Jump to content

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1695 replies to this topic

#901 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,506 posts

Posted 12 December 2013 - 11:23 AM

A ce sujet, je n'ai jamais compris pourquoi la Châtaigneraie n'était pas partenaire officiel de l'ASM.

Elle l'est, il y a même un panneau au stade.

#902 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 12 December 2013 - 11:24 AM

Ah bon??

#903 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 12 December 2013 - 11:29 AM

Ah bon??

En bas derrière les poteaux:

Tribune_Edouard.JPG?PHPSESSID=41d07ebccd

#904 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,506 posts

Posted 12 December 2013 - 11:32 AM

C'est pas un partenaire officiel comme Limagrain, mais un partenaire classique avec un panneau, des places, etc...

http://www.asm-rugby...unes-bleus.html

#905 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 12 December 2013 - 12:03 PM

Halfpenny serait une super recrue mais la piste semble avoir pris du plomb dans l'aile.

Pourquoi personne n'a relevé la piste menant à Kearney, l'arrière du Leinster. Nom clairement cité dans l'interview de Lhermet dans La Montagne mardi dernier. Est-ce une simple supputation de journaliste ou Lhermet a t'il clairement prononcé son nom selon vous?

Kearney ne bute pas contrairement à Halfpenny mais dans le jeu, il me semble meilleur que le gallois et accessible à moindre coût.
Il le semble que son contrat au Leinster se termine en 2015. Si l'ASM est intéressée comme cela semble être le cas, pourquoi ne pas prolonger Byrne d'un an avant de recruter l'irlandais? Parce qu'une année entière avec Buttin et Delany à l'arrière ça me semble risqué. Sans parler d'un pari à la Fall ou Palisson qui me semble carrément insensé.

#906 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 12 December 2013 - 12:08 PM

Halfpenny serait une super recrue mais la piste semble avoir pris du plomb dans l'aile.

Pourquoi personne n'a relevé la piste menant à Kearney, l'arrière du Leinster. Nom clairement cité dans l'interview de Lhermet dans La Montagne mardi dernier. Est-ce une simple supputation de journaliste ou Lhermet a t'il clairement prononcé son nom selon vous?

Kearney ne bute pas contrairement à Halfpenny mais dans le jeu, il me semble meilleur que le gallois et accessible à moindre coût.
Il le semble que son contrat au Leinster se termine en 2015. Si l'ASM est intéressée comme cela semble être le cas, pourquoi ne pas prolonger Byrne d'un an avant de recruter l'irlandais? Parce qu'une année entière avec Buttin et Delany à l'arrière ça me semble risqué. Sans parler d'un pari à la Fall ou Palisson qui me semble carrément insensé.

Pour moi ce qui serait insensé c'est une année juste avec Delany et Buttin... Par contre à mon avis, une année avec ces deux plus Palisson ou Fall ça ne serait pas insensé mais plus sécurisant au contraire...

#907 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 December 2013 - 12:10 PM

Ah bon??

c est pratique pour passer les examens quand toi tu te fade 3mois pour un rdv....mais c est pour nos joueurs preferés donc ça va.

sent to USS Alabama

#908 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,882 posts

Posted 12 December 2013 - 12:16 PM

Ptain ! .. le Leinster est dans l'oeil du cyclone

ça risquerait encore de leur faire plaisir ... :crying:

#909 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 December 2013 - 12:42 PM

On ne l'a pas évoqué justement parce que Kearney n'est en fin de contrat que dans un an et demi alors que nous on aura besoin d'un arrière dès cet été.

Après, je ne vois pas comment on ne pourrait pas rêver d'un mec comme Kearney mais c'est juste pas synchro.

#910 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 12 December 2013 - 13:10 PM

En bas derrière les poteaux:

Tribune_Edouard.JPG?PHPSESSID=41d07ebccd

Ah oui, exact.

Moi qui voulait faire de l'humour, je ne croyais pas si bien dire.

#911 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 12 December 2013 - 14:02 PM

Moi je ne pige pas qu'on puisse dire que la piste Halfpenny a pris du plomb dans l'aile 2 jours après une annonce comme quoi il aurait choisi la France, ce qui ne laisse que l'ASM et Toulon en candidat, et parler ensuite de Kearney comme piste possible alors que pour le coup il n'est même pas sur le marché :blink:

#912 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 12 December 2013 - 14:04 PM

Moi je ne pige pas qu'on puisse dire que la piste Halfpenny a pris du plomb dans l'aile 2 jours après une annonce comme quoi il aurait choisi la France, ce qui ne laisse que l'ASM et Toulon en candidat, et parler ensuite de Kearney comme piste possible alors que pour le coup il n'est même pas sur le marché :blink:

parce qu'on écoute tous JML et LM comme des lapins de 6 semaines, on le croit nous!!!

#913 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,512 posts

Posted 12 December 2013 - 14:46 PM

Du calme, il suffit de lire le forum depuis 2 jours pour savoir que JML a démenti les contacts avec Halfpenny (voir La Montagne), et qu'il dit qu'il est trop cher de toute façon. On peut appeler ça une source officielle, même si elle peut changer d'avis. M'enfin ça reste des propos directs du principal recruteur, pas un "selon nos sources" du Midol.

Pas besoin de tes conseils, merci de ne pas te prendre pour ce que tu n'es pas SVP.

mais la montagne fait dire a JML, car moi n'y personne içi avont entendu de vive voie JML dire quoi que ce soit,

les journaliste ca peut troller aussi, ou bien mal interprèter les dire( c'est meme leur sport favori)

#914 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 12 December 2013 - 14:49 PM

Pour moi ce qui serait insensé c'est une année juste avec Delany et Buttin... Par contre à mon avis, une année avec ces deux plus Palisson ou Fall ça ne serait pas insensé mais plus sécurisant au contraire...

On est d'accord sur le principe Delany/Buttin trop juste sur une saison entière. Quant à remplacer notre titulaire indiscutable à savoir Byrne par Fall ou Palisson, j'ai comme un doute. L'équipe s'affaiblirait. Si on avait le Buttin s'il y'a 2 ans ok mais là...

Ptain ! .. le Leinster est dans l'oeil du cyclone
ça risquerait encore de leur faire plaisir ... :crying:

Gibbs finira bien par nous en amener un...

On ne l'a pas évoqué justement parce que Kearney n'est en fin de contrat que dans un an et demi alors que nous on aura besoin d'un arrière dès cet été.
Après, je ne vois pas comment on ne pourrait pas rêver d'un mec comme Kearney mais c'est juste pas synchro.

Ou est l'intérêt de la Montagne de citer un tel joueur? Je suis d'accord sur le mauvais timing mais pourquoi Lhermet aurait-il lâcher ce nom alors qu'il est impossible de l'avoir dès la prochaine saison

Est-ce La Montagne ou Lhermet qui essaie de noyer le poisson quand la question Halpenny lui a été posé?

#915 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 12 December 2013 - 15:13 PM

Est-ce La Montagne ou Lhermet qui essaie de noyer le poisson quand la question Halpenny lui a été posé?

Je ne sais pas s'ils noient le poisson, il n'y a peut-être effectivement rien. Je dis simplement qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'ils racontent, il y a des stratégies de communication là-dedans.

D'ailleurs, il y a au moins une connerie de dite par JML, c'est que Halfpenny n'est pas dans nos moyens. Il y en aura toujours pour faire un complexe d'infériorité, le fait est que l'ASM est l'un des clubs les plus puissants financièrement au monde. Donc si l'ASM ne peut pas se payer Halfpenny, quasi personne ne le peut.

Donc JML, sur ce point, fait purement de la comm.