Aller au contenu

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1695 réponses à ce sujet

#1546 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 833 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:01

explique moi en quoi c'en est une!

vas y,je suis tout ouïe...........

tu les à vu les fiches de paie ? 

pauvre tarte 

un salaire c'est confidentiel 

les chiffres que tu donnes c'est rien

d'autre qu'une approche à la louche 

..et quid de la pub , etc ... 

#1547 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:04

si vous ne vous alignez pas sur l'offre de Lorenzetti,non,il ne viendra pas.........

à proposition égale,il viendra,à mon avis.

Comme Sexton ? :(

O'Brien c'est un paysan, sa place est chez nous, c'est pourtant évident  :censure:

:fume:

#1548 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:06

tu les à vu les fiches de paie ? 

pauvre tarte 

un salaire c'est confidentiel 

les chiffres que tu donnes c'est rien

d'autre qu'une approche à la louche 

..et quid de la pub , etc ... 

écoutes,j'ai pris la peine de te mettre un lien Rugbyrama,qui tire son article du JDD.

le "pauvre tarte",file le à celui qui a écris l'article,à la limite........

vache folle chez vous ou quoi?

ça y va volontiers,les insultes..........

#1549 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 833 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:09

Un peu de "neuf" dans un article que je cite ici : http://www.cybervulc...2015/?p=1579293

il y à déjà un peu plus de logique

dans cet article 

#1550 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:13

bon,les gars,ça m'a fait plaisir de tailler le bout de gras avec vous,mais je tire ma révérence ici!

raz la frange de me faire insulter tous les jours.

je suis inscris sur 14 forums de rugby,jusqu'en Sudaf chez les Natals sharks,et j'ai l'habitude de recevoir des accueils "compliqués" un peu partout,vu "l'empathie" que provoque le prez de mon club,mais là,à 49 ans,j'ai plus envie de me faire traiter de pauvre tarte ou de "ferme là"!

sinon,je me suis régalé avec la plupart d'entre vous!

arrivédercho.....................

#1551 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 144 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:14

c'est bon les tartes  :fume:

#1552 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:14

bon,les gars,ça m'a fait plaisir de tailler le bout de gras avec vous,mais je tire ma révérence ici!

je suis inscris sur 14 forums de rugby,jusqu'en Sudaf chez les Natals sharks,et j'ai l'habitude de recevoir des accueils "compliqués" un peu partout,vu "l'empathie" que provoque le prez de mon club,mais là,à 49 ans,j'ai plus envie de me faire traiter de pauvre tarte ou de "ferme là"!

Tu devrais rester.

Tu as l'air aussi "con" que la plupart d'entre nous, ca devrait le faire !

#1553 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:15

Ah les connaissances de Babou36  :P  :flowers:

#1554 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:16

ne t'emballe pas  une grande majorité te respecte , en tous cas c'est mon cas 

#1555 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 833 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:19

on devine quand meme que les deux clubs

ne sont pas pret à faire n'importe quoi ..

En ce qui concerne l'éventuelle venue de AWJ 

c'est pas franchement un scoop ..

mais bon ..

#1556 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:23

C'est une insulte "ferme la"?

#1557 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:29

Attends, reste. J'attends toujours mon Warburton au ST :D .

Tu récoltes un peu ce que tu sèmes. Tu balances un tas "d'infos"  sans fondement apparent.

#1558 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:31

Dommage , je t'aime bien moi .

#1559 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:37

Ca sent le gros mytho tout ça B)

Dommage , je t'aime bien moi .

Il t'avait promis un chantier :P

#1560 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:46

Voilà la raison les gars

French giants Clermont Auvergne cool interest in Wales duo Leigh Halfpenny and Alun Wyn Jones
17 December 2013 04:40 PM By Andy Howell
The French club have been put off by Halfpenny's wage demands, according to reports, and would like to sign Jones after the World Cup
Alun Wyn Jones and Leigh Halfpenny
Clermont Auvergne have cooled their interest in signing Leigh Halfpenny and have put a move to lure Alun Wyn Jones to France on hold.

A source at the French club has revealed they weren’t prepared to break the bank to prise Lions and Wales star Halfpenny away from the Blues.

“They viewed the wage demands put forward by his management for Halfpenny’s services to be excessive,” he said.

“Interest in him has waned. There is a strict budget for players at Clermont and, as it stands, he doesn’t fit into the plans which have been drawn up for the next campaign.

“The club was happy to sign the centre Jonathan Davies from the Scarlets. His primary reason for joining Clermont wasn’t the money but for the quality of the rugby we can provide.”

The French Championships leaders also faced competition from Heineken Cup holders Toulon, who beat Clermont in last season’s European final, for full-back or wing Halfpenny.

Gallery: Wales-based Welsh v Wales Exiles - how the they match up

“Clermont wouldn’t want to become involved in a bidding war for him. That’s not the way we operate,” said the source.

Toulon president Mourad Boudjellal, whose millions bankroll the south of France out-fit, has admitted holding talks with Halfpenny.

“We have been in contact with Halfpenny, but we have not signed him,” he stressed.

Boudjellal also revealed they were interested in Leicester outside-half and England international Toby Flood as a potential goal-kicker and play-maker.

If England’s 2003 World Cup final winning hero Jonny Wilkinson decides to prolong his career by a year, Toulon might also withdraw their interest in Halfpenny.

An added complication is former England full-back Delon Armitage yesterday deciding to extend his contract with Toulon for two more seasons until 2016 could also be a factor.

The 26-times capped international’s future was in doubt in recent weeks with his current deal set to expire at the end of this season, and with Halfpenny having being lined up as a replacement.

Armitage scored the try which enabled Toulon to overhaul Clermont in last season’s Heineken final.

He said: “I’m glad I’ve signed on at a club where I feel good and with who I hope to win more titles.”

Prolific goal-kicker Halfpenny’s stock has risen during a year which has seen him crowned Six Nations player of the tournament and player of the series when the Lions conquered Australia.

He was nominated for the International Rugby Board’s world player of the year award and for the International Rugby Players Association’s version but lost out on both occasions to New Zealand No.8 Kieran Read.

Toulon are also concerned about Halfpenny’s potential availability with the 2015 World Cup fast approaching and Wales having first call on him during the build-up to it.

It’s also the reason why Clermont have toned down their pursuit of Ospreys captain Jones.

They would like him to sign a deal to stay in Wales next season before potentially linking up with them following the England-hosted global showpiece.

That’s why they have given Canada lock Jamie Cudmore, officially the dirtiest rugby in Heineken history with the most red and yellow cards, a year-long extension to his contract.

And they have also signed new France lock star Sebastien Vahaamahina, 22, from James Hook and Luke Charteris’ Perpignan for next season.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk