Accrocher les barrages et un quart de H Cup serait un exploit pour un groupe agonisant coaché par un fantôme...
Sans oublier ce pauvre James, incapable de mettre un pied devant l'autre depuis son humiliation publique du printemps !...
Posté 05 septembre 2013 - 23:44
Accrocher les barrages et un quart de H Cup serait un exploit pour un groupe agonisant coaché par un fantôme...
Sans oublier ce pauvre James, incapable de mettre un pied devant l'autre depuis son humiliation publique du printemps !...
Posté 06 septembre 2013 - 07:03
T'as eu raison. C'est moi qui l'avait annoncé. Pour le moins les 3 victoires et les 2 bonus (mais j'avais mis un BD dans le lot au lieu de 2 BO).
Pour autant c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Et au jour d'aujourd'hui bien malin celui qui peut dire que l'ASM a enterré ses démons séculaires.
Je pense qu'il faut attendre un peu encore avant d'ouvrir le sujet sur le doublé inmanquable qui nous est promis...
Tout ce que nous faisons, tout ce que nous sommes est l'aboutissement d'un travail séculaire (E. R.)
Posté 06 septembre 2013 - 08:05
Effectivement c'est au printemps que tout part en couille...
Posté 06 septembre 2013 - 10:19
A mon avis pour pouvoir se qualifier pour les 1/4 de finale de H.CUP, il va falloir une grosse perf contre le racing au match aller.
Je peux me tromper, mais j'ai du mal à imaginer le vainqueur de cette poule jouer son quart à domicile, quant au second, je ne le vois pas se qualifier.
Enfin, c'est dommage de ne pas prendre le racing maintenant, car d'ici un mois..............
Posté 06 septembre 2013 - 10:58
Enfin, c'est dommage de ne pas prendre le racing maintenant, car d'ici un mois..............
......le RCF sera en crise
l'ASM peut être aussi d'ailleurs
Posté 06 septembre 2013 - 11:49
Donc la belle incertitude du sport on s'assoit dessus et on attend que ça sèche?
et il a raison
Posté 06 septembre 2013 - 20:46
Comme elle devait l'etre en juin ?
en juillet ??
en aout ???
en septembre ????
Tu me diras on n'est qu'au debut du mois...et peut etre que d'ici 2050 ça finira bien pas se produire...
Posté 06 septembre 2013 - 20:53
Ou le RCT. Ou le ST. Rien que de très classique dans la vie d'un club.
Posté 06 septembre 2013 - 22:10
Ou le RCT. Ou le ST. Rien que de très classique dans la vie d'un club.
Pas classique du tout pour le ST et l'ASM, qui, au vu de ces 20 dernieres années, sont les deux clubs les plus fiables de l'elite française...avec le CO et l'USAP, il est vrai, juste derriere...
Il y a encore qques jours on aurait pu citer le BO mais là...
Posté 07 septembre 2013 - 06:10
Comme elle devait l'etre en juin ?
en juillet ??
en aout ???
en septembre ????
Tu me diras on n'est qu'au debut du mois...et peut etre que d'ici 2050 ça finira bien pas se produire...
c'est déjà fait
en juin
et l'ASM n'est pas passée loin d'un beau clash
cicatrisé sans points de suture.......
Posté 07 septembre 2013 - 07:19
c'est déjà fait
en juin
et l'ASM n'est pas passée loin d'un beau clash
cicatrisé sans points de suture.......
Ouh la la! A vérifier aux premiers vents mauvais ( si vents mauvais il y a; ce que je ne souhaite pas.)
Posté 07 septembre 2013 - 10:03
Personne ne voit le B O en crise dès la fin du week end ???
Posté 07 septembre 2013 - 10:04
Personne ne voit le B O en crise dès la fin du week end ???
Posté 07 septembre 2013 - 10:28
cette équipe est tellement belle mais tellement fragile psychologiquement que je me contente de regarder des beau match mais sans espérer quoi que ce soit! je sais je consulte mais pour moi le traumatisme de l'an passé est encore en travers!
Posté 07 septembre 2013 - 10:52
Si , mais tout le monde s'en fout .
Vente pour pièces à la fin de la saison...