Sacrée course.
La plus spectaculaire de la natation.
Voir les Français griller les US sur le fil et en Espagne ... put1 double kiffe quoi
.
Posté 28 juillet 2013 - 19:24
Sacrée course.
La plus spectaculaire de la natation.
Voir les Français griller les US sur le fil et en Espagne ... put1 double kiffe quoi
.
Posté 28 juillet 2013 - 19:38
Agnel peine mais limite l'écart.
Manaudou éposutouflant
Gilot excellent
Stravius exceptionnel!
Pour Muffat, elle peut maudire son coach !
Posté 28 juillet 2013 - 19:40
Monfort qui serre les quatre relayeurs dans ses bras... A montrer dans toutes les écoles de journalisme.
Posté 28 juillet 2013 - 19:42
Posté 28 juillet 2013 - 19:52
Agnel peine mais limite l'écart.
Manaudou éposutouflant
Gilot excellent
Stravius exceptionnel!
Agnel a été nul et a passé le relais en septième position, une à deux seconde derrière les trois autres relayeurs. Gilot (46'90) et Stravius (47'59) ont permis de transformer la piètre prestation d'Agnel en or.
Posté 28 juillet 2013 - 20:05
Posté 28 juillet 2013 - 20:07
J'espère que la DTN va avoir l'intelligence d'inscrire Gilot sur le 100 m. Agnel n'y participant pas, il libére sa place pour un autre français...Meynard pas dans le coup, seul Gilot parait en mesure d'aller en finale...
Metella parle un français à faire passer Ribery pour un agrégé de lettres... Je ne comprends pas ce qu'elle fout sur ce plateau: il y a assez de Maracineanu qui, elle, s'exprime correctement et avec sobrieté.
j'ai adoré les "Zolandaises" pour parler des sprinteuses hollandaises ! ![]()
Posté 28 juillet 2013 - 21:35
Comme quoi, l'affaire Pellerin/Agnel laisse plus de traces qu'on ne le croit..
Sacré relais en tous cas !
Posté 28 juillet 2013 - 21:38
Le chauvinisme ne devrait pas oblitérer le fait que le relais féminin était tout aussi spectaculaire...
Posté 28 juillet 2013 - 21:41
Muffat a déclaré que mettre sa contre-performance sur le compte de l'affaire Pellerin/Agnel était un fantasme de journalistes et que la seule cause de son échec était sa nullité ("j'ai été nulle") sur cette finale, point barre. Heureusement que les athlètes sont plus lucides et moins chauvins que les journaleux et les spectateurs!...
Posté 28 juillet 2013 - 21:41
Posté 28 juillet 2013 - 21:43
Faut dire qu'Agnel a était vraiment con sur le coup, je le pensais plus intelligent, des reportages vu sur le garçon mais bon...
Tu connais parfaitement le dossier pour affirmer de telles choses?...
Posté 28 juillet 2013 - 21:55
Muffat a déclaré que mettre sa contre-performance sur le compte de l'affaire Pellerin/Agnel était un fantasme de journalistes et que la seule cause de son échec était sa nullité ("j'ai été nulle") sur cette finale, point barre. Heureusement que les athlètes sont plus lucides et moins chauvins que les journaleux et les spectateurs!...
Alors là.. tu m'excuseras hein...
Je doute très fortement qu'une telle histoire mette l'athlète dans les meilleures conditions possibles, après qu'elle ait merdé pour une autre raison, possible.
Faut dire qu'Agnel a était vraiment con sur le coup, je le pensais plus intelligent, des reportages vu sur le garçon mais bon...
Trop compliqué comme histoire pour juger du bien ou du mal, les 2 ont surement des tords, pour le reste.. qu'il ait envie de changer d'air peut se comprendre.. dommage que les journaux ait repris l'affaire et foutu le bazar..
Posté 28 juillet 2013 - 21:55
Tu connais parfaitement le dossier pour affirmer de telles choses?...
Posté 28 juillet 2013 - 21:59
La guerre entre les 2, je m'en fou moi ce qui me rend dingue, c'est que la ville de Nice a investit 25 a 30 millions d'euros pour un nouveau centre aquatique super moderne rien que pour le petit cul de monsieur et lui, ils plaquent tout le monde comme bon lui semble.
Je doute d'un tel investissement pour un seul bonhomme.. surtout vu la pub qu'il leur a fait avec ses résultats ![]()