bien sur que si............
au nom de quoi il serait moins payé que Parra,qui prend déjà 552.000 € par an?
il va pas venir pour 3 packs de Volvic,je te rassure!
Ça c'est precis comme salaire , tu es de sa famille ou son banquier ?
Posted 17 December 2013 - 17:17 PM
bien sur que si............
au nom de quoi il serait moins payé que Parra,qui prend déjà 552.000 € par an?
il va pas venir pour 3 packs de Volvic,je te rassure!
Posted 17 December 2013 - 17:22 PM
Ça c'est precis comme salaire , tu es de sa famille ou son banquier ?
46.000 par 12,ça fait combien?
1. Jonny Wilkinson: 56 000 € par mois
2. Jonathan Sexton: 52 000 € par mois
3. Bryan Habana: 50 000 € par mois
4. Morgan Parra: 46 000 € par mois
5. Thierry Dusautoir: 43 000 € par mois
6. Dimitri Szarzewski: 41 000 € par mois
Carl Hayman: 41 000 € par mois
Bakkies Botha: 41 000 € par mois
9. Jamie Roberts: 40 000 € par mois
Matt Giteau: 40 000 € par mois
what else,Bourrin?
Posted 17 December 2013 - 17:22 PM
Ici on ne chipote pas pour 50 KE... en tout cas, ça ne sera pas pour 600 000 750 000 ou 1 million comme on n'a pu le lire... il faut quand même voir qu'à l'ASM la fourchette haute était comprise entre 250 KE et 350 KE... et comme les recettes n'ont pas explosé faut pas croire que d'un coup de claquement de doigt la fourchette haute va prendre 30 % de hausse... en une saison...
Ne pas perdre de vu que le club a prolongé l'ensemble des cadres excepté Sivivatu, et les Domingo,Fofana, Kayser, Chouly, Zirak and co sans oublier Davies représentent sans aucun doute une belle part du gateau...
Et puis, même si les clubs du Top 14 ont du pognon, ce ne sont pas non plus de débolos, ils connaissent très bien les salaires pratiqués au Pays de Galles, et ils ne sont pas crétins au point de proposer 4 fois le salaire...
Certes, il peut avoir concurrence entre deux clubs, ce qui fait monter les enchères de 100 KE peut être et encore... mais faut arrêter le délire!!
Posted 17 December 2013 - 17:23 PM
Posted 17 December 2013 - 17:25 PM
je sens bien que Byrne va rester finalement...
Posted 17 December 2013 - 17:25 PM
je sens bien que Byrne va rester finalement...
Posted 17 December 2013 - 17:26 PM
Je ne connais pas le salaire exact de para au alentours de 500k je crois ; mais ce n'est pas le même poste qui plus est nous n'avons pas besoins particulièrement d'un buteur donc pourquoi iraient on mettre aussi chère pour ce joueur
http://www.rugbyrama...591/story.shtml
Posted 17 December 2013 - 17:27 PM
46.000 par 12,ça fait combien?1. Jonny Wilkinson: 56 000 € par mois2. Jonathan Sexton: 52 000 € par mois3. Bryan Habana: 50 000 € par mois4. Morgan Parra: 46 000 € par mois
5. Thierry Dusautoir: 43 000 € par mois6. Dimitri Szarzewski: 41 000 € par moisCarl Hayman: 41 000 € par moisBakkies Botha: 41 000 € par mois9. Jamie Roberts: 40 000 € par moisMatt Giteau: 40 000 € par mois
what else,Bourrin?
Posted 17 December 2013 - 17:29 PM
Ici on ne chipote pas pour 50 KE... en tout cas, ça ne sera pas pour 600 000 750 000 ou 1 million comme on n'a pu le lire... il faut quand même voir qu'à l'ASM la fourchette haute était comprise entre 250 KE et 350 KE... et comme les recettes n'ont pas explosé faut pas croire que d'un coup de claquement de doigt la fourchette haute va prendre 30 % de hausse... en une saison...
Ne pas perdre de vu que le club a prolongé l'ensemble des cadres excepté Sivivatu, et les Domingo,Fofana, Kayser, Chouly, Zirak and co sans oublier Davies représentent sans aucun doute une belle part du gateau...
au risque de me repeter,tu penses vraiment que Parra vaut plus que 1/2 sou pour un prez de club?
T'as le salaire de Sivi chez nous STP ?
il est au smic,de mémoire,plus une ballade à poney par semaine!
