Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#841 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 12 septembre 2013 - 20:44

Au risque de me repeter, Nonu est liberé par sa fédé, sans club et avec mis a part clermont et toulon les autres clubs a s'etre positionné sont des anglais et irelandais. C'est pas chez les anglais ou irelandais qu'il va prendre 650Keuros, salary cap pour les uns et pas de tunes pour les autres.

donc pour moi ce chiffre est n'importe quoi.

#842 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 872 messages

Posté 12 septembre 2013 - 20:45

Ah mais attention ! Moi je m'en fous du salaire de Nonu.

Aprés, si l'ASM veut prendre Pierre, Paul ou Jacques peu importe. Mais assumons le fait de payer pour prendre des pointures mondiales. Arrétons avec la mentalité de chef de rayon de chez Simply Market à faire croire qu'on a des têtes de gondoles au prix des fonds de magasin.

J'ai peur qu'en singeant le RCT ou le RM l'ASM ne se fasse sauter la couscousière.

Ben faut savoir ce qu on veut.

Soit l ASM prend des bons joueurs mais sans plus et on râle.

Soit l ASM prend des pointures et on râle encore.

On arrêtera de râler quand on aura des titres je crois. Et pour ça l histoire montre malgré quelques exceptions qu on à plus de chance d y arriver avec des stars.

Mais on peut se planter aussi on est champion pour ça.

#843 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 178 messages

c'est pas faux ..

ça n'à jamais été dans la culture du club

ou alors JML a pété un plomb

Les venues de Paulse, Smith entre autre, ne se sont pas faites pours des clopinettes

#844 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Au risque de me repeter, Nonu est liberé par sa fédé, sans club et avec mis a part clermont et toulon les autres clubs a s'etre positionné sont des anglais et irelandais. C'est pas chez les anglais ou irelandais qu'il va prendre 650Keuros, salary cap pour les uns et pas de tunes pour les autres.

donc pour moi ce chiffre est n'importe quoi.

Mourad aurait menti ? C'est pas son genre pourtant....

#845 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 12 septembre 2013 - 20:48

Tu es bien gentils garçon mais la problématique pognon c'est quand même ton président qui l'a mis sur la table avec le mensonge

Mouais, ça date pas de cette "affaire", les critiques sur la politique de développement du RCT et son financement, hein ! T'as 5 ans de retard sur le coup. Et quand je parle de critique je parle de celles de l'ensemble de l'ovalie.

#846 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 12 septembre 2013 - 20:58

Ils supportent quels clubs ces trous du cul qu'on rigole :fume:

"Merdol" supporte le CO et le fait bien savoir au travers de ses tweets. Grosso modo, le ST en prend plein la gueule, quelles que soient les décisions prises par le club.

#847 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 12 septembre 2013 - 21:03

Chacun sa vision du rugby, pour moi c'est une catastrophe de rentrer dans ce jeu qu'on a critiqué très longtemps (à juste titre).

Moi je fais la gueule, car son recrutement ne sert à rien. On est équipé au centre.

Je pense qu'on dépense beaucoup d'argent pour pas grand chose, et je préfère qu'on mette cet argent sur un 2e ligne ou sur un 8.

Je serai content de voir jouer Nonu au Michelin, mais je ne vois pas l’intérêt d'acheter une nouvelle voiture, alors que tu en as déjà 2 dans le garage. A moins d'être pété de fric à ne plus savoir quoi en faire.

La raison me fait dire comme toi Stef. Mais je suis quand même comme un enfant devant ce probable recrutement.

#848 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 12 septembre 2013 - 21:06

Mouais, ça date pas de cette "affaire", les critiques sur la politique de développement du RCT et son financement, hein ! T'as 5 ans de retard sur le coup. Et quand je parle de critique je parle de celles de l'ensemble de l'ovalie.

J sais pas ce que c'est l'ensemble de l'ovalie moi, le on le tout le monde et les autres conneries de ce genre ça te permet de balancer tes balivernes mais globalement a ne veut rien dire , mais c'est peut être pas ton objectif

Alors te gêne pas et remonte a la genèse aussi

#849 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 septembre 2013 - 21:10

"Merdol" supporte le CO et le fait bien savoir au travers de ses tweets. Grosso modo, le ST en prend plein la gueule, quelles que soient les décisions prises par le club.

Bah d'une manière générale c'est "je tape sur tous les autres clubs mais je n'ai aucune auto-dérision."

Je ne les suis pas mais au travers de 2-3 retweets de Caplan et 2-3 discussions que j'ai vu entre lui et eux, j'ai vite compris.

#850 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 12 septembre 2013 - 21:12

La raison me fait dire comme toi Stef. Mais je suis quand même comme un enfant devant ce probable recrutement.

Pas mieux, j'étais "en mi-molle" lorsqu'il a fallut reprendre mon abonnement, et la possible venue de Nonu me fait moins regretter mon choix.

#851 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 12 septembre 2013 - 21:20

Bah d'une manière générale c'est "je tape sur tous les autres clubs mais je n'ai aucune auto-dérision."
Je ne les suis pas mais au travers de 2-3 retweets de Caplan et 2-3 discussions que j'ai vu entre lui et eux, j'ai vite compris.

Moi j'aime assez bien ce qu'il fait.. même si il est sacrement lourd avec sa vanne réchauffé sur l'ASM..

#852 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 septembre 2013 - 21:21

Moi j'aime assez bien ce qu'il fait.. mais si il est sacrement lourd avec sa vanne réchauffé sur l'ASM..

Oui, j'ai vu 2-3 trucs marrants que tu as RT.

Mais les gens qui se permettent de tailler tout le monde (en plus comme tu dis c'est répétitif) mais à qui tu ne peux rien dire sur leur club, ça me saoûle rapidement.

#853 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 12 septembre 2013 - 21:28

J sais pas ce que c'est l'ensemble de l'ovalie moi, le on le tout le monde et les autres conneries de ce genre ça te permet de balancer tes balivernes mais globalement a ne veut rien dire , mais c'est peut être pas ton objectif

Alors te gêne pas et remonte a la genèse aussi

Mon loulou, moi aussi je t'aime, tu sais :lol:

Sans remonter à la genèse, on se situera vers 2007 et le recrutement en Prod 2 des premières stars mercenaires retraités comme gregan, merthens, luger, matfeild, oliver, ....Sur tout les forums de rugby la politique du RCT a été critiqué (à juste titre ou pas). Afflelou, c'est bien laché dans la presse en disant tout haut ce que la pluspart des autres clubs pensaient, à mon avis, tout bas.

Cela m'a toujours fait marrer et encore plus depuis que Noves et Vern Cotter exprime ouvertement leur volonté de recruter de la star étrangère.

Sinon, je suis ravi pour l'ASM de l'arrivée de Nonu, si cela se concrétise bien evidemment, et je pense très sincèrement que ce type de gonzes peut permettre à l'ASM de sortir de la loose. Et quel régal pour mes yeux d'enfants que de voir dans notre championnat un des meilleurs centres de la planète.

#854 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 12 septembre 2013 - 21:42

Allez pour patienter...

#855 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 12 septembre 2013 - 21:43

Pirouettes broderies, certes mais toujours rien

Oups pardon, j'avais pas lu jusqu'au bout , comme représentatif du monde de l'ovalie on a afflelou, effectivement c'est pas rien c'est bien pire