Si HALFPENNY ne vient pas à l'A.S.M j'en connais certains sur le forum qui vont déprimer !
Une grosse déprime, une colossale déprime.......................
Posted 13 December 2013 - 08:35 AM
Si HALFPENNY ne vient pas à l'A.S.M j'en connais certains sur le forum qui vont déprimer !
Une grosse déprime, une colossale déprime.......................
Posted 13 December 2013 - 08:40 AM
Posted 13 December 2013 - 08:46 AM
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que James a perdu sa précision dans les tirs au but lors des dernières saisons, mais qu'il revient bien depuis quelques mois.
Halfpenny est un très bon buteur, mais qui a des stats identiques à celles de Parra, donc avoir les 3 buteurs sur le terrain n'est pas une garantie de réussite à 100%. Halfpenny se troue lui aussi, regardez ses matchs!
Je me répète, mais il sera absent pour les tournées, le tournoi et pour les Lions.
Donc, rien que pour ces raisons, je ne met pas le plus gros salaire du club. Ca ne se justifie pas.
Qu'on mette cette somme pour remplacer un Parra, un James ou un Kayser OK, mais pas un 15
Il faut un autre 15 de très haut niveau (pas encore le cas de Buttin), et si on ne veut pas mettre 600000 sur un 15, je le comprendrai facilement.
Posted 13 December 2013 - 08:48 AM
C'est pas des questions, c'est des arguments.
Moi aussi je le veux, mais j'espère que l'ASM ne mettra jamais 600000€ sur lui.
Dans l absolue tout les postes d une equipe devienne majeurs ou clé.
un 15 defensivement et offensivement et tres important et un tres bon 15 c est un apport indeniable.half est complet avec tres peu de defauts.
perso pour moi c est un investissement a un poste où l on peut faire mieux au vu d autres postes dans l equipe
Je comprends bien, on peut en effet améliorer ce poste en prenant un très bon 15, mais pas avec le plus gros salaire du club. Au niveau des joueurs en place, ça ne se justifie pas.
Je pense qu'un Kearney n'a pas le plus gros salaire de son club, et pourtant c'est une sacré pointure en 15.
Posted 13 December 2013 - 09:02 AM
C'est pas des questions, c'est des arguments.
Moi aussi je le veux, mais j'espère que l'ASM ne mettra jamais 600000 sur lui.
Je comprends bien, on peut en effet améliorer ce poste en prenant un très bon 15, mais pas avec le plus gros salaire du club. Au niveau des joueurs en place, ça ne se justifie pas.
Je pense qu'un Kearney n'a pas le plus gros salaire de son club, et pourtant c'est une sacré pointure en 15.
Posted 13 December 2013 - 09:19 AM
Tu as raison, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de 15 buteurs de niveau international, qui soient les mieux payés de leur club.
Posted 13 December 2013 - 09:20 AM
Halfpenny n'est pas qu'un excellent buteur, c'est un excellent joueur !
Posted 13 December 2013 - 09:28 AM
Et donc pour toi, notre futur 15 mérite le plus gros salaire du club?
Posted 13 December 2013 - 09:37 AM
Payer Halfpenny à ce tarif est le meilleur moyen pour mettre le boxon dans l'équipe
Posted 13 December 2013 - 09:42 AM
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que James a perdu sa précision dans les tirs au but lors des dernières saisons, mais qu'il revient bien depuis quelques mois.
Halfpenny est un très bon buteur, mais qui a des stats identiques à celles de Parra, donc avoir les 3 buteurs sur le terrain n'est pas une garantie de réussite à 100%. Halfpenny se troue lui aussi, regardez ses matchs!
Je me répète, mais il sera absent pour les tournées, le tournoi et pour les Lions.
Donc, rien que pour ces raisons, je ne met pas le plus gros salaire du club. Ca ne se justifie pas.
Qu'on mette cette somme pour remplacer un Parra, un James ou un Kayser OK, mais pas un 15
Il faut un autre 15 de très haut niveau (pas encore le cas de Buttin), et si on ne veut pas mettre 600000€ sur un 15, je le comprendrai facilement.
Pourquoi pas mais alors pourquoi laisse-t-on partir Byrne ? Franchement à part Halfpenny ou Kearney, il n'y a pas beaucoup mieux en Europe pour moi.
Posted 13 December 2013 - 09:55 AM
Il faut un autre 15 de très haut niveau (pas encore le cas de Buttin), et si on ne veut pas mettre 600000€ sur un 15, je le comprendrai facilement.
On à déjà des joueurs pour botter ,
au staff de privilégier et confier
cette mission à celui qui est
le plus en forme ..
Pour ce qui concerne Halfpenny ,
c'est un bon joueur d'accord , mais
c'est pas non plus une merveille ...
j'ai vu certains matchs ou il était loin
d'etre brillant .. Pour moi , il est surcoté ,
comme toi , il me semble aussi
beaucoup plus judicieux d'investir sur d'autres
postes notamment un flanker
Posted 13 December 2013 - 09:55 AM
Pourquoi pas mais alors pourquoi laisse-t-on partir Byrne ? Franchement à part Halfpenny ou Kearney, il n'y a pas beaucoup mieux en Europe pour moi.
Je ne sais pas, mais surement que le recrutement à ce poste est acté, et mon petit doigt (version 2.1) me dit que ce ne sera pas Halfpenny.
Posted 13 December 2013 - 09:59 AM
Je ne sais pas, mais surement que le recrutement à ce poste est acté, et mon petit doigt (version 2.1) me dit que ce ne sera pas Halfpenny.
Tu penses à quelqu'un en particulier ou c'est le "mécanisme" de la chose qui te fait penser ça ? Ce serait assez logique en effet.
Posted 13 December 2013 - 10:02 AM
Posted 13 December 2013 - 10:07 AM
Tu penses à quelqu'un en particulier ou c'est le "mécanisme" de la chose qui te fait penser ça ? Ce serait assez logique en effet.
Le "mécanisme" comme tu dis, et mon petit doigt.
Byrne n'est pas conservé d'après lui, donc on a trouvé quelqu'un.
En même temps, JML dit qu'Halfpenny est trop cher, qu'il n'a pas de contact.