Avec moins de passion aujourd'hui je pense que la défaite d'hier interpelle par le score et la manière dont elle fut concédée.
Comment est ce possible ?
Cette équipe est méconnaissable par rapport à l'année dernière et ce, depuis la première journée si on regarde dans le détail !
On ne va pas refaire le monde mais il semble bien que tout ne soit pas "rose" en interne. Quand les joueurs sont aussi peu solidaires entre-eux sur le terrain cela interpelle !
Après ce qui est très désagréable à entendre ce sont les commentaires des intéressés à l'issue du match !
Personne ne se remet en cause, il faut juste travailler !
J'ai toujours pensé que cette année serait une année de transition, les faits commencent à me donner raison.
Les problèmes survenus en fin de saison dernière ont mal été gérés ( objectifs non atteints, entraineur démissionnaire puis remis dans ses fonctions, recrutement au point mort, etc..... ) et aujourd'hui ressurgissent indirectement par le biais de cette lourde défaite ( 20 ANS QUE L'A.S.M N'AVIT PAS SUBI UNE DEFAITE AVEC 40 POINTS D'ECART ! ( quel retour en arrière )
Alors je suis peiné. J'espère que mon équipe va se ressaisir et qu'elle va donner une autre image d'elle même mais je suis un peu septique !
Je suis aussi peiné pour Vern COTTER qui nous a donné un titre magnifique, mais n'a t'il pas (lui aussi ) fait la saison de trop ! Les gens ont souvent peu de mémoire et ils peuvent rapidement brûlé ce qu'ils ont adoré ! Ce serait dommage et injuste pour lui.
Une pensée pour RADO qui doit bien se sentir seul aujourd'hui !
Allez les jaunes malgré tout !