lol avant hier je disais pareil, apparemment tu n'a pas vu son match face à Toulon...
Toutes les bourdes que peut faire un arrière et un buteur, il les a fait... en un seul match et plusieur fois....
déçu moi aussi
Posté 21 octobre 2013 - 09:17
lol avant hier je disais pareil, apparemment tu n'a pas vu son match face à Toulon...
Toutes les bourdes que peut faire un arrière et un buteur, il les a fait... en un seul match et plusieur fois....
déçu moi aussi
Posté 21 octobre 2013 - 09:19
Comment on m'aurait menti, ce ne sont pas des dieux
Posté 21 octobre 2013 - 09:47
Bon en même temps, la pluie là bas , elle mouille!
Posté 21 octobre 2013 - 10:11
Posté 21 octobre 2013 - 10:14
Excellent buteur mais dans le jeu il a été moyen voire très très moyen contre Toulon.
C'est ce que je ne cesse de dire. Halfpenny est un excellent buteur, mais sinon à côté, c'est guère mieux que Palisson.
Posté 21 octobre 2013 - 10:19
C'est ce que je ne cesse de dire. Halfpenny est un excellent buteur, mais sinon à côté, c'est guère mieux que Palisson.
ça tombe bien on aura un buteur et Palisson...
Posté 21 octobre 2013 - 10:26
j'aime bien Palisson
il peut créer la pagaille et l'imprévu façon Naka
bon faudrait qu'il arrête de se blesser aussi
Posté 21 octobre 2013 - 10:31
J'ai jamais vu, même lors de la coupe du monde, Palisson sortir des matchs internationnaux du niveau de Halfpenny.
Je crois qd même que Palisson est bien un ton en dessous.
Posté 21 octobre 2013 - 10:33
Palisson est toujours sous contrat
Posté 21 octobre 2013 - 10:37
J'ai jamais vu, même lors de la coupe du monde, Palisson sortir des matchs internationnaux du niveau de Halfpenny.
Je crois qd même que Palisson est bien un ton en dessous.
certes mais
Halfpenny vaut pas un million d'euros..pas déconner quand même
Posté 21 octobre 2013 - 10:39
meme avis ..
a partir de ce constat , n'est t'il pas exagérément surcoté
depuis son match réfèrence aux antipodes ?
Posté 21 octobre 2013 - 10:39
certes mais
Halfpenny vaut pas un million d'euros..pas déconner quand même
Je suis bien d'accord. Et d'ailleurs je ne crois pas qu'il signera en france ou ailleurs pour ce prix.
Et si nous devons faire un gros effort à Clermont, c'est plutot sur deux troisième ligne et au centre si King n'est pas conservé.
Posté 21 octobre 2013 - 10:45
Je suis bien d'accord. Et d'ailleurs je ne crois pas qu'il signera en france ou ailleurs pour ce prix.
Et si nous devons faire un gros effort à Clermont, c'est plutot sur deux troisième ligne et au centre si King n'est pas conservé.
si c'est le cas , je comprend plus rien à rien ..
Posté 21 octobre 2013 - 10:49
si c'est le cas , je comprend plus rien à rien ..
De nombreux paramètres peuvent entrer en compte.
Le club désirant activer la dernière année, mais à la baisse.
Le Club voulant essayer d'équilibrer son effectif avec des JIFFS.
Le club désireux d'apport beaucoup de fraicheur à un effectif qui en a besoin
Le Joueur qui ne souhaite pas activer sa dernière année de contrat, afin de signer un dernier contrat de deux ans ferme.
Etc...
Posté 21 octobre 2013 - 10:52
De nombreux paramètres peuvent entrer en compte.
Le club désirant activer la dernière année, mais à la baisse.
Le Club voulant essayer d'équilibrer son effectif avec des JIFFS.
Le club désireux d'apport beaucoup de fraicheur à un effectif qui en a besoin
Le Joueur qui ne souhaite pas activer sa dernière année de contrat, afin de signer un dernier contrat de deux ans ferme.
Etc...
merçi pour l'éclairage ..