Aller au contenu

Photo

barcelone 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
515 réponses à ce sujet

#166 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 31 juillet 2013 - 09:42

La com'  de l'ASM c'est l'écume.

#167 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 juillet 2013 - 09:44

La com'  de l'ASM c'est légume.

#168 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 juillet 2013 - 09:47

Agnel se fout il pas de son ancien entraineur ?

#169 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 juillet 2013 - 09:49

Agnel se fout il pas de son ancien entraineur ?

Tu sais lire entre les lignes d'eau! :hat:

#170 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 31 juillet 2013 - 11:01

ok, donc après avoir parlé systématiquement "dopage" dans le topic tour de France; après avoir bavassé sur Bartoli, vainqueur de Wimbledon, voilà que même un champion du Monde en prend plein la gueule (pas honnete quand il remercie son ancien coach, feignasse à l'entrainement...)

même dans la partie "autres sports", ça devient imbuvable ici.

j'en ai gros après les jaunards, mais je vais pas rendre imbuvable la partie Bar des Sports en dénigrant pour le plaisir de dénigrer, et surtout pour laisser les "bisounours" ou les "fidèles supporters qui restent supporters malgré tout" continuer à échanger sur leur équipe favorite.

Continuez à vouis mettre en avant, au détriment du dialogue et de l'échange qui faisait le charme de ce forum. je vous laisse avec vos idées, j'arreterais de perdre mon temps.

salutations.

#171 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 31 juillet 2013 - 11:20

ok, donc après avoir parlé systématiquement "dopage" dans le topic tour de France; après avoir bavassé sur Bartoli, vainqueur de Wimbledon, voilà que même un champion du Monde en prend plein la gueule (pas honnete quand il remercie son ancien coach, feignasse à l'entrainement...)

Faut pas prendre tout ce qu'on dit (ou en tout cas tout ce que je dis, je ne permettrai pas de parler pour les autres) trop au sérieux. J'y comprends rien en natation. Juste que celui qui touche le premier gagne. Il ne s'agit pas d'honnêteté mais juste qu'il ne faudrait pas non plus en faire un monument de classe parce qu'il félicite son ancien coach. Ni de tout dénigrer même si l'enchantement et l'enthousiasme est de plus en plus difficile.

La comparaison avec l'ASM je ne la cite pas parce qu'elle ne me paraît pas pertinente.

#172 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 31 juillet 2013 - 11:51

Tout le monde dit gg, Dunga ne pouvait louper l'occasion de prendre un contre pied voyons.

#173 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 juillet 2013 - 11:55

j'en ai gros après les jaunards, mais je vais pas rendre imbuvable la partie Bar des Sports en dénigrant pour le plaisir de dénigrer, et surtout pour laisser les "bisounours" ou les "fidèles supporters qui restent supporters malgré tout" continuer à échanger sur leur équipe favorite.

Continuez à vouis mettre en avant, au détriment du dialogue et de l'échange qui faisait le charme de ce forum. je vous laisse avec vos idées, j'arreterais de perdre mon temps.

salutations.

Ca fait un petit moment que ça n'est plus le cas, notamment sur l'ASM... Après, si les topics ont juste pour but d'exalter la performance et de surtout ne pas émettre de critique envers un sportif sous prétexte qu'il a décroché un titre, pas étonnant que tu n'y trouves pas ton compte. En même temps, dialoguer à coups de superlatifs, quel est l'intérêt?

#174 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 juillet 2013 - 12:25

Tout le monde dit gg, Dunga ne pouvait louper l'occasion de prendre un contre pied voyons.

Sous ma peluche soyeuse palpite un esprit farouchement indépendant et abrasif...

#175 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 31 juillet 2013 - 13:05

Ca fait un petit moment que ça n'est plus le cas, notamment sur l'ASM... Après, si les topics ont juste pour but d'exalter la performance et de surtout ne pas émettre de critique envers un sportif sous prétexte qu'il a décroché un titre, pas étonnant que tu n'y trouves pas ton compte. En même temps, dialoguer à coups de superlatifs, quel est l'intérêt?

ya pas un juste milieu entre s'extasier et dénigrer ?

je sais même pas pourquoi je réponds

#176 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 juillet 2013 - 13:20

ya pas un juste milieu entre s'extasier et dénigrer ?

je sais même pas pourquoi je réponds

Moi non plus.

#177 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 31 juillet 2013 - 15:10

Sous ma peluche soyeuse palpite un esprit farouchement indépendant et abrasif...

en gros t'es aussi tare que ton avatar. :D

#178 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 31 juillet 2013 - 16:18

Moi non plus.

donc autant s'arreter là !

amusez-vous bien !

ps : si c'est pas Hors Sujet, c'est à quelle heure la finale de Muffat ?

#179 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 31 juillet 2013 - 16:20

18h45

#180 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 31 juillet 2013 - 16:23

le problème, c'est que certains vont sur des sujets qui ne les intéressent pas, juste pour emmerder ceux qui discutent du sujet traité. ça devient lourd !

Ici C'est les championnats du monde de Natation, donc merci de traiter du sujet !