Aller au contenu

Photo

Actus Athlétisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
893 réponses à ce sujet

#91 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2014 - 13:20

Je félicite lukum pour avoir trés bien éduqué ses 2 filles .

Je te souhaite que le 3 ème soit un garçon .

#92 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2014 - 13:26

Je félicite lukum pour avoir trés bien éduqué ses 2 filles .

Je te souhaite que le 3 ème soit un garçon .

C'est le cas  :lol:

#93 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2014 - 15:53

C'était quoi cette initiative?

de chanter "re-cord" sur l'air de "ra-cing"

:fume:

#94 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 janvier 2014 - 20:24

Le record rouennais de Renaud Lavillenie n'aura duré que 6 jours, le temps qu'il passe 6.08m en Pologne ! :hat:

• twiX et diomedea aiment ceci

#95 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2014 - 23:40

Le record rouennais de Renaud Lavillenie n'aura duré que 6 jours, le temps qu'il passe 6.08m en Pologne ! :hat:

Et espérons qu'il ne tombe pas encore dans une ville ou on ne trouve pas de bon docteur pour faire les tests anti dopage  :P

#96 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 521 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2014 - 23:42

et largement! on dirait qu'il passe une barre à 5,50! incroyable le saut qu'il arrive à faire!

#97 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2014 - 23:51

Au passage, les speakers ont été insupportables:

-ils chambraient les espoirs qui sautaient dans le concours senior. C'est vrai que balancer des clichés sur leur région ou fustiger leur technique sur le saut va bien plus aider des jeunes de 18 ans qui commencent tout juste à concourir avec les seniors et qui sont sans doute impressionnés d'être dans une salle aussi grande et presque remplie plutôt que de demander des encouragements au public.

-les clichés en tout genre: la Grecque Nikoleta Kiriakopoulou a demandé à ce qu'ils passent du sirtaki quand elle saute (en fait, chaque athlète sautait sur une musique qu'il avait choisie), "on sent tout de suite le soleil, la feta, les tomates". Quand la jeune Ninon Guillon-Romarin a été tout en retenue lors de son premier saut "Elle est Berrichonne, les Berrichons sont économes". Lors de nos 10 ans dans l'Indre, Dim et moi n'avions jamais entendu ça. Et j'en passe, les pays de l'Est n'ayant pas été épargnés eux non plus.

-ils passaient leur temps à faire des leçons à toute l'organisation alors qu'ils faisaient ch*** les caméramen de France 3 en étant tout le temps dans l'axe de la caméra.

-l'initiative des journaux: Dim vous l'a expliquée

Bref, le speaker du Michelin ne serait pas du luxe!

Je veux pas faire mon rabat joie mais bon si c'est vrai que les premiers points que tu expose sont loin d'être terrible pour mettre l'ambiance et un speaker relativement neutre.

Le coups des jetter de journeau par contre c'est plutôt sympas objectivement non?

Après vu qu'on ait à rouen et pas à Clermont, ma foi dire comme à Mayol je ne voie pas ce qu'il y a de choquant s'il l'avait fait à Clermont pour j'aurais pas dit pareil :)

#98 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 janvier 2014 - 23:54

Je veux pas faire mon rabat joie mais bon si c'est vrai que les premiers points que tu expose sont loin d'être terrible pour mettre l'ambiance et un speaker relativement neutre.

Le coups des jetter de journeau par contre c'est plutôt sympas objectivement non?

Après vu qu'on ait à rouen et pas à Clermont, ma foi dire comme à Mayol je ne voie pas ce qu'il y a de choquant s'il l'avait fait à Clermont pour j'aurais pas dit pareil :)

Nan mais dans l'absolu ça a très bien marché le lancer de journaux.

Juste que je déteste.

#99 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2014 - 23:56

Nan mais dans l'absolu ça a très bien marché le lancer de journaux.

Juste que je déteste.

C'est fou ces auvergnants ce besoin qu'ils ont à vouloir rendre tristes toute manifestation de joies :)

#100 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 janvier 2014 - 23:58

C'est fou ces auvergnants ce besoin qu'ils ont à vouloir rendre tristes toute manifestation de joies :)

Oh ben ça m'a pas gâché la soirée non plus hein ^^

#101 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2014 - 00:00

Oh ben ça m'a pas gâché la soirée non plus hein ^^

A bon me volà rassurer alors :)

En tout cas ça doit être impressionnant à voir franchir ce genre de barre et à mon avis la une de l'équipe pourrais bien qu'il la sorte plus tôt qu'ils ne le pensaient...

#102 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2014 - 00:07

Disons que ce qui m'a gêné, c'est que contrairement à Mayol, ce n'était pas spontané. À Mayol, tout le monde le fait dans l'euphorie d'un essai important. Là, c'était plusieurs minutes avant le saut "Préparez bien les journaux, vous allez les lancer si ça passe". Et pendant plusieurs minutes après le saut "Allez, jetez les journaux, jetez les journaux".

Je ne suis pas fan de ça, mais ce qui fait son charme à Mayol, c'est la spontanéité du geste. Là, il n'y en avait aucune.

#103 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2014 - 00:12

Disons que ce qui m'a gêné, c'est que contrairement à Mayol, ce n'était pas spontané. À Mayol, tout le monde le fait dans l'euphorie d'un essai important. Là, c'était plusieurs minutes avant le saut "Préparez bien les journaux, vous allez les lancer si ça passe". Et pendant plusieurs minutes après le saut "Allez, jetez les journaux, jetez les journaux".

Je ne suis pas fan de ça, mais ce qui fait son charme à Mayol, c'est la spontanéité du geste. Là, il n'y en avait aucune.

A oui je comprend mieux et je partage plus ton point de vue.

En tout cas cas on voit bien entre ton frêre et toi qui est le vrai journaliste et sait argumenter  :lol:

• babou36 aime ceci

#104 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 février 2014 - 00:28

A oui je comprend mieux et je partage plus ton point de vue.

En tout cas cas on voit bien entre ton frêre et toi qui est le vrai journaliste et sait argumenter  :lol:

Ouais en revanche celui qui est le vrai chimiste et qui peut faire sauter ta maison c'est l'autre donc à ta place j'irai yoann mollo sur les tacles  :fume:

• dim50, Siflex et babou36 aiment ceci

#105 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2014 - 00:29

Ouais en revanche celui qui est le vrai chimiste et qui peut faire sauter ta maison c'est l'autre donc à ta place j'irai yoann mollo sur les tacles  :fume:

T'inquiéte si j'ai du mal avec l'othographe et l'argumentation je m'y connais un peu en chimie :)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users