Aller au contenu


Photo

bleuets


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#61 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 14 octobre 2014 - 21:13

Purée on s'est fait la même réflexion en même temps...

On retourne à cette génération de coaches dépassés... Girard, Mankowski, Bergeroo et j'en passe... Au moindre truc, on revient toujours sur eux, pas comme ça qu'on va avancer.

 

des vieux coachs tout pourris

 

parfait pour progresser et avancer :wacko:



#62 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 469 messages

Posté 14 octobre 2014 - 21:13

 
On a fait demi en 2006 avec Toulalan, Briand, Sinama-Pongolle, Gouffran, Bergougnoux, Mavuba, Lassana Diarra ou encore Faubert. On se fait sortir par le futur vainqueur, les Pays-Bas de Vlaar, Emanuelson et Huntelaar.


Je l'avais zappee celle la.

#63 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages

Posté 14 octobre 2014 - 21:18

Tant que nous sortirons pas du corporatisme Français nous avancerons jamais

#64 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 octobre 2014 - 21:29

L'Espagne aurait gagné ce match.

#65 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2014 - 22:49

Y a quand même un énorme souci. Quand tu vois :

 

- les coups de pieds arrêtés

- l'individualisme de certains

- l'arrogance globale (le chambrage de Kurzawa à la limite ça fait partie du truc même s'il a été à la rue pendant le match mais les déclarations de JCB sur Cavani et Zlatan quand tu cadres pas à 6m...)

- le manque de leaders

- de façon générale les mecs se regardent jouer, Areola sur le 4e but le corner est super évitable pas obligé de sortir la claquette sur la photo.

Quand je vois le match de Guidetti aujourd'hui. Ok c'est une salope sur le terrain, il met des coups, il parle, il chambre, il gueule mais l'envie dans son jeu phénoménale, le boulot qu'il abat. Je demandais pas aux bleuets de se battre pour leur capitaine décédé (Pontus Segerström capitaine de l'IF Brommapojkarna où Guidetti a été formé qui est mort hier d'une tumeur au cerveau à 33 ans) mais quand t'es tellement au-dessus c'est une honte de se faire avoir juste sur l'engagement et l'envie. Et sur des fautes de marquage de poussins.

 

2 ans après la Norvège (où on était allé quand même avec une charnière Mangala - Varane qui est en EDF maintenant) t'as toujours pas progressé. Tu tournes avec les mêmes coachs passéistes et dépassés. Bordel que c'est déprimant cette stagnation dans la médiocrité.



#66 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 15 octobre 2014 - 06:58

En même temps, quand on voit ça, on se dit que c'est bien fait pour notre gueule:

 

http://zippy.gfycat....ullmastiff.webm

 

je suis bien content que les suédois aient marqué le 4ème but 

 



#67 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 15 octobre 2014 - 07:05

le chambrage de Kurzawa m'a immédiatement fait penser à un arrière qui évolue dans un club du sud est de la France...

 

:sick:



#68 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 octobre 2014 - 07:13

le chambrage de Kurzawa m'a immédiatement fait penser à un arrière qui évolue dans un club du sud est de la France...
 
:sick:


Sauf que là les jaune et bleu gagnent à la fin.

#69 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 15 octobre 2014 - 07:15

comme quoi...y'a pas de malédiction !

 

:flowers:



#70 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:18

Il est passé pour un gros tagazou...



#71 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:37

le chambrage de Kurzawa m'a immédiatement fait penser à un arrière qui évolue dans un club du sud est de la France...

 

:sick:

 

sauf que là, ça a donné la force aux jaune et bleu à inverser la tendance.



#72 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 671 messages

Posté 15 octobre 2014 - 10:39

Je n'ai rien de spécial contre Mankowski.. mais c'était quand même l'adjoint de Domenech en 2010... et donc le retrouver à ce niveau hiérarchique m'interpelle sérieusement... bon, d'accord il a été l’entraîneur des Champions du Monde de moins 20 ans (donc  le même groupe) en 2013... menfin, comment année après année, les générations de jeunes footeux français se ressemblent...

 

C'est la même déconfiture qu'il y a deux ans avec les Griezmann et autres M'Vila... c'est stupéfiant de (re) faire la même chose... On a l'impression que les dirigeants et autres entraîneurs n'arrivent pas à les cadrer... même Dédé, il a frôlé la correctionnelle lors du match aller face à l'Ukraine...et pourtant il a un palmarès et une aura que peu de monde a dans le foot français...

 

Les mecs, ils ont de ces cigares, c'est un truc de dingue! C'est fou que les clubs, la fédération et autres sélectionneurs, n'arrivent pas année après année à enrayer cette melonite..

 

Un mec comme Kurzawa, il était aux portes de A, et là, par son match et son attitude, il se grille direct pour l'euro 2016... comment c'est possible après le nombre d'écarts très conséquents qu'il y a eu ces dernières années que ce joueur puisse tomber dans les mêmes travers???



#73 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 15 octobre 2014 - 10:53

Déjà quand tu vois qu'il aligne un milieu de terrain avec 4 gauchers, dont Kondogbia qui est tout sauf un joueur de football, tu sens que le coach n'a pas très bien pris en main son équipe.



#74 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2014 - 11:06

Ouais surtout t'enlèves Fekir ou Sanson pour mettre Tolisso donc déjà t'as pas envie d'imposer du jeu...

 

Le problème est aussi que dès qu'un joueur enchaîne trois bons matchs c'est un cador et il faut l'appeler en EDF (au rugby aussi d'ailleurs cf Thomas ou Ollivion). Difficile de rester lucide dans ces conditions. Faut-il rappeler la une du Parisien au sujet d'un mec qui joue dans Lost désormais (disparu dans Lille) après UN match amical en Ukraine ? Quand on voit aussi le manque de connaissance foot des dirigeants de L1 (on se souvient des Le Lay, Dassier, de Saint-Sernin au sujet de Verratti,...) on peut supposer que ces jeunes n'ont pas l'encadrement nécessaire.



#75 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 15 octobre 2014 - 11:06

Il vient d'où celui qui a chambré? jusqu'à ce matin je n'avais jamais entendu parlé de lui