Jump to content

Photo

barcelone 2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
515 replies to this topic

#46 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 28 July 2013 - 22:23 PM

Vu l'entraineur, ce n'est peut-être pas impossible, si en plus son agent y est mélée...

Son agent (Sophie Kamoun) est d'ailleurs la consultante d'Europsort pour ces Mondiaux, si j'ai bien vu - surtout quand j'en ai marre des commentaires de F2...

#47 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 28 July 2013 - 22:25 PM

Championne olympique et septième de sa finale, elle peut difficilement dire que c'est à cause de l'arbitre...

C'était le plot de départ qui était défaillant  :devil:

En général, les sportifs de haut niveau le font assez aisément. Ce sont les journalistes qui sont grotesques de chauvinisme à toujours vouloir trouver des excuses aux athlètes; ceux de France Télé sont, à cet égard, évidemment caricaturaux...

Peut-être oui... m'enfin pour moi cette affaire n'aurait jamais du être étalé sur la place publique.

#48 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 July 2013 - 22:26 PM

Peut-être oui... m'enfin pour moi cette affaire n'aurait jamais du être étalé sur la place publique.

Difficile quand même de passer sous silence le départ d'Agnel aux US...

#49 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,829 posts

Posted 28 July 2013 - 22:28 PM

Même la Natation fait jaser maintenant ! :blink:

#50 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Naïve, cette histoire, comme toutes les histoires un peu sulfureuses, fait vendre du papier! L'intérêt supérieur de la natation française, les vautours qui dirigent les médias s'en tapent complètement... Ils feignent de larmoyer par devant tout en se réjouissant par derrière de la caillasse que ça va leur permettre de ramasser.

#51 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,507 posts

Difficile quand même de passer sous silence le départ d'Agnel aux US...

Ouais mais le réglement de comptes via la presse ?

#52 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 28 July 2013 - 22:30 PM

Est-ce que j'ai dit l'inverse ? Non bon alors ! Que eux viennent faire leur petite déclaration soit, m'enfin ça ne m'empeche pas de pas penser que ça les arrange bien pour faire vendre du papier.

S'ils viennent les faire, c'est pour que les medias les relaient donc c'est un système gagnant-gagnant. Les sportifs utilisent la presse pour passer un message que la presse va amplifier pour vendre.

Et franchement vu le chauvinisme des medias sportifs français, les sportifs ne peuvent pas vraiment se plaindre du traitement qui leur ait accordé.

#53 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 28 July 2013 - 22:31 PM

En outre, Agnel n'est pas le premier Français à choisir les E.U. pour s'entraîner... Dans l'absolu, son départ n'aurait dû choquer personne.

#54 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,829 posts

Posted 28 July 2013 - 22:32 PM

Question : Camille Muffat peut-elle se refaire la cerise sur d'autres distances (ou autres nages) pour ces mondiaux ?

#55 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 28 July 2013 - 22:32 PM

Agnel peine mais limite l'écart.
Manaudou éposutouflant
Gilot excellent
Stravius exceptionnel!

Pour Muffat, elle peut maudire son coach !

Le Chrono brut montre pourtant que l'exceptionnel, c'est Gilot.
Mais le sensationnel retiendra la remontee de Stravius face au plus mauvais des quatre americains.
(Il fait une tres jolie course hein, mais j'hallucine qu'on ne parle que de lui alors que c'est pas le plus rapide)

#56 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 28 July 2013 - 22:33 PM

Question : Camille Muffat peut-elle se refaire la cerise sur d'autres distances (ou autres nages) pour ces mondiaux ?

200 libre + 4 fois 200

#57 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,507 posts

Posted 28 July 2013 - 22:34 PM

Pas le don de voyance.. peut-être, peut-être pas.. elle est engagée sur quoi d'autres ?

200 libre + 4 fois 200

Merci

#58 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 28 July 2013 - 22:35 PM

Elle peut mais sa suprématie est bien sur le 400.
Elle est moins dominatrice sur le 200, mais la championne olympique n'est pas la déjà donc qui sait...

#59 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 July 2013 - 22:35 PM

Pellerin semble ravi d'avoir trouvé des tribunes pour vider son abcès - avec l'espoir aussi que ça déstabilise Agnel, probablement. Ce serait une hérésie journalistique que de ne pas ITW les protagonistes de cette affaire et essayer d'en comprendre les mécanismes, à la veille des Mondiaux: on parle quand même d'un double champion olympique de natation et de celui qui l'a "fabriqué", pas du champion des Alpes de curling... La preuve, même Montel en a parlé dans Stade 2. Et quand on voit à quel point les crises internes de l'ASM font causer sur ce forum, je trouve assez jésuitique d'être choqué(e) que les médias fassent, de temps à autre, leur boulot.

#60 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,507 posts

Posted 28 July 2013 - 22:37 PM

Pellerin semble ravi d'avoir trouvé des tribunes pour vider son abcès - avec l'espoir aussi que ça déstabilise Agnel, probablement. Ce serait une hérésie journalistique que de ne pas ITW les protagonistes de cette affaire et essayer d'en comprendre les mécanismes, à la veille des Mondiaux: on parle quand même d'un double champion olympique de natation et de celui qui l'a "fabriqué", pas du champion des Alpes de curling... La preuve, même Montel en a parlé dans Stade 2. Et quand on voit à quel point les crises internes de l'ASM font causer sur ce forum, je trouve assez jésuitique d'être choqué(e) que les médias fassent, de temps à autre, leur boulot.

Pellerin s'en donne à coeur joie c'est certain, puis alors il se contrefiche de son image... Forcément ça fait le buzz..Maintenant balancer ça en plein dans les Mondiaux..très classe...

Que les crises internes face causer ici ne choquent pas, c'est un forum sur l'asm à la base  :D