Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#1081 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts

Posted 07 September 2013 - 11:06 AM

cette équipe est tellement belle mais tellement fragile psychologiquement que je me contente de regarder des beau match mais sans espérer quoi que ce soit! je sais je consulte mais pour moi le traumatisme de l'an passé est encore en travers!

Essaye le Racing :P

#1082 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,746 posts

Posted 07 September 2013 - 20:35 PM

Je vois qu'il y en a encore un paquet qui ne sont pas guéris.

Toute la saison on va avoir droit à "on est une équipe de nazes on va tout perdre, ce club est un nid de crabes, tout le monde se déteste, Vern vaut plus rien".

Et si on gagne c'est que nos adversaires sont gentils et nous font des cadeaux.

Pour Bayonne je veux bien, mais pour le ST j'avais pas remarqué qu'ils étaient venus en touriste !

#1083 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 September 2013 - 20:37 PM

Toute la saison on va avoir droit à "on est une équipe de nazes on va tout perdre, ce club est un nid de crabes, tout le monde se déteste, Vern vaut plus rien".

Pour Bayonne je veux bien, mais pour le ST j'avais pas remarqué qu'ils étaient venus en touriste !

Tu oublies la première place en trompe-l'oeil...

#1084 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,746 posts

Posted 07 September 2013 - 20:41 PM

Tu oublies la première place en trompe-l'oeil...

Je fais juste un passage pendant mes vacances j'ai pas eu le courage de compiler toutes les bonnes raisons  d'entretenir la déprime dont certains sont irrémédiablement atteints depuis le printemps ^_^

#1085 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 07 September 2013 - 20:41 PM

En touristes sans doute pas. Mais sans banc, ça c'est bien vu, quand même.

#1086 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,746 posts

Posted 07 September 2013 - 20:43 PM

En touristes sans doute pas. Mais sans banc, ça c'est bien vu, quand même.

Ca ok mais de la à parler de victoire sans signification comme le dit Julien y a une marge

#1087 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 07 September 2013 - 20:52 PM

Ca ok mais de la à parler de victoire sans signification comme le dit Julien y a une marge

Disons que le BO est sans doute trompeur. Mais c'est le jeu de la gestion des saisons.

On avait nous aussi perdu l'an dernier je crois 20 28 à Toulouse en ayant mérité un BD qu'on avait pas eu ce jour là.

La vérité de l'ASM actuelle est entre la débacle à Oyonnax et le BO contre Toulouse, à mon avis.

#1088 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 September 2013 - 20:56 PM

Disons que le BO est sans doute trompeur. Mais c'est le jeu de la gestion des saisons.

On avait nous aussi perdu l'an dernier je crois 20 28 à Toulouse en ayant mérité un BD qu'on avait pas eu ce jour là.

La vérité de l'ASM actuelle est entre la débacle à Oyonnax et le BO contre Toulouse, à mon avis.

La vérité, c'est que l'ASM est première et ne carbure pas plus mal que les autres grosses cylindrées du Top 14, ce qui n'est pas exactement le scénario "vendu" cet été, notamment sur ce topic...

#1089 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,746 posts

Posted 07 September 2013 - 21:04 PM

Je suis bien d'accord que le BO c'est cadeau, pas prévu au programme je pense

Après comme le dit Dunga la valeur de l'ASM est quand même nettement supérieur à ce qui était annoncé par nos catastrophistes patentés

Ca n'a pas l'air d'être la pétaudière dans cette équipe, les victoires ça aide c'est sur et le bilan comptable aussi mais quand même !!

Et puis notre seule véritable recrue à l'air d'être une bonne pioche d'après le peu que j'ai vu

#1090 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 September 2013 - 21:06 PM

Je suis bien d'accord que le BO c'est cadeau, pas prévu au programme je pense

Après comme le dit Dunga la valeur de l'ASM est quand même nettement supérieur à ce qui était annoncé par nos catastrophistes patentés

Ca n'a pas l'air d'être la pétaudière dans cette équipe, les victoires ça aide c'est sur et le bilan comptable aussi mais quand même !!

Et puis notre seule véritable recrue à l'air d'être une bonne pioche d'après le peu que j'ai vu

Une pétaudière aurait explosé en voyant le ST remonter à 20-19...

#1091 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,746 posts

Posted 07 September 2013 - 21:09 PM

Une pétaudière aurait explosé en voyant le ST remonter à 20-19...

Voir même avant lors du loupé majuscule à Oyo

#1092 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 07 September 2013 - 22:47 PM

Il s'agit pas d'être pour ou contre l'ASM!

Optimistes patentés traités de bisounours ou dépressifs chroniques abattus par la première défaite.

Les deux sont vrais, j'entends par là que le calendrier, les trois matchs en une semaine et les impasses qui s'ensuivent font de la première place un trompe l'oeil (mais parfois sous un trompe l'oeil se cache un vrai mur) et le classement est réel on est premiers sur le plan comptable.

Avec le stade français on va avoir le premier vrai test, à ceci près que les dés sont encore pipés par cette suite de matchs en 8 jours.

Finalement c'est en poule de Hcup que lon verra le niveau réel de l'équipe avec une opposition réelle. là on pourra causer...

#1093 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 07 September 2013 - 23:23 PM

c'est déjà fait

en juin

et l'ASM n'est pas passée loin d'un beau clash

cicatrisé sans points de suture.......

On attend encore la premiere goutte de sang...ailleurs que dans des fantasmes fumeux... ^_^

La cicatrice qui devait etre beante en ce debut de saison, ou est elle passée ?

Finalement c'est en poule de Hcup que lon verra le niveau réel de l'équipe avec une opposition réelle. là on pourra causer...

T'as pas attendu pour causer...mais rdv est pris bien sur ! Comme chaque année !

Et les traumatisés nous diront encore que si qualif il y a, ça veut rien dire, puisque tout cela ne compte pas !

Passer une année a attendre sans respirer ou presque, trop peu pour moi !...

Je reste sur les fondamentaux : objectif la qualif sur les deux tableaux (condition du maintien du niveau du club), le reste, c'est le cadeau que se font les joueurs apres avoir sué sang et eau toute l'année...

#1094 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 September 2013 - 06:00 AM

On attend encore la premiere goutte de sang...ailleurs que dans des fantasmes fumeux... ^_^

La cicatrice qui devait etre beante en ce debut de saison, ou est elle passée ?

elle est fermée ( en outre la cicatrice à l'âme ne délivre pas de sang )

se réouvrira t'elle ?

mais elle existe et personne ne peut le nier 

même pas toi

#1095 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 08 September 2013 - 07:01 AM

Il s'agit pas d'être pour ou contre l'ASM!

Optimistes patentés traités de bisounours ou dépressifs chroniques abattus par la première défaite.

Les deux sont vrais, j'entends par là que le calendrier, les trois matchs en une semaine et les impasses qui s'ensuivent font de la première place un trompe l'oeil (mais parfois sous un trompe l'oeil se cache un vrai mur) et le classement est réel on est premiers sur le plan comptable.

Avec le stade français on va avoir le premier vrai test, à ceci près que les dés sont encore pipés par cette suite de matchs en 8 jours.

Oui, mais personnellement je n'ai jamais vu d'impasse en H.CUP!  

Sauf BOURGOIN à une époque!