Par ailleurs, j'ai oublié de préciser un détail au Nougatier, la coulée est un effort en apnée.
Il nécessite une certaine fraîcheur au niveau du souffle, il est donc dur de prolonger des longues coulées sur un 1500 mètres (Par ailleurs je trouve la coulée assez énergivore au niveau des jambes) ...
Est-ce réellement un problème pour ces mecs?
Visiblement, avant qu'ils revoient les règlements qui impose une coulée de 15m max, tu avais des longueurs de 50mètres en papillon où les mecs faisaient 3 mouvements hors de l'eau à peine (vu que tu vas plus vite sous l'eau)
A ceux qui trouvent Monfort indiscret, je vous invite, si possible, à visionner Patrick Montel qui commente du handisport: "laissé pour mort en plein jungle les bras mutilés...."
S l'on compare au Sketch des inconnus, on se rend coment encore une fois que la réalité dépasse la fiction.
Et n'en déplaise à Dunga, je rejoins Babou comme souvent: ayant vu Lucas en dehors des bassins, alors qu'il surfait sur le succès de Manaudou et enchainaît des collocs de ploutocrates sur le leadership and co, dont un auquel je fus invité, il est tout sauf con sous ses airs de de surfeur sur le retour.