Avec en plus les Reds mal partis pour le titre en BPL...
Et Sterling suspendu à vie ne va pas les aider...
Ça filerait presque la banane...
Posté 29 avril 2014 - 21:52
Avec en plus les Reds mal partis pour le titre en BPL...
Et Sterling suspendu à vie ne va pas les aider...
Posté 29 avril 2014 - 22:02
Vivement que je migre à Paris afin que la présence de Magicchris bourré égaye les soirées sportives pourries de ce genre.
Déjà qu'il va lire mon nom dans Le Parisien cette semaine...
Posté 29 avril 2014 - 22:04
Vivement que je migre à Paris afin que la présence de Magicchris bourré égaye les soirées sportives pourries de ce genre.
Déjà qu'il va lire mon nom dans Le Parisien cette semaine...
Quel jour ?
Quelle édition ?
Posté 29 avril 2014 - 22:08
Quel jour ?
Quelle édition ?
Quel jour, je ne sais pas (en fin de semaine, je pense). L'édition, c'est l'édition parisienne, ils m'ont acheté des photos pour illustrer l'info en Province (à Rouen, quoi).
Posté 29 avril 2014 - 22:11
Quel jour, je ne sais pas (en fin de semaine, je pense). L'édition, c'est l'édition parisienne, ils m'ont acheté des photos pour illustrer l'info en Province (à Rouen, quoi).
En gros faut que j'achète le Parisien jeudi et vendredi juste pour voir un vieux copyright près de ton blaze...
C'est bien parce qu'entre MMLP et Taubira je vais bientôt plus pouvoir acheter Minute...
Posté 29 avril 2014 - 22:13
Je mettrai un screen dans le MP collectif le jour où ça sortira.
Posté 29 avril 2014 - 22:17
Posté 29 avril 2014 - 22:20
Manquerait plus que Chelski passe contre l'Atlético....
![]()
Posté 29 avril 2014 - 22:34
Au Bayern de toute façon c'est un peu tout le monde descend tout le monde...
Pire et c'est pas pret de s'arranger surtout entre Sammer et Guardiola.. enfin faudra longtemps à Guardiola pour faire prendre ses idées à long terme ça peut prendre comme ce que fait Low (sauf qu'il est allemand donc lui ça derange moins), faudra aussi que les gens acceptent les differences culturelles..et en Allemagne j'ai peur qu'ils acceptent jamais surtout venu d'un etranger.
Posté 29 avril 2014 - 22:53
Surtout que l'Allemagne et les étrangers... ![]()
Posté 29 avril 2014 - 23:08
Franchement ces sous entendus entre l'Allemagne et les étrangers c'est lourd. Les mecs les mettaient dans des endroits réservés quand même. Et si tu fais abstraction des douches collectives...
Pire et c'est pas pret de s'arranger surtout entre Sammer et Guardiola.. enfin faudra longtemps à Guardiola pour faire prendre ses idées à long terme ça peut prendre comme ce que fait Low (sauf qu'il est allemand donc lui ça derange moins), faudra aussi que les gens acceptent les differences culturelles..et en Allemagne j'ai peur qu'ils acceptent jamais surtout venu d'un etranger.
Low ça dérange carrément. Un sélectionneur allemand qui reste aussi longtemps en place sans rien gagner ça fait tâche...
Posté 30 avril 2014 - 06:38
Je mettrai un screen dans le MP collectif le jour où ça sortira.
Posté 30 avril 2014 - 07:55
En gros faut que j'achète le Parisien jeudi et vendredi juste pour voir un vieux copyright près de ton blaze...
En MP je donne l'adresse de forum où on peut choper tous les journaux et magazines de France. (A part à Babou car lui il croit que la presse écrite est un secteur d'avenir ^^)
Posté 30 avril 2014 - 08:15
En MP je donne l'adresse de forum où on peut choper tous les journaux et magazines de France. (A part à Babou car lui il croit que la presse écrite est un secteur d'avenir ^^)
La presse web fait partie de la presse écrite, donc celle-ci a encore de l'avenir (mais là, je joue sur les mots). Pour la presse papier, seuls les très gros titres payants et les gratuits n'ont pas de souci à se faire.
Au passage, comment tu crois que je scrute les éditions du Parisien depuis le début de la semaine? ![]()
Posté 30 avril 2014 - 10:19
Après avoir entendu le résultat du match d'hier j'avais une question innocente à poser.
Est ce que le Bayern qui prend un 4/0 en demie de HCUP c'est un club de losers avec des joueurs qui ont lâché le match ? ![]()
0 members, 6 guests, 0 anonymous users