Kearney > Halfpenny
Mais on aura aucun des deux.
De rien
Posté 30 septembre 2013 - 09:51
Kearney > Halfpenny
Mais on aura aucun des deux.
De rien
Posté 30 septembre 2013 - 16:59
L'ASM à Londres pour Halfpenny, Halfpenny a Toulon pour le RCT.
Tout est dit.
Posté 30 septembre 2013 - 17:29
toulon ne prendra pas Halfpenny, vous savez pourquoi.....parce-que le racing va lui faire une offre non refusable......et........
nous on se jettera comme des vautours sur juan imhoff
Posté 30 septembre 2013 - 17:49
+1
Azema passe d'adjoint à head-coach...avec revalorisation à la clé # j'espère pour lui.
Bigges passe d'adjoint à...adjoint alors qu'il voulait être numéro 1 au Leinster...je pense que la culbute est assez nette pour lui aussi.
Pas sûr que l'économie sur le salaire de Cotter ait tant d'impact sur la masse salariale globale.
Moi j'avais lu (j'ai plus l'article malheureusement) qu'il avait refusé le poste d'head coach au départ de Schmidt car il ne se sentait pas encore prêt.
Posté 30 septembre 2013 - 18:01
Moi j'avais lu (j'ai plus l'article malheureusement) qu'il avait refusé le poste d'head coach au départ de Schmidt car il ne se sentait pas encore prêt.
Exact. L'article en question a été posté quelque part sur le fofo...
Posté 30 septembre 2013 - 18:15
Exact. L'article en question a été posté quelque part sur le fofo...
http://www.cybervulc...tter/?p=1505228
Posté 30 septembre 2013 - 18:53
Merci
You'r welcome !
Posté 02 octobre 2013 - 15:33
Posté 02 octobre 2013 - 15:37
Illégal et Toulon c'est tout ce que j'ai compris....
http://t.co/btcBGcw5R5
C'est la rencontre entre Toulon et Halfpenny qui est illégale, Toulon devant mettre au courant l'actuel club (Cardiff) d'une rencontre avec le joueur et devant obtenir une autorisation de Cardiff, ce qui n'a pas été le cas.
Posté 02 octobre 2013 - 15:39
Ok merci. J'aurais plutôt pensé que c'était a halfpenny de le faire
C'est la rencontre entre Toulon et Halfpenny qui est illégale, Toulon devant mettre au courant l'actuel club (Cardiff) d'une rencontre avec le joueur et devant obtenir une autorisation de Cardiff, ce qui n'a pas été le cas.
Posté 02 octobre 2013 - 15:41
Ok merci. J'aurais plutôt pensé que c'était a halfpenny de le faire
Tout comme toi, dans ton boulot tu n'as pas le droit de rencontrer un recruteur d'une autre entreprise sans en informer ton actuel patron (en tout cas, c'est ce qui est marqué dans mon contrat de travail).
Posté 02 octobre 2013 - 15:55
Tout comme toi, dans ton boulot tu n'as pas le droit de rencontrer un recruteur d'une autre entreprise sans en informer ton actuel patron (en tout cas, c'est ce qui est marqué dans mon contrat de travail).
Tu joues où ?
Posté 02 octobre 2013 - 16:09
Posté 02 octobre 2013 - 16:15
Clause qui ne vaut strictement rien , cela arrive régulièrement chez nous ( un concurent véreux ne se gène pas ) et jamais il n'a prit ne serait ce qu'une amende .
ça c'est une évidence. Par contre, Mourad se fait une sacrée réputation en Europe.
Tôt ou tard, ça lui retombera sur la gueule...