Aller au contenu

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1695 réponses à ce sujet

#1651 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 décembre 2013 - 11:43

euh.......les gars,je déconne,hein?

des fois que..........

mais kirky que les chiffres soit vrais ou faux peut importe cela existe,et s il ny a plus personne pour respecter quoi que ce soit on va siller la branche sur laquelle on est assis

#1652 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 433 messages

Posté 18 décembre 2013 - 11:44

Kirky, plutôt que de prendre le pognon non dépensé sur la clim du 7ième stade, vous pouvez pas prendre directement le 6ieme stade démonté et l'installer à Mourillon ou à la place du camp militaire de la presqu'ile de Giens...tant qu'à faire du business avec les qataris, allez-y à fond... les stades sont prévus pour aider les zones en quête de développement et d'infrastructures... vous êtres dans le coeur de cible !!!

Par contre c pour 2023... :P

#1653 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 18 décembre 2013 - 11:47

N'insiste pas, nous n'avons pas de royalties à te verser, juste quelques pneus usagés. Prière de voir dans les hautes sphères du forum..... :P  :crying:

t'inquietes,j'ai mon boulanger qui me fabrique des miches au lin........... :D

mais kirky que les chiffres soit vrais ou faux peut importe cela existe,et s il ny a plus personne pour respecter quoi que ce soit on va siller la branche sur laquelle on est assis

BAZ m'a scier.........

sans ciller.........

Kirky, plutôt que de prendre le pognon non dépensé sur la clim du 7ième stade, vous pouvez pas prendre directement le 6ieme stade démonté et l'installer à Mourillon ou à la place du camp militaire de la presqu'ile de Giens...tant qu'à faire du business avec les qataris, allez-y à fond... les stades sont prévus pour aider les zones en quête de développement et d'infrastructures... vous êtres dans le coeur de cible !!!

Par contre c pour 2023... :P

je transmet........... :fume:

#1654 nenes

nenes

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 18 décembre 2013 - 12:00

J'aimerais bien quand même savoir comment Toulon arrive à respecter le salary cap 

On nous dit que tout est trop cher mais que seul Toulon à chaque fois peut se l'offrir... J'aimerais comprendre... 

Dans une interview de début de saison, MB a clairement dit qu'il ne respectait pas le salary cap.

Il a précisé, si mes souvenirs sont bons, que le RCT aurait une amende (entre 1 et 2 millions) mais qu'il avait déjà prévu et provisionné la somme en question !!! :flowers:

#1655 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2013 - 12:23

Tiens Kirki un truc a dire a mourad
Devines qui fait le gros chantier d'agrandissement du centre de recherche Michelin ?

#1656 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 décembre 2013 - 12:25

Tiens Kirki un truc a dire a mourad
Devines qui fait le gros chantier d'agrandissement du centre de recherche Michelin ?

Eiffage?

#1657 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 18 décembre 2013 - 12:44

Buurda,notre équimentier,bosse avec le Qatar.

je sais de source sure que la climatisation du 7eme stade construit pour la coupe du monde de futchebol ne sera pas installée,vu que c'est là que vont se dérouler les matchs entre le Ghana,le Zimbawe,Océanie 2 et Cameroun,nations habituées aux grosses chaleurs.

le budget de 46 millions de $ normalement alloué va donc finir,via Buurda,dans les caisses d'une société Qatari qui a pour but de financer l’expansion de nouveaux sports ,dont le rugby!

comme MB ,avec sa mégalomanie désormais célèbre,dépasse allègrement le salary cap instauré par la LNR,est proche du patron de Buurda,qui équipe aussi le Biarritz Olympique,et dont on sait tous que les jours sont comptés en top 14,il va donc bénéficié de ces 46 Millions et établir des contrats de représentation de ce sport à une dizaine de nouveaux joueurs du RCT ,comme Juan Smith qui,actuellement,touche 3000 € par mois du RCT,le reste étant évidemment payé via le Qatar directement sur son compte à Johanesbourg.

mais ne comptez pas sur moi pour en dire plus. :fume:

Le pays : c'est le Zimbabwe...... Et "the Beast " des Sharks   y est né .. :flowers:  :fume:  :P

#1658 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 690 messages

Posté 18 décembre 2013 - 12:56

STOP !!! on ne parle plus du RCT.

on se recentre sur le sujet qui intéresse l'ASM et le RCT à savoir Halfpenny. MERCI

#1659 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 829 messages

Posté 18 décembre 2013 - 13:11

ça traine en longueur cette annonce 

bon ç'est déjà ficelé , mais ptain que c'est 

long 

la Féd Galloise doit freiner des quatre fers ... 

#1660 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 18 décembre 2013 - 14:19

du coup il signe où le gars????

#1661 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 décembre 2013 - 14:20

Chez nous amha !

#1662 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 décembre 2013 - 14:25

STOP !!! on ne parle plus du RCT.

on se recentre sur le sujet qui intéresse l'ASM et le RCT à savoir Halfpenny. MERCI

Et voilà kirky est revenu et fout le bordel!!!! ;-))

#1663 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 142 messages

Posté 18 décembre 2013 - 14:27

en bas à droite normalement

#1664 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 18 décembre 2013 - 14:39

Fais l'effort (pour BOURRIN entre autre) de traduire un minimum sinon tes liens aussi interessants soient ils seront supprimés.

Merci

Elle est pas mal, celle-là ! :blink:

Donc les posts qui n'apportent rien du tout et les conneries de coincoin par exemple, tu les gardes, mais les liens anglais vers des infos intéressantes, sans un minimum de traduction, tu vas leur faire la chasse ?... alors qu'il y a toujours quelqu'un qui est allé à l'école pour s'atteler à la tâche quelques posts plus loin ?

On peut très bien vouloir diriger les cybers vers une info sans pour autant avoir le temps ou l'envie de traduire, non ?

Et ben, ça donne pas envie de partager les infos tout ça...

Concernant Byrne, je ne vois pas en quoi ça éclaire : le club veut le remplacer, un point c'est tout, que ce soit par Halfpenny ou un autre, indifféremment, ce qui n'est pas nouveau.

J'ai évoqué les propos de BYRNE parce qu'ils "prouvent" que le remplaçant est déjà signé. Comme HALFPENNY ne peut pas l'avoir déjà fait (cf mon post précédent), ce ne sera pas lui. CQFD.

les joueurs ont des salaires externes au club, des contrats à l'image ou des conneries comme ça

En théorie, sur le papier, tout cela est pris en compte. Dans la pratique, en revanche...

#1665 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2013 - 14:44

Elle est pas mal, celle-là ! :blink:
Donc les posts qui n'apportent rien du tout et les conneries de coincoin par exemple, tu les gardes, mais les liens anglais vers des infos intéressantes, sans un minimum de traduction, tu vas leur faire la chasse ?... alors qu'il y a toujours quelqu'un qui est allé à l'école pour s'atteler à la tâche quelques posts plus loin ?
On peut très bien vouloir diriger les cybers vers une info sans pour autant avoir le temps ou l'envie de traduire, non ?
Et ben, ça donne pas envie de partager les infos tout ça...

Je ne demande pas une traduction complète de l'article , non juste un résumé en une phrase .

Je sais bien que je suis con mais quand même en une phrase j'arrive a comprendre .