...le rugby de haut niveau et qui plus est les matchs couperets, demandent bcp trop de precision et de maitrise pour faire encore des preparations en se tapant la tete contre les murs...

Ben les grandes gueules ça rapporte pas rien mais une hcup!

#353 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 22:01

Ca t'arrive de douter, à toi, parfois? Non, parce que tu m'as l'air bourré de certitudes: je n'aime pas beaucoup ton mode indicatif permanent, à vrai dire...

#354 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 18 juillet 2013 - 22:35

Ca t'arrive de douter, à toi, parfois? Non, parce que tu m'as l'air bourré de certitudes: je n'aime pas beaucoup ton mode indicatif permanent, à vrai dire...

A la lumiere de tes messages toujours petris de retenue et de diplomatie, je trouve le commentaire croquignolet... :P

On sait bien ce que recherchent les as de la communication : a faire parler d'eux pour faire rentrer des tunnes...mais l'apport sur le plan sportif est nul !...C'est sur le terrain que se jouent les matchs, pas ailleurs...Ce n'est pas parce qu'une grande gueule a gagné, qu'il a gagné parce qu'il est une grande gueule !

A contrario, le tres discret Vern Cotter a été bien plus efficace que tous ses predecesseurs dont certains se faisaient fort de reveiller le volcan... ^_^

#355 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 22:43

A la lumiere de tes messages toujours petris de retenue et de diplomatie, je trouve le commentaire croquignolet... :P

On sait bien ce que recherchent les as de la communication : a faire parler d'eux pour faire rentrer des tunnes...mais l'apport sur le plan sportif est nul !...C'est sur le terrain que se jouent les matchs, pas ailleurs...Ce n'est pas parce qu'une grande gueule a gagné, qu'il a gagné parce qu'il est une grande gueule !

A contrario, le tres discret Vern Cotter a été bien plus efficace que tous ses predecesseurs dont certains se faisaient fort de reveiller le volcan... ^_^

Il n'a pas eu beaucoup de mal... :whistling:

Sinon, la différence entre toi et moi est que, moi, je suis souvent dans la provoc, dans l'outrance délibérée, alors que toi, tu es sérieux comme un pape quand tu nous assènes tes pontifs poncifs niaiseux... C'est ça qui prête à sourire!

#356 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 18 juillet 2013 - 22:52

Il n'a pas eu beaucoup de mal... :whistling:

Je crois que tout est dis...encore un peu et tu vas nous affirmer que n'importe qui aurait pu y arriver... :fume:

Décidement on aura tout lu ici...Ah pardon, monsieur est un humoriste... :crying: :unsure: :wacko:

Sinon tu n'as aucun besoin de justifier ta difference...elle saute aux yeux !... :lol:

#357 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 22:55

Décidement on aura tout lu ici...Ah pardon, monsieur est un humoriste... :crying: :unsure: :wacko:

Non, je n'ai pas cette prétention mais, contrairement à toi, je ne me prends pas au sérieux et j'ai conscience qu'il m'arrive de dire des conneries...

#358 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 18 juillet 2013 - 22:58

Non, je n'ai pas cette prétention mais, contrairement à toi, je ne me prends pas au sérieux et j'ai conscience qu'il m'arrive de dire des conneries...

C'est bien, mais tu es pourtant tres chatouilleux qd quelqu'un se permet de les relever !...

#359 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 23:12

C'est bien, mais tu es pourtant tres chatouilleux qd quelqu'un se permet de les relever !...

Je n'en ai pas vraiment le sentiment: comme d'autres sur ce forum, il m'arrive assez souvent de m'amender publiquement*; je ne trouve pas qu'il y ait quoi que ce soit de déshonnorant à reconnaître une erreur, qu'elle soit de forme ou de fond. Après, il ne faut pas mélanger ce qui relève du constat objectif (l'ASM est championne d'Europe de l'auto-sabordage depuis 100 ans) et ce qui participe du débat d'idées (quelle est la meilleure façon de manifester son soutien à une équipe?)...

*exemple: j'avais annoncé que Barnes ne nous faciliterait pas le match au Leinster, cette saison; or, contre toute attente, j'ai trouvé son arbitrage globalement très honnête sur cette rencontre et je l'ai souligné avec insistence dans l'après-match en revenant sur mon injuste procès d'intention. Pareil pour Owens contre le Munster...

#360 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 juillet 2013 - 23:15

En l'occurrence aucun de vous deux n'est supporter de l'OM il me semble, preuve irréfutable que vous avez certains goûts des plus douteux...