Et Lane il joue pas ?
problème de papiers, il n'a pas pu jouer aujourd'hui mais devrait pouvoir jouer cette semaine ou la semaine prochaine au pire
Posted 22 September 2013 - 21:08 PM
Et Lane il joue pas ?
problème de papiers, il n'a pas pu jouer aujourd'hui mais devrait pouvoir jouer cette semaine ou la semaine prochaine au pire
Posted 22 September 2013 - 21:09 PM
Et Lane il joue pas ?
J'espère qu'il jouera un jour ... l'équipe en a besoin à l'ouverture ... à moins qu'on lui réserve un destin plus prestigieux !
Et donc, outre si j'ai bien saisi le pilier gauche Falgoux, quels sont ceux qui seraient sortis du lot côté ASM ?
Sortir du lot est un bien grand mot.
Disons que sur ce match , j'ai trouvé les avants ASM beaucoup plus mobiles et efficaces que leurs vis-à-vis.
Ils ont d'ailleurs terminés en trombe en marquant 1 essai plein d'abnégation après avoir passé 10 minutes en infériorité numérique
à résister aux tentatives toulousaines.
A contrario , les 3/4 m'ont semblé moins "inspirés" et dangereux que ceux du ST.
Individuellement je retiendrais Jean Ric à la mêlée notamment pour son jeu au pied global qui a gardé l'ASM à flot.
Posted 23 September 2013 - 06:53 AM
C'est bien pour les espoir de commencer par une victoire contre le Stade Toulousain. Bravo les jeunes.
Posted 24 September 2013 - 19:15 PM
Les photos du match des Espoirs ASM-ST sur http://www.facebook....197101853793053
Posted 24 September 2013 - 19:18 PM
Merci
J'irai pas chez leur coiffeur
Posted 25 September 2013 - 08:42 AM
Posted 25 September 2013 - 21:06 PM
XV de départ USAP/ASM dimanche 29 septembre 14h30 sur http://www.asmespoirs-rugby.fr
Posted 25 September 2013 - 21:57 PM
Posted 25 September 2013 - 22:39 PM
XV de départ USAP/ASM dimanche 29 septembre 14h30 sur http://www.asmespoirs-rugby.fr
allez les jeunards tres belle équipe avec beaucoup de tres jeunes ca fait plaisir! par contre plus de news de jedraziack
sinon merci pour les photos c'est top!! ca fait plaisir de les voir
yaura t'il un compte rendu comme pour le premier match avec photos ou c'était exceptionnel?
Posted 26 September 2013 - 05:45 AM
Paul JEDRASIAK revient de blessure.allez les jeunards tres belle équipe avec beaucoup de tres jeunes ca fait plaisir! par contre plus de news de jedraziack :crying:sinon merci pour les photos c'est top!! ca fait plaisir de les voir yaura t'il un compte rendu comme pour le premier match avec photos ou c'était exceptionnel?
Posted 26 September 2013 - 05:59 AM
allez les jeunards tres belle équipe avec beaucoup de tres jeunes ca fait plaisir! par contre plus de news de jedraziack
sinon merci pour les photos c'est top!! ca fait plaisir de les voir
yaura t'il un compte rendu comme pour le premier match avec photos ou c'était exceptionnel?
Il faudrait inonder de MP la boîte de JP66 pour qu'il annule sa sieste dominicale...
Posted 26 September 2013 - 06:19 AM
Paul JEDRASIAK revient de blessure.
Sinon, direct du match sur le site et le twitter, article et photos aussi
je n'ai qu'un mot a dire merci!
karau plus efficace que la com de l'asm
Il faudrait inonder de MP la boîte de JP66 pour qu'il annule sa sieste dominicale...
c'est possible ca?