Aller au contenu

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1695 réponses à ce sujet

#991 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 13 décembre 2013 - 00:32

Matchs à enjeux avec Brock James :

Demi-Finale 2007 : 3/3
Finale 2007 : 5/6
Demi-finale 2008 : 3/5
Finale 2008 : 4/4
Demi-finale 2009 : 3/3
Finale 2009 : 3/3
1/4 2010 H Cup : 5/10
1/4 Top 14 2010 : 2/4
1/2 Top 14 2010 : 2/2
1/4 2011 : 1/1
1/4 H Cup 2012 : 5/7
1/2 H Cup 2012 : 5/6

A part le quart de 2010 c'est des stats de haut niveau...

Mais non ça n'a pas de sens ! On ne peut pas réécrire un match de cette façon ! Si Parra passe la transfo de l'essai de Nalaga y a peut être pas l'essai de James, on ne sait rien de ce qui suit, en tout cas ce n'est pas le même match !

Bon donc c une illusion Brock est le meilleur buteur pourquoi on semmerde du coup ? Tes stats me surprennent en tt cas c quoi la source ?

#992 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 décembre 2013 - 00:36

Bon donc c une illusion Brock est le meilleur buteur pourquoi on semmerde du coup ? Tes stats me surprennent en tt cas c quoi la source ?

Ben les feuilles de match.

Non Brock n'est pas le meilleur buteur. Mais ce n'est pas non plus une catastrophe. Le problème est l'aléatoire. Dans un bon jour il passe absolument tout mais comme au SF et à Toulon cette année il "déraille" plus régulièrement qu'avant dans cet exercice.

Attention je ne suis pas contre la venue d'un buteur plus fiable que Brock ou Morgan (qui le serait ?) mais je trouve :

1) Qu'on exagère la faillite de nos buteurs

2) Que la condition sine qua non de sa venue soit qu'il s'intègre à notre jeu et qu'il n'apporte pas uniquement que ses qualités de buteur

#993 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 13 décembre 2013 - 01:49

Totalement d'accord avec magicchris.

Avoir un buteur de plus n'est pas la priorite.

Parra, James, Lacrampe, Delany...

Combien d'equipes peuvent se targuer d'avoir l'equivalent?

Certes, pas de Carter ou de Wilko, mais bon, ca fait deux joueurs pour la planete la, donc si chaque club devait avoir un Carter ou un Wilko...

Et d'ailleurs, recemment, meme Wilko s'est completement troue sur un match, ca peut arriver a n'importe quel buteur...

Apres, si on fait venir un bon buteur, pourquoi pas, mais il ne faut pas se focaliser sur ses qualites de buteur... sinon, Beauxis part de Toulouse, hein? :innocent: :lol: (en plus, j'ai l'impression qu'il a regresse dans son jeu au pied, donc l'exemple ne marche pas si bien que ca).

#994 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 décembre 2013 - 06:06

Je parle pas de samedi , je parle de depuis 3ans et le nombre de pennalites abyssales manquées par Brock .. qui reste par contre le meilleur dans la distribution .

sans la finale de HC perdue connement personne ne parlerait de penalités réussies ou manquées...

un ailier arrière " joueur " me semble une bonne option de recrutement 

je vote Palisson quitte à me faire huer

#995 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 décembre 2013 - 06:23

Il nous faut un buteur longue distance , Half est celui là.....en finale hcup a la fin y'a une pénalité longue distance tentable mais on a personne pour la prendre .

Si Half nous met une pénalité qui nous fait gagner un titre son salaire ne sera plus un soucis.

#996 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 13 décembre 2013 - 06:37

Halfpeny avec nous !

#997 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 13 décembre 2013 - 06:45

Halfpeny avec nous !

source??!!! :P

#998 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 13 décembre 2013 - 06:46

Delany et JOC butent de loin... et comme le jeune Australien sera chez nous on a pas besoin de LH...

#999 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 13 décembre 2013 - 07:10

Ben les feuilles de match.

