Ca y est, vous avez vexé wallis?
nan pourquoi ?
Posté 08 août 2013 - 06:48
Ca y est, vous avez vexé wallis?
nan pourquoi ?
Posté 08 août 2013 - 10:42
qui est ?
Le poulet sauce kinder country !
D'un coup, je suis ravie de ne pas en être
Dis tout de suite que je cuisine mal
Je ne te salue pas
Posté 08 août 2013 - 11:13
Je ne te salue pas
Posté 08 août 2013 - 11:27
Je ne te salue pas
ça peut pas être pire que certains plats que nous présentent Matt et Uderzo sur un autre topic
Posté 08 août 2013 - 11:47
ça peut pas être pire que certains plats que nous présentent Matt et Uderzo sur un autre topic
Je vous laisse, je vais manger ma fourme d'Yssingeaux avec mon café (Avant je trempais mon maroille dans le café, mais comme j'essaye de devenir Auvergnat, maintenant c'est de la fourme ou du Saint-Nectaire ...)
Posté 08 août 2013 - 11:54
Je vous laisse, je vais manger ma fourme d'Yssingeaux avec mon café (Avant je trempais mon maroille dans le café, mais comme j'essaye de devenir Auvergnat, maintenant c'est de la fourme ou du Saint-Nectaire ...)
quoi de mieux qu'un baptême au fromage
Posté 08 août 2013 - 12:06
Quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui ca me conforme dans mon choix de manger au resto le 14 septembre!
Posté 08 août 2013 - 12:30
quoi de mieux qu'un baptême au fromage
Le Saint-Nectaire c'est vraiment excellent (J'ai trouvé un petit producteur qui le fait à 9,90 le kilo) mais la fourme d'Yssingeaux je suis limite tombé amoureux
Posté 08 août 2013 - 12:31
la fourme d'Yssingeaux je suis limite tombé amoureux
Tu vas trouver beaucoup ressemblances aux femmes auvergnates alors...
Posté 08 août 2013 - 12:37
Tu vas trouver beaucoup ressemblances aux femmes auvergnates alors...
Ne ferais-tu pas référence à une publicité qui passe régulièrement en ce moment ? (Quand je vois la couleur de la fourme )
Posté 08 août 2013 - 12:43
Le Saint-Nectaire c'est vraiment excellent (J'ai trouvé un petit producteur qui le fait à 9,90 le kilo) mais la fourme d'Yssingeaux je suis limite tombé amoureux
Posté 08 août 2013 - 12:46
Jeune homme, on n'achète pas le st nectaire au kilo.... plus sérieusement, si tu le paie plus cher, c'est qu'il te prenne pour un touriste
Ah bon ? Pourquoi donc ? (Pour le kilo )
Ah bah par chez moi les fromages c'est hors de prix (pour le touristes ...) donc j'en achète très peu, et quand je vois les prix des fromages auvergnats, c'est un peu comme quand l'ASM fait son marché aux Fidji
Posté 08 août 2013 - 12:48
Posté 08 août 2013 - 12:49
Ben t'achète le fromage en entier à un certain prix, il faut bien ça pour la journée
J'ai pris 4 Saint-Nectaire entiers, soit 6,5 kilos là
Posté 08 août 2013 - 12:49
Tu t'achètes un petit Saint-Nec de Laqueille déclassé entier à 17€ au marché de Riom et c'est nickel. Il avait fait un tabac pour le pic nic avant le 1/4 de H-Cup contre Montpellier.