J sais pas ce que c'est l'ensemble de l'ovalie moi, le on le tout le monde et les autres conneries de ce genre ça te permet de balancer tes balivernes mais globalement a ne veut rien dire , mais c'est peut être pas ton objectif
Alors te gêne pas et remonte a la genèse aussi
Mon loulou, moi aussi je t'aime, tu sais 
Sans remonter à la genèse, on se situera vers 2007 et le recrutement en Prod 2 des premières stars mercenaires retraités comme gregan, merthens, luger, matfeild, oliver, ....Sur tout les forums de rugby la politique du RCT a été critiqué (à juste titre ou pas). Afflelou, c'est bien laché dans la presse en disant tout haut ce que la pluspart des autres clubs pensaient, à mon avis, tout bas.
Cela m'a toujours fait marrer et encore plus depuis que Noves et Vern Cotter exprime ouvertement leur volonté de recruter de la star étrangère.
Sinon, je suis ravi pour l'ASM de l'arrivée de Nonu, si cela se concrétise bien evidemment, et je pense très sincèrement que ce type de gonzes peut permettre à l'ASM de sortir de la loose. Et quel régal pour mes yeux d'enfants que de voir dans notre championnat un des meilleurs centres de la planète.