C'est vrai que malgré des stats dignes du Leinster/Ulster de la saison d'avant, on avait pas l'impression de voir un Toulon complètement largué. La faute a une transfo en coin ratée, d'un essai loupé de quelques centimètres et aussi grace à une magnifique équipe de Toulon.
Et pourtant, la maîtrise de l'ASM faisait plaisir à voir. Nalaga, tel l'immense joueur qu'il est qui marque comme toujours au moment important. Un James que j'avais trouvé exceptionnel en première mi temps et jusqu'à son splendide essai.
Bref, tout baignait et je crois que Toulon pouvait littéralement craquer pour de bons.
Voilà pourquoi les 15 dernières minutes resteront (pour toujours j'espère) le plus grand fiasco de l'histoire asémiste pourtant assez fournie en la matière. Et aucune excuse quant au parcours et au beau jeu produit ne pourrait effacer cette légitime colère qui doit affecter tout véritable supporter viscéralement attaché à ce club.
Je partage exactement le même sentiment.
Mais bon je continuerai encore et toujours a supporter cette équipe et ce club malgré ce que j ai annonce quelques minutes après la fin du match lol.
J espère qu on progressera dans notre communication pour mettre la pression a nos adversaires avant le match et remonter nos joueurs comme des pendules.
Parce que voir les provocateurs et les kékés avec la hcup dans les bras ça fait chier!