ça n'a absolument aucun sens d'ecrire ça
ça revient à dire qu'on avait pas le droit à l'erreur (tactique ou technique) ,alors que le RCT possedait lui une marge d'erreur gommée par l'arbitrage...ce n'est pas "équitable"
la verité c'est qu'on aurait du gagner (au score) ,meme en faisant ces erreurs
au vu du match le RCT ne merite pas plus de gagner que nous de perdre.....
Je sais pas si c est moi qui m'exprime mal ou toi qui comprends pas mais je disais la même chose
Sauf erreur de ma part, dans les propos de VC aucun nom n'est cité. C’est le journaliste qui "interprète" la pensée de VC dans la légende de la photo.
Cela dit, la compo d'équipe à Nantes et l'humiliation (il n'y a pas d'autre mot) faite à BJ en le faisant rentrer pour disputer 30 secondes d'un match perdu me paraissent bien pires sur le plan humain que l'interview dans la Montagne.
Et dans celle-ci, ce qui est destructeur c'est l'aveu d'avoir rêvé de Sexton, cqfd il pense depuis l'hiver ou depuis bien plus longtemps que BJ n'est pas au niveau...
Maintenant, tous ces mecs là sont des professionnels, si VC prend suffisamment de recul il n'y a aucune raison que le groupe qui marchait sur l'eau l'an dernier soit à la rue cette saison.
Le fait de vouloir Sexton ( en plus si j ai bien lu c'est lui qui était candidat ) ne voulait pas forcément dire que BJ n'était pas au niveau, mais peut être que skrela ne l'était plus. Du coup avec Sexton on se retrouvait avec 2 excellents ouvreurs, ce qui va se produire dans plusieurs clubs du Top 14 la saison prochaine.