Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#856 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 septembre 2013 - 21:46

Mon loulou, moi aussi je t'aime, tu sais :lol:

Sans remonter à la genèse, on se situera vers 2007 et le recrutement en Prod 2 des premières stars mercenaires retraités comme gregan, merthens, luger, matfeild, oliver, ....Sur tout les forums de rugby la politique du RCT a été critiqué (à juste titre ou pas). Afflelou, c'est bien laché dans la presse en disant tout haut ce que la pluspart des autres clubs pensaient, à mon avis, tout bas.

Cela m'a toujours fait marrer et encore plus depuis que Noves et Vern Cotter exprime ouvertement leur volonté de recruter de la star étrangère.

Sinon, je suis ravi pour l'ASM de l'arrivée de Nonu, si cela se concrétise bien evidemment, et je pense très sincèrement que ce type de gonzes peut permettre à l'ASM de sortir de la loose. Et quel régal pour mes yeux d'enfants que de voir dans notre championnat un des meilleurs centres de la planète.

Il en a fallu un paquet pour que le RCT s'extirpe de la sienne...

#857 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 septembre 2013 - 21:52

Il en a fallu un paquet pour que le RCT s'extirpe de la sienne...

Il a juste fallu l'ASM, en fait. Sans l'ASM je pense que le "théorème de Mourad" serait resté planté en rade...

#858 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 12 septembre 2013 - 21:56

Ma'a Nonu et Richard Cockerill en route vers Clermont ?

http://auvergne.fran...ont-317353.html

#859 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 12 septembre 2013 - 22:00

Ma'a Nonu et Richard Cockerill en route vers Clermont ?

http://auvergne.fran...ont-317353.html

Un wagon de retard l'ami....

#860 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 12 septembre 2013 - 22:02

C'est drole quand c'est un supporter jaunard qui parle de loose, ca vous fait marrer car c'est de l'autoderision et quand c'est un supporter du RCT vous vous sentez attaquer, hein ?

En ce qui me concerne, je ne me sens pas attaqué. Vos remarques m'amusent beaucoup.

P'tain je peux pas mettre de smiley quand je quote pas (pourquoi ?)

Allez bonne soirée

#861 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 096 messages

Posté 12 septembre 2013 - 22:02

Même si ce n'est pas le poste où l'asm manque de talent ,il faut le prendre car ce n’est pas moi qui paye. 

Indirectement un petit peu......quand même!

#862 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 septembre 2013 - 22:05

C'est drole quand c'est un supporter jaunard qui parle de loose, ca vous fait marrer car c'est de l'autoderision et quand c'est un supporter du RCT vous vous sentez attaquer, hein ?

En ce qui me concerne, je ne me sens pas attaqué. Vos remarques m'amusent beaucoup.

P'tain je peux pas mettre de smiley quand je quote pas (pourquoi ?)

Allez bonne soirée

"Eussiez-vous eu, d’ailleurs, l’invention qu’il faut
Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
Me servir toutes ces folles plaisanteries,
Que vous n’en eussiez pas articulé le quart
De la moitié du commencement d’une, car
Je me les sers moi-même, avec assez de verve
Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve."

#863 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 096 messages

Posté 12 septembre 2013 - 22:05

On ne peut quand même pas nier que si on prend Nonu c'est un changement radical dans la politique de recrutement et accessoirement que ça sera la première fois que l'on agira de la sorte... Ma remarque de l'époque n'était donc pas totalement idiote...

Brûles ce que tu as adoré, adores ce que tu as brûlé

#864 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 12 septembre 2013 - 22:06

ridicule ce recrutement

mettre autant de patates sur un mec au comportement imprevisible.....alors qu'on est blindé en centre

c'est garanti ,on va encore passer pour des cons

#865 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 12 septembre 2013 - 22:06

je ne suis pas certain mais pour en avoir parlé au taf, on m'a dit que le RCT ne pouvait plus recruter, pour quelle raison, je ne sais pas, mais si tel est le cas, le coup de dire Ma'a Nonu trop cher pour Clermont, c'est encore un petit tacle de Mourad, et puis serait-il bien plus cher que Habana? ça m'étonnerait

#866 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 096 messages

Posté 12 septembre 2013 - 22:07

Pas tout à fait. L'ASM, dans le temps, a recruté de gros poissons comme .............. Paulse, international sudaf ...

Superbe investissement.........

#867 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 septembre 2013 - 22:09

ridicule ce recrutement

mettre autant de patates sur un mec au comportement imprevisible.....alors qu'on est blindé en centre

c'est garanti ,on va encore passer pour des cons

Par définition, imprévisible veut dire qu'il peut être impliqué à 100% à l'ASM.

Ce n'est pas contre toi mais balancer autant de certitudes sur un gars à 80 sélections avec la NZ, je trouve ça exagéré et irrespectueux.

#868 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 096 messages

Posté 12 septembre 2013 - 22:13

Si la venue de Maa Nonu se confirme , ça confirmerai que pour Rougerie c'est sûrement plus grave que prévu
Sinon je ne comprends toujours l'intérêt de l'arrivée d'un tel joueur à un poste très bien fourni sauf à vouloir attirer des gros sponsors

Et s'il y avait une part de vérité dans ta réponse!

#869 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 12 septembre 2013 - 22:16

Par définition, imprévisible veut dire qu'il peut être impliqué à 100% à l'ASM.

Ce n'est pas contre toi mais balancer autant de certitudes sur un gars à 80 sélections avec la NZ, je trouve ça exagéré et irrespectueux.

à moins qu'un détail m'ait échappé ,je constate surtout qu'aucune province neo-z ou même du super 15 en général n'a voulu signer ce joueur

ce sont des faits suffisamment éloquents à mon sens ,pour ne pas faire de "pari" aussi risqué

il y'a 3 mois ,tout le monde etait d'accord pour parler de saison de transition ou l'ASM ne serait pas une machine qui terrorise ses adversaires ,et c'est tres bien comme ça

je pense qu'il serait plus raisonnable de garder les pepettes pour négocier au mieux l’après VC (ou il nous faudra à minima un 5, 8, 10 et ailier polyvalent)

my 2 cents

#870 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 12 septembre 2013 - 22:21

à moins qu'un détail m'ait échappé ,je constate surtout qu'aucune province neo-z ou même du super 15 en général n'a voulu signer ce joueur
ce sont des faits suffisamment éloquents à mon sens ,pour ne pas faire de "pari" aussi risqué
il y'a 3 mois ,tout le monde etait d'accord pour parler de saison de transition ou l'ASM ne serait pas une machine qui terrorise ses adversaires ,et c'est tres bien comme ça
je pense qu'il serait plus raisonnable de garder les pepettes pour négocier au mieux laprès VC (ou il nous faudra à minima un 5, 8, 10 et ailier polyvalent)
my 2 cents

On a bien pris un gars en provenance du Japon....on lui évite juste cette escale au nonu....
;-))