Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2013-2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1405 réponses à ce sujet

#1351 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 039 messages

Posté 11 mai 2014 - 20:26

je reviens à l'instant de périgeux et je déplore l'attitude d'un supporter j&b qui m'a demandé de "fermer ma gueule" alors que encore écoeuré de la défaite d'hier , j'étais allé sifflé les jaunards.

Je me foutais courageusement d'un de nos piliers ventripotent quand un bisounours m'a invectivé, j'ai du faire le tour du terrain pour garder mes dents. Le cuistre ! Si un jour je le croise à nouveau et qu'il me tourne le dos...

en plus le grassouillet pilier a retrouvé de l'allant suite a mes critiques et a défoncé le bayonnais en face.

j'ai la cinquantaine et je trouve que le public rugby est de plus en plus à chier.

 

:D



#1352 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 728 messages

Posté 11 mai 2014 - 20:40

Bon l'an prochain dans les tribunes, on va se marrer: Yato et Yeti sont dans un bateau...Yeti plonge, que se passe t il?  :D  :D  :D



#1353 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 11 mai 2014 - 20:44

Bon l'an prochain dans les tribunes, on va se marrer: Yato et Yeti sont dans un bateau...Yeti plonge, que se passe t il?  :D  :D  :D

 

 

tous aux abris :D



#1354 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 11 mai 2014 - 21:31

je reviens à l'instant de périgeux et je déplore l'attitude d'un supporter j&b qui m'a demandé de "fermer ma gueule" alors que encore écoeuré de la défaite d'hier , j'étais allé sifflé les jaunards.

Je me foutais courageusement d'un de nos piliers ventripotent quand un bisounours m'a invectivé, j'ai du faire le tour du terrain pour garder mes dents. Le cuistre ! Si un jour je le croise à nouveau et qu'il me tourne le dos...

en plus le grassouillet pilier a retrouvé de l'allant suite a mes critiques et a défoncé le bayonnais en face.

j'ai la cinquantaine et je trouve que le public rugby est de plus en plus à chier.

:flowers: Mon modo préféré - avec le village people à grosses moustaches.



#1355 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 921 messages

Posté 11 mai 2014 - 21:54

:flowers: Mon modo préférée - avec le village people à grosses moustaches.

non, lui c'est un vrai con.



#1356 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 11 mai 2014 - 23:04

oui probablement, mais quand je vois Farnoux, Cazenave et d'autres qui sont parti avant sans qu'on leur ai donné leur chance en pro ça m'attriste.
Comme j'ai dit a sushi, ça me fout les boules que si peu aient leur chance en pro

 

Ouais en meme temps jamais aucun grand club ne nous a pris une pepite de notre formation qu'on n'aurait pas su garder...Tous les joueurs formés a l'ASM qui peuvent pretendre au plus haut niveau signent un contrat pro ds le club... et tres peu d'entre eux arrivent a percer, ce qui est normal tant le gap est enorme entre le niveau "espoirs" et le niveau "pro"...

 

Bravo les jeunards pour ce nouveau titre, et bonne chance à ceux qui vont tenter d'accéder à l'impitoyable monde pro !



#1357 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 mai 2014 - 05:42

Audebert confirme dans LM du jour de son départ .

#1358 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 039 messages

Posté 12 mai 2014 - 05:58

Audebert confirme dans LM du jour de son départ .

 

Il précise une destination ou un projet stp ?



#1359 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 12 mai 2014 - 06:13

non, lui c'est un vrai con.

Tu l'invites souvent à dîner ?



#1360 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 889 messages

Posté 12 mai 2014 - 07:21

Il précise une destination ou un projet stp ?


"Départ vers de nouvelles fonctions" rien de +.

#1361 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 mai 2014 - 07:25

Quelques photos de joie (pour changer) du match d'hier. Qualité téléphone portable, mais ca fait toujours plaisir à voir



#1362 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 12 mai 2014 - 07:31

Quelques photos de joie (pour changer) du match d'hier. Qualité téléphone portable, mais ca fait toujours plaisir à voir

 

Des fumis!!! Quels voyous ces jeunes!!!



#1363 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 921 messages

Posté 12 mai 2014 - 07:41

france 3 a diffusé des images ?



#1364 jaco63

jaco63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 12 mai 2014 - 07:52

BRAVO et encore une fois félicitaitons à toute cette équipe de Jeunards et leur staff qui osnt allé cherché ce titre en lachant du jeu pendant 80 mn.

 

sans vouloir être rabat-joie je me demande si quelqu'un a vu Jean Marc Lhermet à Perigueux ?  et un autre membre du staff des Pro ?   et un quelconque joueur de l'équipe 1 Top14 ??????

 

et ils sont où les dirigeants ?   et ils sont où ???             à part M. Combeuil et ses collègues "affectés" à l'équipe Espoirs.



#1365 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 mai 2014 - 07:55

sans vouloir être rabat-joie je me demande si quelqu'un a vu Jean Marc Lhermet à Perigueux ?  et un autre membre du staff des Pro ?   et un quelconque joueur de l'équipe 1 Top14 ??????

 

Vu personne de la SASP. Seulement des responsables de l'asso