Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#3436 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 22 avril 2015 - 22:04

Sinon ça fait plaisir de voir un club italien en demie !

 

C'est con que ce soit la Juve...



#3437 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Mecque (La Seyne sur mer)
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 22:27

Monaco éliminé sans gloire.

Monaco éliminé grâce à la complaisance des arbitres sur les 2 matchs pour la Juve

Je me demande comment Chiellini n'a pas pris un rouge sur les 2 matchs 

Juste hallucinant.....



#3438 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 07:30

Pas une seule grosse occas' au match retour en 90 minutes mais c'est la faute de l'arbitre .
  • Caplan aime ceci

#3439 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 09:53

Pas une seule grosse occas' au match retour en 90 minutes mais c'est la faute de l'arbitre .

La Juve aurait joué à 10, plus de place pour des occas' non?

Ou tu es décidémment très fort dans ton rôle de supporter 'antitout ce qui est pas lyonnais'?



#3440 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 10:26

La Juve aurait joué à 10, plus de place pour des occas' non?
Ou tu es décidémment très fort dans ton rôle de supporter 'antitout ce qui est pas lyonnais'?


Gnagnagna et toi dans le genre anti-gone primaire.

Bref même à 11 contre 10 ils n'auraient pas marqué , l'ASM est tombée sur une équipe ultra défensive et restrictive comme elle et c'est assez comique qu'elle se fasse éliminer de cette façon.

 
C'est con que ce soit la Juve...


Pas faux mais on est pas prêts de revoir le Milan a ce niveau ... Sniff

#3441 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 328 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 10:49

La Juve aurait joué à 10, plus de place pour des occas' non?

Ou tu es décidémment très fort dans ton rôle de supporter 'antitout ce qui est pas lyonnais'?

 

L'arbitre n'y est pour rien dans l'élimination de Monaco, faut arreter de se cacher derrière l'arbitre pour expliquer quoi que ce soit.


  • Auvergnat Breton aime ceci

#3442 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 11:15

Pas une seule grosse occas' au match retour en 90 minutes mais c'est la faute de l'arbitre .

 

Tu l'as vu le match? Moi non.

 

Mais j'ai vu un extrait: Chiellini se jeter volontairement sur la balle et l'attraper à la main en position de dernier défenseur, si quelqu'un peut me rassurer et me dire qu'il a au moins pris un jaune (ça vaut rouge)?

 

Ensuite il a fait un autre grosse faute sur Moutinho, plus la faute dans la surface sur Kondogbia... Ca fait beaucfoup...



#3443 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 23 avril 2015 - 11:17

Il a pris jaune.



#3444 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 11:17

Un pénalty inexistant à l'aller.

Un pénalty évident au retour. 

 

Dans le monde réel ça fait match nul à l’extérieur, victoire à domicile et qualification.

 

M'enfin entre un partisan de Dieudonné et une quenelle m'étonne pas qu'on s'apprécie.


  • Caplan aime ceci

#3445 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 11:18

Un pénalty inexistant à l'aller.

Un pénalty évident au retour. 

 

Dans le monde réel ça fait match nul à l’extérieur, victoire à domicile et qualification.

 

M'enfin entre un partisan de Dieudonné et une quenelle m'étonne pas qu'on s'apprécie.

T'y vas pas un peu fort là ?



#3446 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 11:26

T'y vas pas un peu fort là ?

Tu chipotes pour un détail ?  :P

 

Bon c'était de l'ironie. N'empêche que je voudrais bien voir AB si Lyon subit cette arbitrage l'année prochaine... 

Au final notre qualification c'est le révélateur de cette année, défensivement on est bien en place mais il nous manque un tueur devant. Martial c'est trop juste pour la LdC.


  • Le Marseillais aime ceci

#3447 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 11:42

 
Tu l'as vu le match? Moi non.
 
Mais j'ai vu un extrait: Chiellini se jeter volontairement sur la balle et l'attraper à la main en position de dernier défenseur, si quelqu'un peut me rassurer et me dire qu'il a au moins pris un jaune (ça vaut rouge)?
 
Ensuite il a fait un autre grosse faute sur Moutinho, plus la faute dans la surface sur Kondogbia... Ca fait beaucfoup...

L'arbitre lui a mis un jaune, c'était le début du match rien d'illogique il n'y a pas d'action de but.
L'action n'est pas évidente du tout pour Kondogbia, pour moi il n'y a pas penalty le défenseur italien touchant le ballon avant que le monégasque vienne s'empaler .
Par contre j'ai pas vu une seule vraie occas' de but de la part des exilés fiscaux .

T'y vas pas un peu fort là ?

En même temps , la police de la pensée ça m'en touche une sans faire bouger l'autre


Et puis j'aime bien Monaco, je n'ai rien contre ce club et ses supporters. Mais une telle indigence offensive à ce niveau c'est rédhibitoire surtout face à une équipe italienne . Ils m'ont vraiment déçu hier soir, il y avait largement la place de passer avec un peu plus d'audace et en prenant un peu plus de risques.

#3448 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 13:54

Gnagnagna et toi dans le genre anti-gone primaire.

Bref même à 11 contre 10 ils n'auraient pas marqué ,

Mon anti-gone présumé (je peux pas pifrer Aulas c'est un fait, et pas que pour des raisons footballistiques, quant à haïr l'ensemble des habitants d'une ville où j'ai vécu 12 ans et compte des amis :) ), je vois pas trop en quoi il influence mon jugement sur les perfs de Monaco.

 

J'adore pas le jeu de Monaco tourné sur la défense, me suis fait chier les quelques fois où je les ai vu (hormis le match à l'Emirates à la rigueur), mais je trouve très présomptueux d'affirmer que sans aucun doute, que même si Turin n'avait pas bénéficié d'un pénalty imaginaire à l'aller et d'un arbitrage complaisant au retour, Monaco serait tout de même éliminé, à coup sûr.

 

Monaco a pas été flambloyant c'est un fait indéniable, Barca ou Bayern en face ça aurait plié aussi voir encore plus facilement que le PSG ou Porto, soit. Mais amha, la Juve ne mérite absolument pas plus et qu'à ce titre moins de conneries d'arbitrages aurait au moins permis à coup sur de sortir le moins mauvais des deux.



#3449 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 20:11

Désormais, il va falloir être champion national pour être dans le chapeau 1 pour le tirage au sort des poules de LDC. Ça annonce de sacrés chocs et des poules de la mort dès la saison prochaine.



#3450 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 24 avril 2015 - 00:32

:fume:






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users