Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1405 réponses à ce sujet

#826 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 08 avril 2014 - 18:43

L'ailier ou arrière des Espoirs de l'ASM Kylan Hamdaoui (20 ans) va rejoindre le centre de formation de Biarritz la saison prochaine.

#827 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 avril 2014 - 18:58

Content qu'il ait trouvé quelque chose déjà !

#828 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 242 messages

Posté 08 avril 2014 - 19:45

Ouaip , bon joueur.

#829 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 09 avril 2014 - 06:57

Du coup j'imagine que Farnoux sera conservé ??

#830 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 119 messages

Posté 09 avril 2014 - 08:59

Luigi stragiotti ira bien a Béziers :

#831 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 730 messages

Posté 09 avril 2014 - 16:30

un bruit qui court en berjallie, le retour de Clément Jullien talon des Espoirs

#832 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 190 messages

Posté 09 avril 2014 - 20:02

Au rayon arrivées, il semblerait que deux jeunes joueurs agenais intéressent fortement l'ASM.

Dans le viseur, Charlie Cassang, demi de mêlée actuellement à Marcoussis avec les moins de 19 ans et Anthony Belleau demi d'ouverture des moins de 18 ans Français qui vont participer très bientôt à leur championnat d'Europe. Nous aurions alors une future charnière cent pour cent lot-et-garonnaise l'an prochain si confirmation.

Affaire à suivre .....

D'autre part, recruter le fils Retière (c'est aussi un demi de mêlée), serait du beau boulot. C'est déjà un très bon joueur à 17 ans (il est surclassé avec les moins 18 ans Français).

J'ai eu l'occasion de le voir jouer contre les cadets Alamercery de l'ASM. Il ne lui reste qu' à devenir plus collectif (souvent le défaut du joueur talentueux) plus altruiste. Il doit aussi éviter aussi de se prendre pour un bison, car il pourrait y laisser des plumes physiquement.

Ce n'est que mon avis .....

#833 guinness

guinness

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 09 avril 2014 - 20:28

On partage et surtout on viens encourager nos espoirs pour ce match décisif !

642452espoir22copie.jpg

#834 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 avril 2014 - 09:39

Au rayon arrivées, il semblerait que deux jeunes joueurs agenais intéressent fortement l'ASM.

Dans le viseur, Charlie Cassang, demi de mêlée actuellement à Marcoussis avec les moins de 19 ans et Anthony Belleau demi d'ouverture des moins de 18 ans Français qui vont participer très bientôt à leur championnat d'Europe. Nous aurions alors une future charnière cent pour cent lot-et-garonnaise l'an prochain si confirmation.

Affaire à suivre .....

D'autre part, recruter le fils Retière (c'est aussi un demi de mêlée), serait du beau boulot. C'est déjà un très bon joueur à 17 ans (il est surclassé avec les moins 18 ans Français).

J'ai eu l'occasion de le voir jouer contre les cadets Alamercery de l'ASM. Il ne lui reste qu' à devenir plus collectif (souvent le défaut du joueur talentueux) plus altruiste. Il doit aussi éviter aussi de se prendre pour un bison, car il pourrait y laisser des plumes physiquement.

il y a clairement des contacts en tous cas

#835 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 10 avril 2014 - 09:44

Affaire à suivre .....

Merci de l'info !

#836 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 119 messages

Posté 10 avril 2014 - 10:22

Affaire à suivre .....

http://www.lerugbyni...-0504141131.php

Dans le video on voit le 9 et le 10 en question

Merci des infos

#837 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 263 messages

Posté 10 avril 2014 - 10:29

Tawalo et Yato partent jouer un tournoi de seven en Ecosse .... Y'a-t-il d'autres espoirs concerné ? Ce tournoi intervient dans quel cadere ? ET SURTOUT : EST-T-IL DIFFUSER A LA TV OU SUR LE NET ?

Merci d'avance ;)

+ Hamdaoui, Mazet, Farnoux, Cabantous, Cazenave, Briatte, Ric (Jean) et Liabot. Accompagnés par Cherouk et Sadourny. Sur l'affiche du tournoi (Melrose Sevens), il est marqué: Guest star Clermont Auvergne.

#838 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 10 avril 2014 - 10:43

+ Hamdaoui, Mazet, Farnoux, Cabantous, Cazenave, Briatte, Ric (Jean) et Liabot. Accompagnés par Cherouk et Sadourny. Sur l'affiche du tournoi (Melrose Sevens), il est marqué: Guest star Clermont Auvergne.

Clément Ric (Quel bel homme !) dans un tournoi à VII, je demande à voir ! :fume:

#839 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 242 messages

Posté 10 avril 2014 - 11:32

Un tournoi à 7 juste avant un match déterminant le WE suivant !? :wacko:

S'il y en a un qui se blesse :angryfire:

#840 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 263 messages

Posté 10 avril 2014 - 13:07

Clément Ric (Quel bel homme !) dans un tournoi à VII, je demande à voir ! :fume:

Les parenthèses sont deux signes de ponctuation — la parenthèse ouvrante « ( » et la parenthèse fermante « ) » — entre lesquelles on place le mot ou la proposition que l’on veut isoler.

Exemple: l'Association sportive Montferrandaise Clermont Auvergne est un club de rugby à XV fortement réputée pour son équipe professionnelle qui pratique le plus beau jeu d'Europe et malheureusement pas toujours le plus efficace. Outre le groupe pro, l'ASM CA compte aussi une équipe espoir. Les deux équipes ont la particularité de compter en leur sein, chacun un Ric. Clément, le bel homme des professionnels et Jean, certainement son petit frère ou son cousin, vu que dans le Cantal ils sont un peu tous de la même famille. D'où ces parenthèses cernant le prénom Jean, que je voulais isoler afin qu'il n'y ait aucune confusion dans vos esprits limités, étroits, simples, malades, noueux, dérangés, rabougris, piteux....enfin bref: tout sauf subtils. Malheureusement Rémy63 est arrivé. :P