Jacquet Pierre c'est de la même eau, bons joueurs mais manquant tout les 2 d'impact et d'agressivité, ils n'ont pas les qualités intrinséques d'un Cudmore ( le physique et la hargne ) ou d'un Hines ( la roublardise en plus du reste )
Franchement j'adore Jacquet et je voudrais vraiment le voir devenir un cador au poste mais sur le fin de saison quand Pierre s'est refait physiquement y a pas eu photo pour moi. Pierre est quand même bien plus guerrier que Loic et pousse mieux en mêlée, il lui manque juste quelques kilos mais c'est pour moi un très bon seconde ligne pas si loin de Jamie.
Pour Loic on le dit effectivement tous les ans mais a la différence des années précédentes l'an prochain il va y avoir un changement important a la tête de l’équipe, alors même si Loic est sous contrat si le futur coach ne voit pas en lui ce que Cotter semblait voir ou attendre et ben il jouera pas et finira par partir.
Ca parait impossible pour le moment mais le jeune seconde ligne Sudaf Etzebeth me plait beaucoup dans le genre mangeur d'enfants, pour moi mieux que Gray ou Vaha.