Jump to content

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1695 replies to this topic

#1261 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,884 posts

Posted 14 December 2013 - 13:51 PM

Laporte serait bien capable de récupérer Halpenny pour le faire jouer en 10... (et en 15)   :unsure:

Enfin, si le R.C.T. prolonge Armitage, signe Kocott voir T.Flood... c'est qu'Halpenny n'est plus l'option numéro 1 (Cf.juillet).... et là tout est permis pour nous.

l'option 1 à peut-etre évolué

ça reste ouvert 

#1262 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Posted 14 December 2013 - 14:21 PM

Pourquoi l'un des tous meilleurs arrières du top 14 serait devenu nul du jour au lendemain ?

Je me demande qui a les pieds sur terre : allez vous branler sur vos images panini et laissez nous parler entre personnes sérieuses.

c'est toujours génial de voire des arguments aussi peu constructif  :cartonjaune:

#1263 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 14 December 2013 - 14:28 PM

quelqu'un pourrait faire un check sur les cas "flood", "halpenny" et "en slip" euh "heaslip"? Car là je bug!!! Si possible en étant correct et en évitant les réponses trop donnes mais contre une réponse marrante ne fera pas de mal, au pire je mettrai une note sur 10. Bref, un petit point de situation, merci les gars.

Par contre ras la coquille de lire partout que Toulon aurait le monopole dans le monde des transferts, sous prétexte qu'un nom et dans les petits papiers de MB alors il finira là-bas… et bien j'ai envie de dire fllllllûûtttte quoi. 

Sinon un retour de joueur type "floch" ne serait pas une idée des plus génial à mon sens. OK, il est du cru, mais bon, il ne crève pas l'écran depuis son arrivée à Montpellier. Mais ce n'est que mon avis. D'ailleurs rappelons également "canale",… et toute la clic…. bref,….

#1264 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,257 posts

Posted 14 December 2013 - 14:54 PM

Concernant Toulon ils sont aussi victime de leur comportement, à force de chercher du clinquant, de recruter tout ce qui bouge parfois à prix d'or, les agents n'hésitent pas à sortir le nom du chapeau pour faire grimper les tarifs. C'est un peu la carte chance, payer + 20 % et ne passez pas par la case départ.

Au final tout les joueurs de stature internationale sur le marché sont annoncés dans grosso modo 4 clubs : Toulon Toulouse Clermont Racing, c'est les clubs qui ont aujourd'hui les moyens financiers les plus conséquents, mais pas la moitié des contacts supposés sont à mon avis réels.

Ex : Flood annoncé comme pisté par Clermont : que ferons nous d'un troisième 10 ? On a d'autre priorité je pense ou investir. Et l'argent ne pousse pas sur les arbres.

#1265 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 December 2013 - 14:58 PM

J'espère que soit BOURRIN soit Uderzo aura raison ^_^

#1266 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,677 posts

Posted 14 December 2013 - 15:13 PM

Et Byrne qui a 3/4 ans de plus l'aurait ? J'avoue que je suis difficilement vos raisonnements...

Il est certainement enmanque de confiance, un retour au bercail lui ferait le plus grand bien.

Pourquoi l'un des tous meilleurs arrières du top 14 serait devenu nul du jour au lendemain ?

Je me demande qui a les pieds sur terre : allez vous branler sur vos images panini et laissez nous parler entre personnes sérieuses.

Ouais Vynce , tu pointes là le problème de ce genre de discussion !

Je trouve très bien qu'on évoque les modifications possibles au sein de notre effectif , dans la mesure où ça repose sur des éléments un tant soit peu tangibles . Là on dérive de plus en plus dans le mode fantasy rugby , où chacun y va de son fantasme personnel et crie déjà au scandale , si le staff ne suivait pas ces préconisations .

Et vas y qui me faut machin! 

Et moi je comprendrais pas qu'on se positionne pas sur bidule!

Et si on recrute celui là , c'est vraiment une régression dans les ambitions du club!

Et Floch c'est une tanche

ET MERDE!  :angryfire:

#1267 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 14 December 2013 - 15:16 PM

Dulin ça ne m'aurai pas déplu

tu lui reproche quoi ??

je le trouve pas fiable, sous les ballons haut c loin detre ca, un coup de pied + qu'approximatif, son point fort c'est la relance mais je pense qu'on merite mieux que ce joueur

#1268 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,463 posts

Posted 14 December 2013 - 16:16 PM

Sinon Arscott fait une très belle prestation face à Toulon.

#1269 Lulu6310

Lulu6310

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 14 December 2013 - 17:39 PM

Juste comme sa Toulon , dans leur effectif ils ont combien de french?

#1270 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 14 December 2013 - 18:07 PM

Malzieu vers Grenoble selon rugbyrama
Du loin Grenoble étudie la piste:
Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, le club de Grenoble serait actuellement en train d'étudier la possibilité de faire venir l'ailier international de Clermont, Julien Malzieu (30 ans, 20 sélections). Le FCG aurait également le centre du Munster, Casey Laulala, dans le viseur.

14/12/2013 17:31

#1271 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,771 posts

Posted 14 December 2013 - 18:48 PM

Ouais rugbyrama dit seulement que Grenoble étudie la possibilité de faire venir Malzieu. Ce qu'on sait déjà depuis plusieurs semaines.

#1272 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 14 December 2013 - 19:20 PM

Juste comme sa Toulon , dans leur effectif ils ont combien de french?

14 jiffs aujourd'hui sur la feuille de match.

what else,jeune padawan qui ressemble à Halfpenny?

#1273 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 14 December 2013 - 20:02 PM

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, le club de Grenoble serait actuellement en train d'étudier la possibilité de faire venir l'ailier international de Clermont, Julien Malzieu (30 ans, 20 sélections). Le FCG aurait également le centre du Munster, Casey Laulala, dans le viseur.

Ca fait un moment déjà 

#1274 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,964 posts

Posted 14 December 2013 - 20:11 PM

Qu'est-ce qu'il irait faire à Grenoble...? Il n'y a pas la mer et il fait froid l'hiver...  :P

#1275 Lulu6310

Lulu6310

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 14 December 2013 - 20:44 PM

Ok,ok Kirky
Le padawan il a marquer 5 essais aujourd'hui contre châteaugay !!!