Aller au contenu

Photo

barcelone 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
515 réponses à ce sujet

#31 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:05

Je doute d'un tel investissement pour un seul bonhomme.. surtout vu la pub qu'il leur a fait avec ses résultats ;)

Bah, bien-sûr le centre et disponible pour tous les nageurs niçois licenciés au club de Nice mais bon ce centre, il était surtout destiné au deux petites pépites que sont Agnel et Muffat sinon, il n'aurait jamais vu le jour.

#32 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:08

Bah, bien-sûr le centre et disponible pour tous les nageurs niçois licenciés au club de Nice mais bon ce centre, il était surtout destiné au deux petites pépites que sont Agnel et Muffat sinon, il n'aurait jamais vu le jour.

Y'en aura d'autres...

#33 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:09

Trop compliqué comme histoire pour juger du bien ou du mal, les 2 ont surement des tords, pour le reste.. qu'il ait envie de changer d'air peut se comprendre.. dommage que les journaux ait repris l'affaire et foutu le bazar..

Ce sont des déclarations publiques ! La presse était censée les ignorer parce que sinon ça ferait trop de vagues ! On ne leur a pas mis un fusil sur la tempe que je sache comme personne n'a obligé Agnel à partir aux USA.

C'est trop facile de rejeter la faute sur les medias, l'arbitrage ou autres. Au moins Muffat assume.

#34 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:09

Y'en aura d'autres...

On verra en attendant, l'investissement était quand même réaliser en grande partie pour monsieur.

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:10

Parce que c'est un journaliste Monfort :innocent: ?

Pour Muffat, peut être liée à son coach, on ne saura mais. Elle disait s'être peut être vue "trop belle" après son titre olympique....

Elle était invaincue depuis, si je ne m'abuse. Surprenant quand même de rater sa course à ce point. En tous cas si son coach y est pour quelque chose, elle ne le dira pas tout de suite - le mec a une telle emprise sur ses élèves qu'il leur a même interdit de manger à la même table qu'Agnel le renégat (d'après un article assez effarant dans L'Equipe du jour sur le clash Agnel-Pellerin).

#36 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:14

Ce sont des déclarations publiques ! La presse était censée les ignorer parce que sinon ça ferait trop de vagues ! On ne leur a pas mis un fusil sur la tempe que je sache comme personne n'a obligé Agnel à partir aux USA.

C'est trop facile de rejeter la faute sur les medias, l'arbitrage ou autres. Au moins Muffat assume.

Est-ce que j'ai dit l'inverse ? Non bon alors ! Que eux viennent faire leur petite déclaration soit, m'enfin ça ne m'empeche pas de pas penser que ça les arrange bien pour faire vendre du papier.

Elle était invaincue depuis, si je ne m'abuse. Surprenant quand même de rater sa course à ce point. En tous cas si son coach y est pour quelque chose, elle ne le dira pas tout de suite - le mec a une telle emprise sur ses élèves qu'il leur a même interdit de manger à la même table qu'Agnel le renégat (d'après un article assez effarant dans L'Equipe du jour sur le clash Agnel-Pellerin).

J'ai u l'article aussi.. impressionnant... 

#37 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:15

Alors là.. tu m'excuseras hein...  :innocent:  Je doute très fortement qu'une telle histoire mette l'athlète dans les meilleures conditions possibles, après qu'elle ait merdé pour une autre raison, possible.

Je ne fais que la citer: "les journalistes vont utiliser l'affaire Pellerin/Agnel pour expliquer mon résultat mais moi je sais que je suis restée dans ma bulle. A l'entraînement, l'absence de Yannick m'a plus fait bizarre que vraiment gênée parce que j'avais simplement pris l'habitude de le voir tous les jours."

Maintenant, tu as peut-être accès directement à ses contenus de conscience...

#38 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:17

Pellerin semble lesté d'un narcissisme monstrueux et veut faire payer à Agnel son émancipation... Ca fait un peu secte, comme fonctionnement.

#39 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:18

Je ne fais que la citer: "les journalistes vont utiliser l'affaire Pellerin/Agnel pour expliquer mon résultat mais moi je sais que je suis restée dans ma bulle. A l'entraînement, l'absence de Yannick m'a plus fait bizarre que vraiment gênée parce que j'avais simplement pris l'habitude de le voir tous les jours."

Maintenant, tu as peut-être accès directement à ses contenus de conscience...

Et elle, elle dit bien ce qu'elle veut aux journaleux  :fume:  maintenant qu'elle se sente comme ça peut-être hein.. n'empêche qu'on peut se poser la question de l'impact sur son résultat.

Pellerin semble lesté d'un narcissisme monstrueux et veut faire payer à Agnel son émancipation... Ca fait un peu secte, comme fonctionnement.

Quand tu lis l'article de l'Equipe, c'est un peu l'effet que ça donne. :wacko:

#40 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:19

Et elle, elle dit bien ce qu'elle veut aux journaleux  :fume:  maintenant qu'elle se sente comme ça peut-être hein.. n'empêche qu'on peut se poser la question de l'impact sur son résultat.

J'apprécie en tout cas son humilité dont je trouve que les médias devraient s'inspirer...

#41 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:19

On peut supposer qu'elle a été dument briefée avant les Mondiaux pour esquiver les questions sur le clash...

#42 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:21

J'apprécie en tout cas son humilité dont je trouve que les médias devraient s'inspirer...

En effet  :flowers:  Reconnaitre avoir été "mauvais" n'est pas donné à n'importe qui  :lol:

On peut supposer qu'elle a été dument briefée avant les Mondiaux pour esquiver les questions sur le clash...

Vu l'entraineur, ce n'est peut-être pas impossible, si en plus son agent y est mélée...

#43 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:21

En effet  :flowers:  Reconnaitre avoir été "mauvais" n'est pas donné à n'importe qui  :lol:

Championne olympique et septième de sa finale, elle peut difficilement dire que c'est à cause de l'arbitre...

#44 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:22

http://centresaquati...atique-de-nice/

#45 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:23

Vu l'entraineur, ce n'est peut-être pas impossible, si en plus son agent y est mélée...

En général, les sportifs de haut niveau le font assez aisément. Ce sont les journalistes qui sont grotesques de chauvinisme à toujours vouloir trouver des excuses aux athlètes; ceux de France Télé sont, à cet égard, évidemment caricaturaux...