On peut collectionner 3 000 posts au moins depuis la creation de ce forum, expliquant doctement les lendemains de defaite que les mecs n'ont aucun mental...c'est un grand classique du forum, comme le coucher du soleil sur la baie du Mont St Michel.... 
T'as lu mon post?
Cites moi la phrase ou je parle de mental...
Perso la victoire d'hier ne change pas grand chose. On domine un Toulouse décimé en première ligne, dans le domaine de la mêlée fermée, mais on met 65 minutes à trouver notre jeu et on pouvait largement prendre un ou deux essais et repartir la queue entre les jambes.
Tu rajoutes Mc Alister, Picamoles et Huget à cette équipe de Toulouse et il y a du souci à se faire... face à une équipe sans mêlée fermée!
le calendrier et les impasses des uns et des autres nous avantagent, mais la peitite victoire face à un Biarritz à la rue et la défaite à Oyonnax sont inquiétantes.
Après quand tu regardes notre calendrier sur la phase aller, en fait on a un billard. Le seul écueil c'est la venue du Racing en novembre.
pour moi on ne saura pas quel est le niveau réel de notre équipe avant les poules de HCUP, mais les premiers signes tangibles (Biarritz, Oyonnax, toulouse) font bonne impression sur le plan comptable, mais sont très préoccupants sur le plan du jeu et du pack.