NB : je crois que le 6 toulousain était le fils de Xavier Verdy.
http://www.cybervulc...au-st/?hl=verdy
Posté 22 septembre 2013 - 17:04
NB : je crois que le 6 toulousain était le fils de Xavier Verdy.
http://www.cybervulc...au-st/?hl=verdy
Posté 22 septembre 2013 - 17:09
Posté 22 septembre 2013 - 17:18
Merci pour le résumé !
Laisse ce que tu veux en sortant
Posté 22 septembre 2013 - 18:07
Merci pour les résumés
Posté 22 septembre 2013 - 18:09
L'ouvreur toulousain était Barraque, ancien du BO.
Posté 22 septembre 2013 - 18:32
Merci ...Evidemment, je ne l'ai pas reconnu, ça explique beaucoup de choses.
Posté 22 septembre 2013 - 18:40
Article sur la victoire des espoirs 19-6 sur http://www.asmespoirs-rugby.fr
Posté 22 septembre 2013 - 18:42
Effectivement , on l'a vu se mettre en évidence plusieurs fois au contraire du jeune Maka (8) qui a été bien absent des débats # remplacé à la mt
Posté 22 septembre 2013 - 19:28
Posté 22 septembre 2013 - 19:53
Outre Verdy, l'ailier toulousain Paul Ottou a été lui aussi pensonnaire du CDF de l'ASM.
Belle victoire des espoirs. Ce groupe est très costaud.
Questions pour ceux qui étaient au match,
Iturria en 8, ça donne quoi ? Comment s'en est sorti le petit Freddy Cabantous à l'arrière ?
Posté 22 septembre 2013 - 20:29
Outre Verdy, l'ailier toulousain Paul Ottou a été lui aussi pensonnaire du CDF de l'ASM.
Iturria en 8, ça donne quoi ? Comment s'en est sorti le petit Freddy Cabantous à l'arrière ?
Très franchement je l'ai trouvé un peu juste ! manque de densité !
Posté 22 septembre 2013 - 20:50
Cabantous a été plutôt bon. Il défend bien sur les situations chaudes où les arrières du ST avaient franchi; Il reprend très bien une chandelle chaude en 1ère mi-temps seul au milieu de trois noirs lancés comme des tambours, il est pris tout de suite, mis au sol mais sauve son ballon, il fait un gros en avant sur une chandelle sans pression en deuxième mi-temps et il fait surtout la plus belle percée du match qui aboutit à la plus belle action des jaunes même si elle ne donne aucun point.
Iturria a été très sollicité sur les ballons hauts (renvois, touches) il a été plutôt efficace dans ce registre sauf un gros loupé en première mi-temps sur un renvoi. En sortie de mêlée,il a eu des situations compliquées à gérer et s'en est plus tôt pas mal sorti.
Il est toujours actif et courageux en défense et sur les rucks mais, comme le dit Bigjaunard, c'est pas du tout le style 8 perforateur et point de vue densité face à Maka il faisait plutôt fluet !!!
Posté 22 septembre 2013 - 20:52
Cabantous a été plutôt bon. Il défend bien sur les situations chaudes où les arrières du ST avaient franchi; Il reprend très bien une chandelle chaude en 1ère mi-temps seul au milieu de trois noirs lancés comme des tambours, il est pris tout de suite, mis au sol mais sauve son ballon, il fait un gros en avant sur une chandelle sans pression en deuxième mi-temps et il fait surtout la plus belle percée du match qui aboutit à la plus belle action des jaunes même si elle ne donne aucun point.
Iturria a été très sollicité sur les ballons hauts (renvois, touches) il a été plutôt efficace dans ce registre sauf un gros loupé en première mi-temps sur un renvoi. En sortie de mêlée,il a eu des situations compliquées à gérer et s'en est plus tôt pas mal sorti.
Il est toujours actif et courageux en défense et sur les rucks mais, comme le dit Bigjaunard, c'est pas du tout le style 8 perforateur et point de vue densité face à Maka il faisait plutôt fluet !!!
Et donc, outre si j'ai bien saisi le pilier gauche Falgoux, quels sont ceux qui seraient sortis du lot côté ASM ?
Posté 22 septembre 2013 - 21:04
Et donc, outre si j'ai bien saisi le pilier gauche Falgoux, quels sont ceux qui seraient sortis du lot côté ASM ?
Par rapport aux années précédentes, j'ai pas l'impression qu'il y ait des joueurs nettement au-dessus du lot. j'ai parlé de Falgoux,de Cabantous et d'Iturria, j'aurai pu ajouter Granouillet, Kante (bien qu'il soit sorti très tôt) ou Singer et Tawalo ...Ils ont été bons mais pas exceptionnels.
L'équipe est jeune, très jeune. Je suis les espoirs depuis deux ans et il ne reste que Ric et Kazubek de cette époque... c'est très jeune et encore un peu tendre ... Au début j'ai eu très peur qu'ils explosent devant face aux trois ou quatre gros gabarits des noirs comme Maka .
La charnière a grincé, surtout à l'ouverture où la différence entre le jaune (dont je préfère ne pas citer le nom) et Baraque était flagrante. Ric a été courageux et efficace au pied (et pas seulement dans les tirs au but) mais il me semble qu'il joue mal au moins deux coups où il peut y avoir surnombre ( mais j'avoue qu'au niveau des pâquerettes aux Gravanches on voit très mal certaines situations)
Posté 22 septembre 2013 - 21:06