à moins qu'un détail m'ait échappé ,je constate surtout qu'aucune province neo-z ou même du super 15 en général n'a voulu signer ce joueur
ce sont des faits suffisamment éloquents à mon sens ,pour ne pas faire de "pari" aussi risqué
il y'a 3 mois ,tout le monde etait d'accord pour parler de saison de transition ou l'ASM ne serait pas une machine qui terrorise ses adversaires ,et c'est tres bien comme ça
je pense qu'il serait plus raisonnable de garder les pepettes pour négocier au mieux l’après VC (ou il nous faudra à minima un 5, 8, 10 et ailier polyvalent)
my 2 cents
Non. Certains l'avançaient dans leur théories marquées par le pessimisme.
La plupart de ceux qui évoquaient une saison mollassonne de l'ASM disaient qu'on pourrait commencer le championnat par 2 voire 3 défaites.
Des concurrents se sont armés cet été mais nous avons toujours les moyens de viser le titre. C'est d'ailleurs là encore toutes leurs certitudes qui m'agaçaient (mais j'ai pris du recul avec la partie rugby à ce moment là).
C'est sûr. Comme il faudra des fonds pour la vague de prolongations qui s'annonce d'ici février prochain. Mais prétendre que Nonu sera ingérable et que les dirigeants passeront pour des cons, c'est beaucoup trop tôt pour le dire. Comme si on disait qu'il est le match-winner qu'il nous manquait pour gagner la H Cup.