C'est bien la petite Suédoise qui s'entraine a Clermont ? Elle sera au mondiaux !
Un faux air de Jennifer Carpenter
Non elle est américaine , faut suivre !!!
La voilà ta petite suedoise :

Posté 31 juillet 2013 - 18:31
C'est bien la petite Suédoise qui s'entraine a Clermont ? Elle sera au mondiaux !
Un faux air de Jennifer Carpenter
Non elle est américaine , faut suivre !!!
La voilà ta petite suedoise :

Posté 31 juillet 2013 - 18:33
C'est beau le jaune et bleu. Angelica Bentgsson. RM junior et 2 fois championne du monde junior.
Posté 01 août 2013 - 08:37
C'est ici la piscine?
Posté 01 août 2013 - 14:44
Williams au tennis, Franklin a la Natation, elles me font chier les Américaines
Et encore, tu es trop jeune pour avoir pleurer devant.... Davenport.
Dommage que celle-ci n'évolue pas au plus haut niveau , elle ne te ferait pas chier je pense...
Ou alors on peut penser qu'en évoluant à plus haut niveau elles seraient aussi "difformes" que les autres.
Rares sont les sports féminins ou la norme n'est pas le bonnet A
Posté 01 août 2013 - 15:28
Ou alors on peut penser qu'en évoluant à plus haut niveau elles seraient aussi "difformes" que les autres.
Rares sont les sports féminins ou la norme n'est pas le bonnet A
ça c'était de l'élégance féminine, du beau tennis, un touché de balle exceptionnel.
Posté 01 août 2013 - 15:52
ça c'était de l'élégance féminine, du beau tennis, un touché de balle exceptionnel.
Oui d'ailleur quand elle joué contre Moresmoça donné des rencontre des plus techniques appréciable à regarder...
Posté 01 août 2013 - 15:54
'tain je l'ai revu dans les tribunes de wimbledon cette année , elle doit avoir plus de 50 ans . ![]()
Posté 01 août 2013 - 17:09
L'eau fraiche doit vieillir alors, 37 ans'tain je l'ai revu dans les tribunes de wimbledon cette année , elle doit avoir plus de 50 ans .
Posté 01 août 2013 - 17:51
L'eau fraiche doit vieillir alors, 37 ans
Sinon, hors sujet, je suis surpris du nombre de suédois places dans ces mondiaux, une analyse viking Chris?
En natation ? Parce que du coup je suis plus sur du sujet.
Sjöström fait énormément de bien. Titre en 100m papillon, 4e sur 200m, grosse influence sur le 4x100m, en finale demain sur le 100m... 19 ans. Elle représente la relève d'Alshammar. C'est la star en ce moment. Elle a même relégué le foot au second plan. Bon pas aujourd'hui où Bale fait la une de SE. Puis c'était peut-être pour évacuer la déception de l'Euro féminin.
Jennie Johansson pour la brasse c'est pas si mal aussi.
Après chez les hommes, c'est moins probant.
Mais pas de révolution systémique en profondeur de ce que je lis ici et là. En tout cas si ça permet d'évacuer le désert en tennis...
Posté 01 août 2013 - 18:42
Gilot a bu la tasse en finale ![]()
Posté 01 août 2013 - 18:56
Quel dernier relais de Coralie Balmy ! Bravo les filles du 4x200 libre.
Posté 01 août 2013 - 18:58
Une nouvelle médaille de bronze ![]()
Posté 01 août 2013 - 19:02
elles se sont arrachées les filles ![]()
on doit en être à 6 médailles
Posté 01 août 2013 - 19:11
elles se sont arrachées les filles
on doit en être à 6 médailles
la deuxième meilleure nouvelle du jour après la chute de Berlusconi.
Posté 01 août 2013 - 19:47