Sinon ça fait plaisir de voir un club italien en demie !
C'est con que ce soit la Juve...
Posté 22 avril 2015 - 22:04
Sinon ça fait plaisir de voir un club italien en demie !
C'est con que ce soit la Juve...
Posté 22 avril 2015 - 22:27
Monaco éliminé sans gloire.
Monaco éliminé grâce à la complaisance des arbitres sur les 2 matchs pour la Juve
Je me demande comment Chiellini n'a pas pris un rouge sur les 2 matchs
Juste hallucinant.....
Posté 23 avril 2015 - 07:30
Posté 23 avril 2015 - 09:53
Pas une seule grosse occas' au match retour en 90 minutes mais c'est la faute de l'arbitre .
La Juve aurait joué à 10, plus de place pour des occas' non?
Ou tu es décidémment très fort dans ton rôle de supporter 'antitout ce qui est pas lyonnais'?
Posté 23 avril 2015 - 10:26
La Juve aurait joué à 10, plus de place pour des occas' non?
Ou tu es décidémment très fort dans ton rôle de supporter 'antitout ce qui est pas lyonnais'?
C'est con que ce soit la Juve...
Posté 23 avril 2015 - 10:49
La Juve aurait joué à 10, plus de place pour des occas' non?
Ou tu es décidémment très fort dans ton rôle de supporter 'antitout ce qui est pas lyonnais'?
L'arbitre n'y est pour rien dans l'élimination de Monaco, faut arreter de se cacher derrière l'arbitre pour expliquer quoi que ce soit.
Posté 23 avril 2015 - 11:15
Pas une seule grosse occas' au match retour en 90 minutes mais c'est la faute de l'arbitre .
Tu l'as vu le match? Moi non.
Mais j'ai vu un extrait: Chiellini se jeter volontairement sur la balle et l'attraper à la main en position de dernier défenseur, si quelqu'un peut me rassurer et me dire qu'il a au moins pris un jaune (ça vaut rouge)?
Ensuite il a fait un autre grosse faute sur Moutinho, plus la faute dans la surface sur Kondogbia... Ca fait beaucfoup...
Posté 23 avril 2015 - 11:17
Il a pris jaune.
Posté 23 avril 2015 - 11:17
Un pénalty inexistant à l'aller.
Un pénalty évident au retour.
Dans le monde réel ça fait match nul à l’extérieur, victoire à domicile et qualification.
M'enfin entre un partisan de Dieudonné et une quenelle m'étonne pas qu'on s'apprécie.
Posté 23 avril 2015 - 11:18
Un pénalty inexistant à l'aller.
Un pénalty évident au retour.
Dans le monde réel ça fait match nul à l’extérieur, victoire à domicile et qualification.
M'enfin entre un partisan de Dieudonné et une quenelle m'étonne pas qu'on s'apprécie.
T'y vas pas un peu fort là ?
Posté 23 avril 2015 - 11:26
T'y vas pas un peu fort là ?
Tu chipotes pour un détail ? ![]()
Bon c'était de l'ironie. N'empêche que je voudrais bien voir AB si Lyon subit cette arbitrage l'année prochaine...
Au final notre qualification c'est le révélateur de cette année, défensivement on est bien en place mais il nous manque un tueur devant. Martial c'est trop juste pour la LdC.
Posté 23 avril 2015 - 11:42
L'arbitre lui a mis un jaune, c'était le début du match rien d'illogique il n'y a pas d'action de but.
Tu l'as vu le match? