ASM ESPOIRS 2013-2014
Posté 09 septembre 2013 - 18:40
En fait, il s'est blessé dimanche au genou.
Posté 10 septembre 2013 - 11:14
Posté 11 septembre 2013 - 21:38
Posté 12 septembre 2013 - 10:15
A noter la présence de Sam Lane !
Sinon, des infos sur ce Emmanuel Husquin ?
Merci
Posté 12 septembre 2013 - 10:40
Le jeune Husquin a déjà fait quelques feuilles de match l'an dernier et il me semble même avoir été sur le banc lors de la 1/2 perdue face au MHR l'an dernier mais pas sur.
Sinon, j'aurai aussi quelques questions :
Je vois qu'i y a un pilier argentin, Hazana, est-ce un nouvel arrivant ?
Que devient le demi de mêlée Murdo Mc Andrew ?
J'ai entendu dire que Iturria serait utilisé en 3e ligne, mais flanker ou centre ?
L'équipe a l'air très costaude cette année. On devrait découvrir quelques très bons espoirs comme Fontaine, Nanette ou Cabantous.
Tawalo, Farnoux, Jedrasiak, Granouillet, Kante, Kazubek, Falgoux ou Jullien ont déjà intégré quelques entrainements pros.
Posté 12 septembre 2013 - 10:47
Le jeune Husquin a déjà fait quelques feuilles de match l'an dernier et il me semble même avoir été sur le banc lors de la 1/2 perdue face au MHR l'an dernier mais pas sur.
J'ai entendu dire que Iturria serait utilisé en 3e ligne, mais flanker ou centre ?
L'équipe a l'air très costaude cette année. On devrait découvrir quelques très bons espoirs comme Fontaine, Nanette ou Cabantous.
Tawalo, Farnoux, Jedrasiak, Granouillet, Kante, Kazubek, Falgoux ou Jullien ont déjà intégré quelques entrainements pros.
Effectivement la liste des espoirs en devenir est assez impressionnante. Cela ne risque t-il pas de se traduire par pas mal de départs du club en fin d'année ?
Posté 12 septembre 2013 - 11:30
Husquin c'est ça 2e année au club, international U18 il était à Bourgoin avant
Posté 12 septembre 2013 - 12:11
Effectivement la liste des espoirs en devenir est assez impressionnante. Cela ne risque t-il pas de se traduire par pas mal de départs du club en fin d'année ?
Bcp sont en 1ere année espoir et certains encore reichel donc on peut penser que l'ossature de ce groupe a encore 2 ans devant elle.
Posté 12 septembre 2013 - 13:52
Retrouver le trombinoscope des Espoirs sur
merci c'est top
par contre tu est sur que les profils sont bons? je vois pas singer faire déja 116kg
ne pas oublier romain briatte le flanker qui a de l'avenir!
Posté 12 septembre 2013 - 17:27
merci c'est top
par contre tu est sur que les profils sont bons? je vois pas singer faire déja 116kg
Sur le site de l'IRB, il le donne aussi à 116kg (pour sa participation a la coupe du monde de cette année) :
http://www.irb.com/j...3774/index.html
Posté 12 septembre 2013 - 18:10
Murdo Mc Andrew joue avec les ReichelsLe jeune Husquin a déjà fait quelques feuilles de match l'an dernier et il me semble même avoir été sur le banc lors de la 1/2 perdue face au MHR l'an dernier mais pas sur.
merci c'est top
ne pas oublier romain briatte le flanker qui a de l'avenir!
Je confirme, il fait bien 116kg
Posté 12 septembre 2013 - 20:46
Posté 13 septembre 2013 - 16:54
Murdo Mc Andrew joue avec les Reichels
Je confirme, il fait bien 116kg
Tu l'as pesé?