Hééé ho !
Le site off a communiqué et dit "je vous demande de vous arrêtez !!"
Posté 15 novembre 2013 - 18:26
Hééé ho !
Le site off a communiqué et dit "je vous demande de vous arrêtez !!"
Posté 15 novembre 2013 - 23:10
Pas faire venir Halfpenny pour protéger Buttin c'est fort de café , qu'il aille se la chercher sa place de titulaire et depuis le début de saison faut reconnaître qu'il ne fait rien pour .
Posté 15 novembre 2013 - 23:13
Je pense quand même qu il est pas mal pris par les études.
je le pense aussi, vu ce qu'il fait comme étude c'est déjà beau qu'il arrive aêtre à ce niveau, quand il en aura fini je pense qu'il jouera plus libéré et qu'il retrouvera son jeu pétillant !!!
Posté 16 novembre 2013 - 14:13
Buttin a été 36 fois titulaires avec nous, il a joué 9 fois ailiers et donc 27 fois arrières. En sélections jeunes où déjà il était considéré comme le grand espoir à son poste, il a toujours joué arrière. Se seraient-ils tous trompés ?
Posté 16 novembre 2013 - 14:51
Eh les gars, pétez un coup : je ne parle pas du nombre de joueurs "étrangers", mais des jeunes prometteurs qui, avant même le début de la saison, savent qu'ils ne participeront pas aux matches les plus importants et qui du coup, partent "exploser" ailleurs... MAESTRI, FICKOU, certainement BRUNI... c'est bien la politique du RCT qui les a fait changer d'air, non ?
OK , mais quels sont les jeunes prometteurs (titulaires Top14) qui ont été chassés par le recrutement jusqu'alors ?
Les signatures de Vahaa' et Davies ne chassent aucun jeune non plus...
Posté 16 novembre 2013 - 15:15
Je pense quand même qu il est pas mal pris par les études.
Posté 17 novembre 2013 - 12:02
Pisté par Toulon depuis plusieurs semaines, l’arrière et international gallois Leigh Halpenny (24 ans ; 45 sélections) devrait rester au pays.
Le Lion Britannique, élu meilleur joueur du monde la semaine dernière, ne rejoindra probablement pas le pléthorique effectif toulonnais, comme le révèle La Provence.
Juste comme ça en passant, vu sur le site de Rugby transferts......
Posté 17 novembre 2013 - 12:04
Les boules, j'avais vraiment envie qu'il vienne chez nous
Mais bon, si il vient pas chez les méchants Toulonnais c'est toujours ça de pris.
Posté 17 novembre 2013 - 12:06
Les boules, j'avais vraiment envie qu'il vienne chez nous
Mais bon, si il vient pas chez les méchants Toulonnais c'est toujours ça de pris.
BOURRIN est confiant donc attendons.....
Posté 17 novembre 2013 - 12:07
OK , mais quels sont les jeunes prometteurs (titulaires Top14) qui ont été chassés par le recrutement jusqu'alors ?
Les signatures de Vahaa' et Davies ne chassent aucun jeune non plus...
Je n'ai jamais dit ça. Mes propos ne concernent pas ce qui a été fait jusqu'alors. Bien au contraire, j'ai toujours défendu la politique de formation du club.
Et c'est en lisant les orgasmes de certains au sujet de l'éventualité de voir débarquer simultanément HALFPENNY et GUILDFORD, que j'ai donné mon opinion, craignant un changement de cap dans le recrutement.
Mais le cas HALFPENNY semble réglé, tant mieux.
Posté 17 novembre 2013 - 13:15
Pisté par Toulon depuis plusieurs semaines, l’arrière et international gallois Leigh Halpenny (24 ans ; 45 sélections) devrait rester au pays.
Le Lion Britannique, élu meilleur joueur du monde la semaine dernière, ne rejoindra probablement pas le pléthorique effectif toulonnais, comme le révèle La Provence.
Juste comme ça en passant, vu sur le site de Rugby transferts......
ASM, Toulon, Pays de Galles, ASM, Toulon, Pays de Galles...
La prochaine rumeur l'enverra donc chez nous, c'est mathématique comme dirait BOURRIN.
Posté 17 novembre 2013 - 16:20
Posté 17 novembre 2013 - 17:02
Posté 17 novembre 2013 - 21:01
La prochaine fois qu'on en entend parler c'est pour sa signature chez nous .
En 2016 quand il sera pousser dehors de la selection Galloise par un jeune talentueux.
Posté 17 novembre 2013 - 21:25
En 2016 quand il sera pousser dehors de la selection Galloise par un jeune talentueux.