650 000 euros de salaire, c'est pas donné tout de même ...
C'est le président varois qui annonce ce tarif dans VarMatin d'ou un gros doute sur la véracité de cette information.
Posté 12 septembre 2013 - 12:02
650 000 euros de salaire, c'est pas donné tout de même ...
C'est le président varois qui annonce ce tarif dans VarMatin d'ou un gros doute sur la véracité de cette information.
Posté 12 septembre 2013 - 12:02
Posté 12 septembre 2013 - 12:05
J'espère que tous ceux qui sont heureux de l'arrivée de NONU à l'A.S.M ( si cela se réalise ) auront la décence de ne pas s'offusquer lorsque RORO fera banquette!
Posté 12 septembre 2013 - 12:05
quand je pense qu'il y a quelques années notre point faible était le poste de centre, où on avait zéro réserve, avec les blessures à répétition de joubert, la fausse rrivée de fourie, et aujourd'hui on va se retrouver avec 6 centres de classes mondiales dans l'effectif (rougerie, fofana, stanley, king, naikaitaci et nonu)
Posté 12 septembre 2013 - 12:07
personne ne sait le salaire que l'asm va lui verser si il vient donc faut arrêter avec ce chiffre sorti de la rade !!!!
De toutes façons je ne vois pas l'A.S.M clamer haut et fort le salaire ( OFFICIEL ) qu'elle compte lui verser!
Posté 12 septembre 2013 - 12:07
Si il ne vient pas on a le running gag des 5 prochaines années, encore mieux que pour Fourie!!
Posté 12 septembre 2013 - 12:08
De toutes façons je ne vois pas l'A.S.M clamer haut et fort le salaire ( OFFICIEL ) qu'elle compte lui verser!
exactement ont ne le saura peut-être jamais
Posté 12 septembre 2013 - 12:08
Posté 12 septembre 2013 - 12:09
http://www.franceble...ransfert-837560
France Bleu Auvergne annonce un salaire a 600 000 euros, et non 650 000 comme le fait la LM ( ou plutôt Mourad ).
Avec ce type de joueur on est pas à 50000 euros près!
Si il ne vient pas on a le running gag des 5 prochaines années, encore mieux que pour Fourie!!
Comme quoi on peut y arriver.....................à être en haut de l'affiche!
Posté 12 septembre 2013 - 12:09
Avec ce type de joueur on est pas à 50000 euros près!
et ça se dit arverne ...
Posté 12 septembre 2013 - 12:12
En tous cas, voir ce joueur à Clermont sera un plus pour l'attractivité du TOP14. Et c'est tant mieux. Il faut des stades pleins, des droits TV à la hausse, un championnat serré .
Pour Bourrin: au sujet de Wulf: oui après la plage les Toulonnaises :-) il a fait des pieds et des mains pour revenir, pas pour le RCT, mais bien pour une nana.... Comme quoi.... Elles gagnent toujours à la fin :-)
Tu oublies les abonnements, les entrées, les produits dérivés et surtout.................LE FAMEUX MAILLOT! ( A la CARTER quoi! )
Sexton est a combien deja ? 700 000 ?
quand je pense qu'il y a quelques années notre point faible était le poste de centre, où on avait zéro réserve, avec les blessures à répétition de joubert, la fausse rrivée de fourie, et aujourd'hui on va se retrouver avec 6 centres de classes mondiales dans l'effectif (rougerie, fofana, stanley, king, naikaitaci et nonu)
J'aime bien Noa, il a un énorme potentiel mais on va peut-être attendre un peu avant de dire qu'il est de classe mondiale non ?
Posté 12 septembre 2013 - 12:13
et ça se dit arverne ...
Justement c'est dans le sens inverse qu'il fallait comprendre mon propos
Posté 12 septembre 2013 - 12:16
http://www.franceble...ransfert-837560
France Bleu Auvergne annonce un salaire a 600 000 euros, et non 650 000 comme le fait la LM ( ou plutôt Mourad ).
Faute de frappe en recopiant l'article de La Montagne
Ou alors France Bleu Auvergne a vraiment eu l'agent de Ma'a Nonu au téléphone, mais là j'y crois moins....