Quitte à ouvrir une antenne des alcooliques anonymes au sein du club, j'aimerais bien Kurtley Beale en 15
Guilford-Beale-O'Connor çaaurait de la gueule ...
Posted 14 December 2013 - 21:40 PM
Quitte à ouvrir une antenne des alcooliques anonymes au sein du club, j'aimerais bien Kurtley Beale en 15
Posted 14 December 2013 - 21:55 PM
Guilford-Beale-O'Connor çaaurait de la gueule ...
compo "rivière de sperme"
Posted 14 December 2013 - 22:04 PM
Posted 14 December 2013 - 22:16 PM
Halfpenny, O'Brien, Heaslip trop cher pour l'ASM..
Posted 14 December 2013 - 22:17 PM
Halfpenny, O'Brien, Heaslip trop cher pour l'ASM..
on s'en doutait
Posted 14 December 2013 - 22:19 PM
@MartGillingham: Trusted source tells me none of Halfpenny, O'Brien, Heaslip been talking to Clermont. Not attempting to compete with Toulon in salary race
Des sources dans lesquelles il a confiance lui on dit que ni Halfpenny, ni O'Brien, ni Heaslip ne sont en contact avec Clermont. L'ASM ne souhaite pas surenchérir avec Toulon en matière de salaire.
ça veut dire que les 3 vont à Toulon??????????????????
Posted 14 December 2013 - 22:23 PM
ça veut dire que les 3 vont à Toulon??????????????????
Oui avec O'Connor, Warburton, Flood et la poule.
Posted 14 December 2013 - 22:23 PM
Posted 14 December 2013 - 22:28 PM
Oui avec O'Connor, Warburton, Flood et la poule.
MB en est capable
bon il va vous manquer du monde pendant le tournoi!
les lions Toulonnais
Posted 14 December 2013 - 22:31 PM
https://twitter.com/...961535482048512
le mec qui demande si Clermont est en contact avec des joueurs?
Posted 14 December 2013 - 22:31 PM
MB en est capable
bon il va vous manquer du monde pendant le tournoi!
les lions Toulonnais
Pas grave avec un effectif pareil on aura 20 pts d'avance avant le tournoi.
Ahhhh...c'est bon de rire parfois.
Posted 14 December 2013 - 22:33 PM
Sauf que les mecs comme Sexton ou Wilkinson, qui viennent pour les sous, te font gagner des titres. Les 2 cités sont champions d'Europe.Je trouve que c'est bien pour le club de ne pas surenchérir et de ne pas mettre en péril l'équilibre salarial du groupe et par la même occasion l'équilibre du vestiaire. On fait une proposition au joueur, il sait ou il vient, dans un club structuré, stable, qui privilégie le rugby offensif et qui joue les 1ers rôles en HCup et top14. Si le mec pour quelques euros de plus préfère aller au Racing ou je ne sais où, c'est son choix.
Certes à cause de ça on passe à côté de joueurs comme Sexton (qui d'ailleurs doit sacrément s'en vouloir d'avoir signé au raxing), mais on récupère aussi des bons mecs à la mentalité irréprochable comme Fritz Lee.
Et puis des joueurs de niveau international on en a, les empiler ne sert parfois à rien.
Posted 14 December 2013 - 22:36 PM
@MartGillingham: Trusted source tells me none of Halfpenny, O'Brien, Heaslip been talking to Clermont. Not attempting to compete with Toulon in salary race
Des sources dans lesquelles il a confiance lui on dit que ni Halfpenny, ni O'Brien, ni Heaslip ne sont en contact avec Clermont. L'ASM ne souhaite pas surenchérir avec Toulon en matière de salaire.
tout ça , c'est les potins habituels
du n'importe quoi ..
Mart Giillingham en est pas à sa première
connerie
Posted 14 December 2013 - 22:55 PM
Sauf que les mecs comme Sexton ou Wilkinson, qui viennent pour les sous, te font gagner des titres. Les 2 cités sont champions d'Europe.
Des phrases toutes faites, tellement faciles à sortir, mais moi aussi j'en ai des réflexions simplistes :
- Wilkinson a aussi perdu toutes les autres finales avec Toulon!
- Sexton n'a rien amené pour le moment au jeu du racing, au point d'être remplaçant à Nantes.
Posted 14 December 2013 - 22:58 PM