Posted 17 December 2013 - 17:30 PM
Posted 17 December 2013 - 17:32 PM
au risque de me repeter,tu penses vraiment que Parra vaut plus que 1/2 sou pour un prez de club?
Amha Halfpenny, s'il signe au prix auquel la rumeur l'annonce, serait un très mauvais investissement.
Difficile pour un joueur de rugby de justifier concrètement qu'une telle somme soit investie sur sa seule personne, que ce soit en terme sportif (je pense qu'il ne peut pas y avoir de Messi ou de Zlatan au rugby), ou en terme marketing (mis à part le ST et le SF qui vend réellement en dehors de sa ville?). Quiconque a expérimenté la 'vie en entreprise' et les discussions sur les salaires des uns et des autres peut imaginer ce que ça fait d'avoir un joueur payé 4 fois plus que tout le monde pour 'finir le travail' 6 mois par ans (passer les pénalité, puisqu'apparemment c'est ce que Halfpenny est sensé apporter à l'ASM).
Pour moi, la seule qualité à même de justifier un investissement 'hors norme' (au delà du talent) serait l'endurance physique et mentale, qualité dont Parra (malgré tout ses défaut) est loin d'être exempt.
Posted 17 December 2013 - 17:34 PM
C'est pas la question, si le club a donné autant à Parra c'est son problème...
Le niveau de Parra actuellement par rapport à celui d'Halfpenny, je te l'accorde... après que notre club soit près à mettre l'équivalent au salaire de Parra je les pense capable, plus, non... Parra a surfé sur sa vague, tant mieux pour lui, après il va falloir qu'il la maintienne assez haute, c'est ce que je peux lui souhaiter de mieux sinon le reste suivra ses performances... c'est la loi du marché...
Posted 17 December 2013 - 17:35 PM
Amha Halfpenny, s'il signe au prix auquel la rumeur l'annonce, serait un très mauvais investissement.
Difficile pour un joueur de rugby de justifier concrètement qu'une telle somme soit investie sur sa seule personne, que ce soit en terme sportif (je pense qu'il ne peut pas y avoir de Messi ou de Zlatan au rugby), ou en terme marketing (mis à part le ST et le SF qui vend réellement en dehors de sa ville?). Quiconque a expérimenté la 'vie en entreprise' et les discussions sur les salaires des uns et des autres peut imaginer ce que ça fait d'avoir un joueur payé 4 fois plus que tout le monde pour 'finir le travail' 6 mois par ans (passer les pénalité, puisqu'apparemment c'est ce que Halfpenny est sensé apporter à l'ASM).
Pour moi, la seule qualité à même de justifier un investissement 'hors norme' (au delà du talent) serait l'endurance physique et mentale, qualité dont Parra (malgré tout ses défaut) est loin d'être exempt.
pas d'accord,désolé!
un mec qui vient,cette année,d'etre élu meilleur joueur des Lions,meilleur joueur du tournoi,buteur fiable,15 relanceur,hyper sur sous les chandelles,et sur le podium IRB 2013 mérite un investissement hors normes,comme celui que va réaliser le RM92 pour O brien (proche des 700k€)
Posted 17 December 2013 - 17:38 PM
Kirky, tout dépend de tes besoins... si tu n'as pas de buteur, évidemment, si t'as de n°15 ok... mais sinon non pas obligé, pour notre club, ce n'est pas une obligation...
le Racing avec son effectif n'a pas besoin de SOB, désolé, pour Sexton en revanche, je comprends leur investissement, mais ces ânes, ils le mettent remplacant dès qu'il fait 3 matchs médiocres au lieu de le faire enchainer... va comprendre...
Que le RCT mette le paquet sur SBW, ok, il te change tout ce joueur... mais Halfpenny à l'ASM il revolutionnera que dalle, il apportera surement...mais s'il vient pour 200KE de plus que le top, ça peut être difficile à gerer pour l'ASM, notre club n'est pas géré comme le RCT... pas la même mentalité de ce point de vu là... l'esprit de la grande maison d'en face est bel et bien ancré dans les gênes du club...
Posted 17 December 2013 - 17:39 PM
un mec qui vient,cette année,d'etre élu meilleur joueur des Lions,meilleur joueur du tournoi,buteur fiable,15 relanceur,hyper sur sous les chandelles,et sur le podium IRB 2013 mérite un investissement hors normes,comme celui que va réaliser le RM92 pour O brien (proche des 700k€)
qu'il le demande et le souhaite, normal..
qu'il les merite, je sais pas
qu'il les ait, c'est encore moins sur...quelques soit le club de signature !!