Aller au contenu

Photo

Alun Wyn Jones dans le viseur de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
280 réponses à ce sujet

#76 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 18 juillet 2013 - 21:12

On a vu en demi face à Castres, Pierre et Jacquet ont pas tenu le choc..

Jacquet c'est l'année ou jamais de se sortir du lot dans l'effectif de l'ASM. Fin d'année prochaine ca risque d'etre la grande lessive, alors si Jamie sera encore là, je vois plus Pierre rester et Jacquet ne pas etre gardé.

#77 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 18 juillet 2013 - 21:15

Jacquet c'est l'année ou jamais de se sortir du lot dans l'effectif de l'ASM. Fin d'année prochaine ca risque d'etre la grande lessive, alors si Jamie sera encore là, je vois plus Pierre rester et Jacquet ne pas etre gardé.

Sauf que Pierre sera en fin de contrat alors que Jacquet a resigné jusqu'en 2016 ...

#78 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 18 juillet 2013 - 21:51

cette saison y a pas eu photo entre Pierre et Jacquet, même si les 2 sont loin de Jamie et de Hines

#79 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 21:56

Hines il est plus la l'année prochaine 

Qui sait?... :crying:

#80 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 18 juillet 2013 - 22:01

L'année ou jamais... j'ai l'impression de lire tous les ans la même chose le concernant

#81 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 22:02

L'année ou jamais... j'ai l'impression de lire tous les ans la même chose le concernant

Ca fait un moment qu'on attend, en effet!...

#82 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 19 juillet 2013 - 13:16

Ca fait un moment qu'on attend, en effet!...

Ca doit être "jamais" alors... :crying:

#83 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 19 juillet 2013 - 13:53

Jacquet Pierre c'est de la même eau, bons joueurs mais manquant tout les 2 d'impact et d'agressivité, ils n'ont pas les qualités intrinséques d'un Cudmore ( le physique et la hargne ) ou d'un Hines ( la roublardise en plus du reste )

#84 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 juillet 2013 - 13:55

J'aimerai bien que l'on recrute un mangeur d'enfants en deuxième ligne... Pas le mec qui va te faire 25 passes après contact ou réussir une double sautée non mais un dur, un sanguinaire, le mec qui fait peur aux types en face, le mec qui en mêlée fait du bien à tout le pack!

#85 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 19 juillet 2013 - 14:00

J'aimerai bien que l'on recrute un mangeur d'enfants en deuxième ligne... Pas le mec qui va te faire 25 passes après contact ou réussir une double sautée non mais un dur, un sanguinaire, le mec qui fait peur aux types en face, le mec qui en mêlée fait du bien à tout le pack!

Cotter révait de Thorn qui sait faire les 25 passes et aussi peur au mec f'en face, hélas ça n'a jamais abouti.

Botha est déjà en main, je sais pas trop qui il reste dans le genre !

#86 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 19 juillet 2013 - 14:01

cette saison y a pas eu photo entre Pierre et Jacquet, même si les 2 sont loin de Jamie et de Hines

Oui en effet, Pierre ayant été privilégié sur la fin de saison et donc pour les matchs à plus grande importance. Pierre à son meilleur niveau est au-dessus de Jacquet lui aussi à son meilleur niveau. 

#87 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 887 messages

Posté 19 juillet 2013 - 14:01

les coujoux mangent leurs enfants , c'est un début pour commencer la recherche.

#88 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 juillet 2013 - 14:38

les coujoux mangent leurs enfants , c'est un début pour commencer la recherche.

Non Frednirom n'insiste pas, on ne fera pas signé Arnaud Mela...

#89 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 19 juillet 2013 - 15:19

Jacquet Pierre c'est de la même eau, bons joueurs mais manquant tout les 2 d'impact et d'agressivité, ils n'ont pas les qualités intrinséques d'un Cudmore ( le physique et la hargne ) ou d'un Hines ( la roublardise en plus du reste )

Franchement j'adore Jacquet et je voudrais vraiment le voir devenir un cador au poste mais sur le fin de saison quand Pierre s'est refait physiquement y a pas eu photo pour moi. Pierre est quand même bien plus guerrier que Loic et pousse mieux en mêlée, il lui manque juste quelques kilos mais c'est pour moi un très bon seconde ligne pas si loin de Jamie.

Pour Loic on le dit effectivement tous les ans mais a la différence des années précédentes l'an prochain il va y avoir un changement important a la tête de l’équipe, alors même si Loic est sous contrat si le futur coach ne voit pas en lui ce que Cotter semblait voir ou attendre et ben il jouera pas et finira par partir.

Ca parait impossible pour le moment mais le jeune seconde ligne Sudaf Etzebeth me plait beaucoup dans le genre mangeur d'enfants, pour moi mieux que Gray ou Vaha.

#90 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 19 juillet 2013 - 15:21

Franchement j'adore Jacquet et je voudrais vraiment le voir devenir un cador au poste mais sur le fin de saison quand Pierre s'est refait physiquement y a pas eu photo pour moi. Pierre est quand même bien plus guerrier que Loic et pousse mieux en mêlée, il lui manque juste quelques kilos mais c'est pour moi un très bon seconde ligne pas si loin de Jamie.

Pour Loic on le dit effectivement tous les ans mais a la différence des années précédentes l'an prochain il va y avoir un changement important a la tête de léquipe, alors même si Loic est sous contrat si le futur coach ne voit pas en lui ce que Cotter semblait voir ou attendre et ben il jouera pas et finira par partir.

Ca parait impossible pour le moment mais le jeune seconde ligne Sudaf Etzebeth me plait beaucoup dans le genre mangeur d'enfants, pour moi mieux que Gray ou Vaha.

Etzebeth est en effet monstrueux, mais ça me parait vraiment difficile de le faire venir ....