Jump to content

Photo

Alun Wyn Jones dans le viseur de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
280 replies to this topic

#121 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,236 posts

Posted 24 July 2013 - 22:25 PM

Moi je continue à dire que j'aimerai voir une association Jacquet-Cudmore plus souvent, juste pour voir...

Je suis d'accord et je pense que c'est une paire tout a fait complémentaire

#122 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 25 July 2013 - 10:42 AM

A la defense de Loic, y a t'il beaucoup de jeunes seconde ligne aujourd'hui sur la planete rugby, capable d'un jeu comme les Cudmore, Botha, Hines, Pape, Privat, O'Connell... c'est a dire des gros pénibles, hyper agressif et durs a l'impact?

Peu etre que l'evolution du poste va vers des joueurs plus technique, joueur, preneur de ballons en touche et moins de combat et que nos grognards sont en voit de disparition.

Et dans le même temps on alourdit les lignes arrières en préférant des beaufs adeptes du tout droit rentre dedans au détriment des poètes à la king ou sivi.

Va comprendre Charles :(

#123 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 July 2013 - 11:07 AM

Moi je continue à dire que j'aimerai voir une association Jacquet-Cudmore plus souvent, juste pour voir...

Tu as vu sa production lors de la demi à Nantes ? (certes, dans un contexte particulier ou l'ensemble du 15 de départ était ko)

A chaque fois que Jacquet, sur des matchs importants, ou l'intensité et la pression défensive montent d'un cran, a été aligné il est passé à travers.

#124 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 25 July 2013 - 11:08 AM

Et dans le même temps on alourdit les lignes arrières en préférant des beaufs adeptes du tout droit rentre dedans au détriment des poètes à la king ou sivi.

Va comprendre Charles :(

Ca c'est une légende. Il y a plus de mecs solides qu'avant mais ils en sont pas moins bons techniquement. Au haut niveau, je ne vois pas trop de joueurs ayant le profile que tu décris là.

Tu as vu sa production lors de la demi à Nantes ? (certes, dans un contexte particulier ou l'ensemble du 15 de départ était ko)

A chaque fois que Jacquet, sur des matchs importants, ou l'intensité et la pression défensive montent d'un cran, a été aligné il est passé à travers.

Comme tout bon flan qui se respecte.

#125 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts

Posted 25 July 2013 - 12:34 PM

Il épouse bientôt une Hollandaise...

#126 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,214 posts

Posted 25 July 2013 - 12:48 PM

C'est con parceque Jacquet a de bonnes mains, il est pas mal en touche adroit techniquement dans le jeu, mais il est trop limité physiquement pour joueur 2eme ligne.

Faudrait voir en 8 ou en flanker inside peut être

Pas d'accord conncernant le manque de hargne de Pierre que je trouve, en termes d'agressivité, bien supérieur à Jacquet.

Je suis d'accord que Pierre est plus agressif que Jacquet mais c'est pas bien difficile, par contre il ne fait pas peur à grand monde et surtout il va trop vite au sol comme un certain Thion, et ça m'agace au possible

Avoir des gabarits pareils et ne pas savoir les exploiter quel gachis !!!

#127 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 July 2013 - 12:51 PM

Je suis d'accord que Pierre est plus agressif que Jacquet mais c'est pas bien difficile, par contre il ne fait pas peur à grand monde et surtout il va trop vite au sol comme un certain Thion, et ça m'agace au possible

"Pierre, il croit qu'il fait peur à tout le monde, mais franchement, il fait peur à qui?"  RCV87, le 25-07-2013

#128 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,214 posts

Posted 25 July 2013 - 13:30 PM

"Pierre, il croit qu'il fait peur à tout le monde, mais franchement, il fait peur à qui?"  RCV87, le 25-07-2013

Putain je vais avoir des problèmes moi ils vont venir me chercher c'est sur :crying:

#129 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 July 2013 - 13:35 PM

Putain je vais avoir des problèmes moi ils vont venir me chercher c'est sur :crying:

Et puis, à Vichy, même si tu te planques, tu seras dénoncé... :whistling:

#130 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,214 posts

Posted 25 July 2013 - 13:39 PM

Et puis, à Vichy, même si tu te planques, tu seras dénoncé... :whistling:

Arch petite filoute c'est toi qui va avoir des grosses problèmes :chainsaw:

#131 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 25 July 2013 - 14:43 PM

C'est con parceque Jacquet a de bonnes mains, il est pas mal en touche adroit techniquement dans le jeu, mais il est trop limité physiquement pour joueur 2eme ligne.

Faudrait voir en 8 ou en flanker inside peut être

Avoir des gabarits pareils et ne pas savoir les exploiter quel gachis !!!

Vu  les rares fois ou il a été appelé à jouer à ces postes en remplacement en cours de match, il a démontré quelques aptitudes, jamais confirmées ultérieurement,  ni mis en condition de tests plus longs...... ^_^ le temps passant, ces options n'auront plus cours ..... :fume:  :fume:

#132 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 July 2013 - 14:50 PM

Vu  les rares fois ou il a été appelé à jouer à ces postes en remplacement en cours de match, il a démontré quelques aptitudes, jamais confirmées ultérieurement,  ni mis en condition de tests plus longs...... ^_^ le temps passant, ces options n'auront plus cours ..... :fume:  :fume:

Ca fait 4 ans que je dis qu'il a un profil à la Deslandes...

#133 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 25 July 2013 - 14:56 PM

A l'image de l'équipe.

#134 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 July 2013 - 15:26 PM

A l'image de l'équipe.

Certes. J'aime ce profil de joueur, mais j'ai de gros doutes.

A chaque match important, il ne m'a absolument pas convaincu.

#135 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,214 posts

Posted 25 July 2013 - 15:31 PM

Certes. J'aime ce profil de joueur, mais j'ai de gros doutes.

A chaque match important, il ne m'a absolument pas convaincu.

Pas facile quand tu n'as que quelques occases pour jouer, du coup t'as moins le droit à l'erreur