Aller au contenu

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1695 réponses à ce sujet

#1621 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 940 messages

Posté 18 décembre 2013 - 09:39

J'aimerais bien quand même savoir comment Toulon arrive à respecter le salary cap 

On nous dit que tout est trop cher mais que seul Toulon à chaque fois peut se l'offrir... J'aimerais comprendre... 

#1622 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 18 décembre 2013 - 09:40

J'aimerais bien quand même savoir comment Toulon arrive à respecter le salary cap 

On nous dit que tout est trop cher mais que seul Toulon à chaque fois peut se l'offrir... J'aimerais comprendre... 

les joueurs ont des salaires externes au club, des contrats à l'image ou des conneries comme ça

#1623 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 décembre 2013 - 09:43

Moi je veux un titre, qu'on achète Messi, Lebron James, Murilo Endres et Peter Sagan, puis que le club soit rétrogradé en Fédérale 1.

T'as porté bonheur à Lillard pour cette nuit en tout cas ! :D

#1624 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 830 messages

Posté 18 décembre 2013 - 09:44

les joueurs ont des salaires externes au club, des contrats à l'image ou des conneries comme ça

pareil , je ne vois pas d'autres explications ..

#1625 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 940 messages

Posté 18 décembre 2013 - 09:50

Le salary cap ne sert à rien donc c'est ça qu'il faut retenir.

#1626 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 211 messages

Posté 18 décembre 2013 - 09:52

En effet mais ce n'est pas propre au RCT ... les autres (Clermont y compris)  doivent faire la même chose ...Après que ce soit en salaire , en droit à l'image , en bon cadeau carrefour reste qu'il faut quand même trouver l'argent !!!

#1627 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 142 messages

Posté 18 décembre 2013 - 09:54

En effet mais ce n'est pas propre au RCT ... les autres (Clermont y compris)  doivent faire la même chose ...Après que ce soit en salaire , en droit à l'image , en bon cadeau carrefour reste qu'il faut quand même trouver l'argent !!!

Effectivement, un joueur gallois de l'ASM au moins marche sous ce systême.

#1628 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 594 messages

Posté 18 décembre 2013 - 09:59

Ces cent mille bouches travaillent pour Bibendum et l'engraissent ; sans elles, il n'est rien !

Les cent mille bouches en question gagnent leur nourriture, Bib ne leur en fait pas cadeau !
Je sais de quoi je parles !!!

Je voulais surtout souligner que l'argent de Michelin n'a pas vocation à sponsoriser un club de rugby, et pas créer de polémique ;)

#1629 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 18 décembre 2013 - 10:01

ah ben ça c'est pas bien nouveau, c'est de l'hypocrisie à l'état pure

#1630 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 142 messages

Posté 18 décembre 2013 - 10:04

ah ben ça c'est pas bien nouveau, c'est de l'hypocrisie à l'état pure

un article intéressant à ce sujet : http://www.lerugbyni...-2712121533.php

#1631 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 808 messages

Posté 18 décembre 2013 - 10:08

Demande au nougatier il à réponse à tout sur le sujet.

Et il te démontrera que de toutes façons le RCT est pas plus riche que l ASM.

#1632 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 18 décembre 2013 - 10:43

Buurda,notre équimentier,bosse avec le Qatar.

je sais de source sure que la climatisation du 7eme stade construit pour la coupe du monde de futchebol ne sera pas installée,vu que c'est là que vont se dérouler les matchs entre le Ghana,le Zimbawe,Océanie 2 et Cameroun,nations habituées aux grosses chaleurs.

le budget de 46 millions de $ normalement alloué va donc finir,via Buurda,dans les caisses d'une société Qatari qui a pour but de financer l’expansion de nouveaux sports ,dont le rugby!

comme MB ,avec sa mégalomanie désormais célèbre,dépasse allègrement le salary cap instauré par la LNR,est proche du patron de Buurda,qui équipe aussi le Biarritz Olympique,et dont on sait tous que les jours sont comptés en top 14,il va donc bénéficié de ces 46 Millions et établir des contrats de représentation de ce sport à une dizaine de nouveaux joueurs du RCT ,comme Juan Smith qui,actuellement,touche 3000 € par mois du RCT,le reste étant évidemment payé via le Qatar directement sur son compte à Johanesbourg.

mais ne comptez pas sur moi pour en dire plus. :fume:

#1633 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 18 décembre 2013 - 10:46

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hat:

#1634 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 décembre 2013 - 10:46

Buurda,notre équimentier,bosse avec le Qatar.

je sais de source sure que la climatisation du 7eme stade construit pour la coupe du monde de futchebol ne sera pas installée,vu que c'est là que vont se dérouler les matchs entre le Ghana,le Zimbawe,Océanie 2 et Cameroun,nations habituées aux grosses chaleurs.

le budget de 46 millions de $ normalement alloué va donc finir,via Buurda,dans les caisses d'une société Qatari qui a pour but de financer l’expansion de nouveaux sports ,dont le rugby!

comme MB ,avec sa mégalomanie désormais célèbre,dépasse allègrement le salary cap instauré par la LNR,est proche du patron de Buurda,qui équipe aussi le Biarritz Olympique,et dont on sait tous que les jours sont comptés en top 14,il va donc bénéficié de ces 46 Millions et établir des contrats de représentation de ce sport à une dizaine de nouveaux joueurs du RCT ,comme Juan Smith qui,actuellement,touche 3000 € par mois du RCT,le reste étant évidemment payé via le Qatar directement sur son compte à Johanesbourg.

mais ne comptez pas sur moi pour en dire plus. :fume:

VOYOUS!!! :D

#1635 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages

Posté 18 décembre 2013 - 10:53

Je voulais surtout souligner que l'argent de Michelin n'a pas vocation à sponsoriser un club de rugby, et pas créer de polémique ;)

Très juste !!!    :P