Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#976 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 760 messages

Posté 01 septembre 2013 - 08:30

9 points pour l'asm a l'issue de ce premier bloc de trois matchs...le debut est tres bon sur le plan comptable, la victoire à Biarritz compensant la defaite à Oyo...Le point de bonus face a Toulouse est la cerise sur le gateau !

Quant à la maniere, le jeu de l'asm est encore loin d'etre fluide, mais on peut observer des efforts pour mieux gerer les matchs : drops, jeu au pied, ballons portes, autant d'armes qu'il faudra maitriser pour les futurs matchs couperets...

Là, c'est clair qu'au niveau comptable on est pas mal, surtout avec ce bonus miracle hier.

#977 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 septembre 2013 - 08:31

On peut collectionner 3 000 posts au moins depuis la creation de ce forum, expliquant doctement les lendemains de defaite que les mecs n'ont aucun mental...c'est un grand classique du forum, comme le coucher du soleil sur la baie du Mont St Michel.... :innocent:

le Mont St Michel

le matin le soleil se lève

et c'est pas tout , le soir il se couche

et c'est beau

oui , allez on s'casse

#978 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 septembre 2013 - 08:32

Dommage ce BD a Oyo .

#979 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 01 septembre 2013 - 08:48

le Mont St Michel

le matin le soleil se lève

et c'est pas tout , le soir il se couche

et c'est beau

oui , allez on s'casse

certes, mais Coluche n'aimait pas assez le rugby pour savoir combien un coucher de soleil sur le MSM est bien plus beau qu'un lever de sinistrose sur le forum de l'ASM... ^_^

#980 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 septembre 2013 - 08:51

certes, mais Coluche n'aimait pas assez le rugby pour savoir combien un coucher de soleil sur le MSM est bien plus beau qu'un lever de sinistrose sur le forum de l'ASM... ^_^

un coucher de soleil sur le PDSMM ça doit être classieux
non à la pose d'un toit sur le PDSMM

#981 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 01 septembre 2013 - 10:58

On peut collectionner 3 000 posts au moins depuis la creation de ce forum, expliquant doctement les lendemains de defaite que les mecs n'ont aucun mental...c'est un grand classique du forum, comme le coucher du soleil sur la baie du Mont St Michel.... :innocent:

T'as lu mon post?

Cites moi la phrase ou je parle de mental...

Perso la victoire d'hier ne change pas grand chose. On domine un Toulouse décimé en première ligne, dans le domaine de la mêlée fermée, mais on met 65 minutes à trouver notre jeu et on pouvait largement prendre un ou deux essais et repartir la queue entre les jambes.

Tu rajoutes Mc Alister, Picamoles et Huget à cette équipe de Toulouse et il y a du souci à se faire... face à une équipe sans mêlée fermée!

le calendrier et les impasses des uns et des autres nous avantagent, mais la peitite victoire face à un Biarritz à la rue et la défaite à Oyonnax sont inquiétantes.

Après quand tu regardes notre calendrier sur la phase aller, en fait on a un billard. Le seul écueil c'est la venue du Racing en novembre.

pour moi on ne saura pas quel est le niveau réel de notre équipe avant les poules de HCUP, mais les premiers signes tangibles (Biarritz, Oyonnax, toulouse) font bonne impression sur le plan comptable, mais sont très préoccupants sur le plan du jeu et du pack.

#982 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 septembre 2013 - 13:59

Dommage ce BD a Oyo .

N'oublie pas que l'ASM devait perdre ses trois premiers matches (pourquoi seulement trois, d'ailleurs...) de la saison. Les victoires à Biarritz et face à Toulouse sont de malheureux accidents.

#983 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 01 septembre 2013 - 14:47

Lors de la retransmission d'hier, on a pu se rendre compte que Vern et JML avaient pris leurs distances..... :wacko:  :biere01:

#984 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 septembre 2013 - 15:04

Lors de la retransmission d'hier, on a pu se rendre compte que Vern et JML avaient pris leurs distances..... :wacko:  :biere01:

Vern était sur le terrain ?

#985 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 01 septembre 2013 - 15:06

Par contre Roro etait bien a coté de son papa...donc tout va bien ds la famille Rougerie...C'est déjà ça... :rolleyes:

Quant a Vern, qu'est ce qu'il fout encore là ?...Pas encore parti a la chasse au mouflon ds le nord de l'Ecosse ??...J'ai du rater un truc... :fume:

#986 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 septembre 2013 - 15:07

Par contre Roro etait bien a coté de son papa...donc tout va bien ds la famille Rougerie...C'est déjà ça... :rolleyes:

Par contre sa femme n'était pas a coté de lui .

#987 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 septembre 2013 - 15:08

T'es pas surpris, quand même?
Quand j'ai vu Cotter seul, là-haut, j'ai espéré que Lhermet avait démissionné... Depuis, j'ai appris que ce n'était pas le cas...

#988 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 512 messages

Posté 01 septembre 2013 - 15:13

T'es pas surpris, quand même?
Quand j'ai vu Cotter seul, là-haut, j'ai espéré une démission de Lhermet... Depuis, j'ai appris que ce n'était pas le cas...

Lhermet est descendu avant la mi-temps pour les HotDogs , question de timing # cohue

#989 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 01 septembre 2013 - 15:14

T'as lu mon post?

Cites moi la phrase ou je parle de mental...

pour moi on ne saura pas quel est le niveau réel de notre équipe avant les poules de HCUP, mais les premiers signes tangibles (Biarritz, Oyonnax, toulouse) font bonne impression sur le plan comptable, mais sont très préoccupants sur le plan du jeu et du pack.

Tu joues sur les mots : en effet tu ne parles pas de mental mais d'envie...sachant qu'on parle de professionnels, l'envie n'a aucun sens...C'est bien un probleme de mental que tu reproches aux joueurs...gardons envie si tu preferes, ma reponse reste la meme...Et la reponse des joueurs face a Toulouse a été eclatante : c'est bien sur l'envie (mental) qu'on gagne ce match !

On ne peut qu'etre d'accord avec toi sur le deuxieme point, mais c'est valable chaque année depuis qu'on joue la Hcup...L'equipe se prepare pour cette echeance...comme toutes les grosses equipes ce qui explique leurs difficultés a venir a bout de clubs presumés plus faibles en tout debut de saison...

#990 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 01 septembre 2013 - 15:23

Quant a Vern, qu'est ce qu'il fout encore là ?...Pas encore parti a la chasse au mouflon ds le nord de l'Ecosse ??...J'ai du rater un truc... :fume:

Le lagopède d'écosse........... :biere01:  :biere01:  :crying: