Désolé mais si pour les dirigeants asémistes ou le staff d'entraîneur, ce devait être une saison blanche de transition ça serait dramatique amha... les supporters ne paient pas leurs place ou leurs abonnements en attendant que ça aille mieux "un de ces jours"... peut-être que... Il ne peut pas y avoir de transition quand on a une équipe à manager c'est pour la mener au graal et non pour attendre l'année suivante dont on ne sait même pas quels joueurs ou entraineurs qui officieront..
+1 !
Dans notre équipe on a une sacré floppée d'internationaux qui n'ont connu que la gagne en saison régulière l'an dernier (et qui ont toujours un record d'invincibilité à conserver à domicile). En tant que compétiteurs, pour eux ce sera la gagne ou rien et jusqu'au bout, y'aura pas "d'année blanche", ils veulent des titres et tout de suite. En tant que professionnels ils ont la haine de l'échec et voudront rectifier le tir dès cette année.
Le pessimisme ambiant sur ce forum (et en Auvergne en général) au sujet de l'ASM est effarant.
Si on avait gagné cette finale de HCup (celle-là où les gars ont les meilleures stats jamais vues pour le club sur une phase finale) ç'aurait fait comme 2010-2011, une vraie année blanche pour le coup.
Alors qu'on peut envisager la saison sous l'angle revanchard (comme en 2009-2010). On les attendra moins, ils finiront peut-être pas premiers du championnat, mais ils seront pas là pour "faire le boulot" en espérant que l'année d'après ça ira mieux : ils voudront un titre !
On a l'impression que certains cherchent à trouver des excuses au cas où la saison s'avérait décevante (ou veulent se rassurer en essayant de "conjurer le sort"). Sachant que le groupe ne bouge presque pas et que tous se connaissent encore plus les yeux fermés, ce sera encore plus décevant s'il n'y a pas de titre à la fin de cette saison : et pour les joueurs et pour nous, supporters, et pour le staff.