l'ASM à Londres pour Halfpenny
Posté 15 novembre 2013 - 08:19
Pour moi c'est un ailier .
Posté 15 novembre 2013 - 08:22
Buttin n'est de toute façon pas assez bon sur les ballons hauts et dans son jeu au pied pour jouer arrière !
C'est pas faux ... mais ça se travaille, si le gus a envie ..
Posté 15 novembre 2013 - 08:26
Buttin tout comme Lapandry ne confirmerons que s'ils jouent autre chose que des matchs Yoplait dans lesquels personne n'est concerné ...
Finale Top 14, la plupart des matchs de barrage et des demis de top 14, beaucoup de confrontations européennes : tu parles de matchs Yoplait !
Posté 15 novembre 2013 - 08:27
Posté 15 novembre 2013 - 08:30
Finale Top 14, la plupart des matchs de barrage et des demis de top 14, beaucoup de confrontations européennes : tu parles de matchs Yoplait !
en 2010 oui après moins....et encore Vosloo est resté longtemps HS
Posté 15 novembre 2013 - 08:30
S'il est pas bon lors des matchs yoplait comment voulez vous qu'il le soit lors des gros matchs
ben justement ....
Posté 15 novembre 2013 - 08:31
S'il est pas bon lors des matchs yoplait comment voulez vous qu'il le soit lors des gros matchs
voir plus haut
Posté 15 novembre 2013 - 08:37
Moui, je suis pas convaincu les gars .... on a vu encore l'an passé les remplaçants faire de supers matchs, mais lorsque les gros matchs arrivaient, vous aviez toujours du Rougerie Fofana, du Byrne à l'arrière, du Cudmore Hines, etc.....
Posté 15 novembre 2013 - 08:44
Moui, je suis pas convaincu les gars .... on a vu encore l'an passé les remplaçants faire de supers matchs, mais lorsque les gros matchs arrivaient, vous aviez toujours du Rougerie Fofana, du Byrne à l'arrière, du Cudmore Hines, etc.....
Je suis d'accord avec toi en bonne partie, mais ce que je souhaiterais c'est que les mecs qui sont à priori barré pour les très gros matchs, soient quand même alignés un peu plus régulièrement pour des gros matchs .. sinon, comment pourront-ils se faire la couenne ????
Mais bon c'était pas trop le truc à Vern .. c'est pas le seul d'ailleurs, quand on voit Laporte à Toulon ...
Posté 15 novembre 2013 - 09:57
Il est certain que quand les dés sont pipés la motivation n'est pas la même.
King ou Stanley en font les frais régulièrement.
Concernant Buttin il a un sens inné pour se proposer dans la ligne d’attaque et jouer juste conservant ou transmettant s'il le faut et dans le bon tempo.
Posté 15 novembre 2013 - 10:00
En même temps qui mettre à la place?
Fofana/Rougerie étaient énormes.
On ne serait pas entrain de râler là dessus si on avait taper dans ce foutu ballon sur l'ouverture de James putain!
Posté 15 novembre 2013 - 10:08
Buttin n'est de toute façon pas assez bon sur les ballons hauts et dans son jeu au pied pour jouer arrière !
Buttin a été 36 fois titulaires avec nous, il a joué 9 fois ailiers et donc 27 fois arrières. En sélections jeunes où déjà il était considéré comme le grand espoir à son poste, il a toujours joué arrière. Se seraient-ils tous trompés ?
Posté 15 novembre 2013 - 10:09
Doucement avec Buttin qu'est ce que vous êtes sévères avec lui!!! Fofana s'est vraiment révélé que depuis maintenant 18 mois, avant on devinait un potentiel et il est de 88, Buttin est arrivé plus rapidement et a déjà montré d'excellentes choses, et d'autres aspects de son jeu à travailler mais il est de 1991... donc patience, il paraît intelligent donc avec du travail et encore du travail... puis un ou deux matchs références, il n'y aura aucun problème pour qu'il éclate véritablement...
On le compare à Byrne qui a 33 ans donc juste 11 and d'écart de professionnalisme... heureusement que Buttin ait encore des choses à apprendre... maintenant, il faut que le staff arrive à le mettre dans les bonnes conditions pour qu'il fasse son ou ses matchs références et lancer le truc! et aussi à lui de faire le nécessaire pour franchir les étapes... vu les qualités du joueur à juste 22 ans, je n'ai pas grande inquiétude... mais dans le monde pro les places sont très chères et il faut aller les chercher, c'est ce qu'il faut comprendre à 20 piges...
Et puis pour finir, vu notre jeu depuis le début d'année, il n'y a pas non plus beaucoup de places à de grandes envolées de la part d'un n°15...déjà que pour Fofana... seul un extraterrestre de type Sivivatu a réussit à nous faire lever de notre siège sur deux/trois matchs... c'est dire...
Posté 15 novembre 2013 - 10:15
Putain les gars, faites chier ! +3 pages sans aucune info... Faux espoirs.
Posté 15 novembre 2013 - 10:41
Putain les gars, faites chier ! +3 pages sans aucune info... Faux espoirs.
Hé ho.. tu voudras pas le gâteau sans avoir touillé la farine, toi ???