Cotter n est pas le seul responsable mais cette année on va payer cher les choix faits depuis 2010. Cotter, Lhermet et Fontes ont pris un parti de stabilité de continuité, ils ont bâtit un groupe pour un seul objectif, c est pas passè loin mais voila le coup a foirè.
Cette saison on commence a payer l addition, groupe usè, joueur vieillissants et jeu connu et dècortiquè par toutes les èquipes d Europe.
Enfin malgré une grosse dèconvenue l an dernier, Vern ne change pas d un iota et aligne son éternelle équipe type et fait son coaching toujours a la même minute dans le même ordre, tout ça ronronne, plus personne n ai surpris joueurs y compris.
Bon sang pour sa dernière qu il ose, ait de l odasse, bouleverse la hiérarchie des joueurs, Bonnaire que j aime bien est quasi certain de jouer les gros matchs quelque soit les performances des autres troisième ligne, tout comme Roro, Fofana, Parra.....
Bref plus la saison avance et plus je me dit que Vern devrait laisser la place a Azéma se contentant des avants mais compo, tactique, coaching, rythme de vie du groupe... doivent revenir a Azéma des maintenant.
Quitte a pas faire une grosse saison au moins qu on prépare la suivante.