Sans être devin, on sait tous que ce sera une année compliquée... l'épisode Hcup, l'épisode Cotter, l'absence de renouvellement, un tiers de l'effectif en fin de contrat... ça fait beaucoup même pour un club aux bases solides comme le nôtre...
Alors, on arrivera peut être à un titre, personne ne peut savoir, le groupe de joueurs peut effectivement réagir ensemble, et le retour de Rougerie peut remettre l'église au centre du village c'est une possibilité... et repartir de l'avant...
Il peut y avoir débandade, chacun souhaitant sauver la patrie, plus d'organisation collective, plus d'envie l'un pour l'autre...rien...comme vendredi!
Et sinon, ça peut être moyennasse, vu la qualité de l'effectif, c'est à dire faire le minimum syndical comme après le titre de 2010...perso, je vois l'année comme ça, des matchs à domicile où les joueurs vont s'y filer un peu, car au PDSMM ils ont plus qu'intérêt à le faire, s'ils ne veulent pas que leurs "auras" fondent comme neige au soleil, et vu la qualité des joueurs, le minimum syndical peut suffire... mais à l'extérieur où le mode guerrier est primordial, ça va être compliqué, très, trop...
En tout cas, il y a quand mêmes certaines fractures qui semblaient être évidentes quand on est observateur/supporteur assidu, mais qui pour le moment, on semblait être minorées voir occultées par les dirigeants de ce club...
Je crois sincèrement que l'an dernier on s'est vu bien trop beau... et que l'on pensait tout éclater puis ensuite faire une saison 2013/2014 à la Harlem Globe Trotters, pour repartir sur un nouveau cycle pour 2014/2015!
Que le club n'a pas pensé (anticipé) que c'était possible que l'on se ramasse (comme l'année précèdente) ... et donc, n'a pas anticipé le besoin naturel d'apporter du sang neuf si dès fois on était amené à se prendre les pieds dans le tapis dans la ddernière ligne droite...
Je crois que c'est ce sentiment de supériorité que l'on va payer comptant cette année