Non Brock n'est pas le meilleur buteur. Mais ce n'est pas non plus une catastrophe. Le problème est l'aléatoire. Dans un bon jour il passe absolument tout mais comme au SF et à Toulon cette année il "déraille" plus régulièrement qu'avant dans cet exercice.

Attention je ne suis pas contre la venue d'un buteur plus fiable que Brock ou Morgan (qui le serait ?) mais je trouve :

1) Qu'on exagère la faillite de nos buteurs

2) Que la condition sine qua non de sa venue soit qu'il s'intègre à notre jeu et qu'il n'apporte pas uniquement que ses qualités de buteur

ça je suis d'accord, on pense toujours que c'est mieux ailleurs mais c'est qu'on voit tout les matchs de Parra et James donc on voit tout les matchs où ils se loupent

moi je suis tombé sur des matchs où McA, Wilko, Half, priestland se plantaient carrément par exemple rien que cette saison..

#1000 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 478 messages

Posté 13 décembre 2013 - 07:14

Il nous faut un buteur longue distance , Half est celui là.....en finale hcup a la fin y'a une pénalité longue distance tentable mais on a personne pour la prendre .

Si Half nous met une pénalité qui nous fait gagner un titre son salaire ne sera plus un soucis.

Une pénalité longue distance comme en demi-finale de coupe du monde face à la France ? 

#1001 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 13 décembre 2013 - 07:24

(..)

Alors je ne dis pas qu'il est moyen, mais que le poste de 15 dans notre club ne doit pas être le mieux payé, mais dans les 5 ou 6 meilleurs salaires, pas plus.

Jean-Marcellin Buttin approuve ce message.

#1002 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 506 messages

Posté 13 décembre 2013 - 07:30

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que James a perdu sa précision dans les tirs au but lors des dernières saisons, mais qu'il revient bien depuis quelques mois.

Halfpenny est un très bon buteur, mais qui a des stats identiques à celles de Parra, donc avoir les 3 buteurs sur le terrain n'est pas une garantie de réussite à 100%. Halfpenny se troue lui aussi, regardez ses matchs!

Je me répète, mais il sera absent pour les tournées, le tournoi et pour les Lions.

Donc, rien que pour ces raisons, je ne met pas le plus gros salaire du club. Ca ne se justifie pas.

Qu'on mette cette somme pour remplacer un Parra, un James ou un Kayser OK, mais pas un 15

Jean-Marcellin Buttin approuve ce message.

:D

Il faut un autre 15 de très haut niveau (pas encore le cas de Buttin), et si on ne veut pas mettre 600000€ sur un 15, je le comprendrai facilement.

#1003 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 13 décembre 2013 - 07:51

Attendez les stats on leur fait dire n'importe quoi, l'ASM tente tres rarement de penalités de loin ou tres difficiles, et je rapelle que pendant l'age d'or de buteur de James, c'est Baby et Floch qui tapaient de loin, LH tente absolument tout, en ayant un % de reussite similaire, donc il est meilleur buteur... comme notre futur recrue JOC

#1004 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 587 messages

Posté 13 décembre 2013 - 08:03

Delany et JOC butent de loin... et comme le jeune Australien sera chez nous on a pas besoin de LH...

Pour Delany, 45 mètres maximum (c'est ce que je pense) ; ce n'est pas si loin que ça !

#1005 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 506 messages

Posté 13 décembre 2013 - 08:22

Attendez les stats on leur fait dire n'importe quoi, l'ASM tente tres rarement de penalités de loin ou tres difficiles, et je rapelle que pendant l'age d'or de buteur de James, c'est Baby et Floch qui tapaient de loin, LH tente absolument tout, en ayant un % de reussite similaire, donc il est meilleur buteur... comme notre futur recrue JOC

James passe 3 transfo ou pénalités du bord du terrain samedi, mais OK pour admettre qu'il n'est pas au niveau d'Halfpenny.

Dans ce cas, compare par rapport à Parra, si on enlève ses quelques mois de moins bien (puisque vous ne voulez pas non plus croire qu'Halfpenny à des périodes de moins bien).