Après avoir entendu le résultat du match d'hier j'avais une question innocente à poser.
Est ce que le Bayern qui prend un 4/0 en demie de HCUP c'est un club de losers avec des joueurs qui ont lâché le match ?
Absolument aucun rapport.
Posté 30 avril 2014 - 10:21
Après avoir entendu le résultat du match d'hier j'avais une question innocente à poser.
Est ce que le Bayern qui prend un 4/0 en demie de HCUP c'est un club de losers avec des joueurs qui ont lâché le match ?
Posté 30 avril 2014 - 10:23
Absolument aucun rapport.
je me disais bien aussi !!
Posté 30 avril 2014 - 11:24
La réponse est simple:

Posté 30 avril 2014 - 11:32
Ouais enfin le Bayern a quand même perdu une finale de Coupe d'Europe à domicile, en ouvrant le score à la 80e et en ratant un peno en prolongation. Et je reparle même pas de la finale de Barcelone...
Si c'est pas des défaites de losers ça pour un club censé avoir la culture de la gagne"...
Posté 30 avril 2014 - 11:45
Pire et c'est pas pret de s'arranger surtout entre Sammer et Guardiola.. enfin faudra longtemps à Guardiola pour faire prendre ses idées à long terme ça peut prendre comme ce que fait Low (sauf qu'il est allemand donc lui ça derange moins), faudra aussi que les gens acceptent les differences culturelles..et en Allemagne j'ai peur qu'ils acceptent jamais surtout venu d'un etranger.
Posté 30 avril 2014 - 11:47
Ouais enfin le Bayern a quand même perdu une finale de Coupe d'Europe à domicile, en ouvrant le score à la 80e et en ratant un peno en prolongation. Et je reparle même pas de la finale de Barcelone...
Si c'est pas des défaites de losers ça pour un club censé avoir la culture de la gagne"...
En plus si je dis pas de connerie le 4/0 d'hier c'était chez eux, nous au moins on a la décence de prendre des branlées à l'extérieur enfin pour l'instant ![]()
Posté 30 avril 2014 - 11:47
Posté 30 avril 2014 - 11:49
Depuis que Lhermet est préparateur mental du Bayern ils ont effectivement quelques problèmes de motivation
Et en France est on mieux ? Qu'est ce qu'on a pas entendu sur Ancelotti l'année dernière, genre si tu fais pas le triplé tu es une merde... Résultat il gagne la LDC cette année avec Madrid, et Blanc ah ouais il a gagné la coupe de la ligue et prend 2-0 à Chelsea sans jouer... Guardiola ce n'est pas le fait qu'il soit étranger qui dérange mais que son style de jeu ne correspond pas au Bayern.
Je ne répond pas au provocation concernant un ancien joueur de Vichy ![]()
Posté 30 avril 2014 - 12:42
L'Allemagne, ça fait bientôt 70 ans qu'elle n'a plus la culture de la gagne...
Posté 30 avril 2014 - 15:14
Depuis que Lhermet est préparateur mental du Bayern ils ont effectivement quelques problèmes de motivation
Et en France est on mieux ? Qu'est ce qu'on a pas entendu sur Ancelotti l'année dernière, genre si tu fais pas le triplé tu es une merde... Résultat il gagne la LDC cette année avec Madrid, et Blanc ah ouais il a gagné la coupe de la ligue et prend 2-0 à Chelsea sans jouer... Guardiola ce n'est pas le fait qu'il soit étranger qui dérange mais que son style de jeu ne correspond pas au Bayern.
Disons qu'en France les gens n'ont aucune culture footballistique et tellement chauvin pour croire que Blanc est meilleur qu'Ancelotti. Après pour Guardiola bien sur que c'est le style de jeu qui ne correspond pas mais le fait qu'il soit etranger n'aide en rien.
Après moi je pense qu'à long terme le style Guardiola peut prendre au Bayern, après le problème pour Guardiola c'est qu'au Barça c'était dans l'ADN du club son style, alors qu'au Bayern il doit tout revolutionner.
Posté 30 avril 2014 - 16:09
Par contre notre presque Ballon d'Or national a encore montré que c'était vraiment un ... malgré tout ce que l'on nous raconte, que l'on nous survend... il n'en faudrait pas beaucoup pour assister à Knysna II...
Posté 30 avril 2014 - 17:37
Posté 30 avril 2014 - 17:41
Je ne comprends pas trop l'excitation autour du geste de Ribery.. des gestes comme ça y'en a des dizaines pendant les matchs
Pas vraiment.
Puis pas exécuté aussi peu discrètement. Quitte à jouer les putes masque le et fais ça intelligemment.
Et le mec a un léger CV...
Posté 30 avril 2014 - 18:03
Pas vraiment.
Puis pas exécuté aussi peu discrètement. Quitte à jouer les putes masque le et fais ça intelligemment.
Et le mec a un léger CV...
Posté 30 avril 2014 - 18:16
Jean-Luc Arribart vient de découvrir que Ribéry n'est pas le meilleur joueur offensif du Bayern... ![]()
Par contre, Pierre Ménès (même si je l'aime bien), il va falloir qu'il arrête de dire que c'est la possession de balle qui détermine le fait qu'une équipe joue bien ou pas parce que c'est archi-faux.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users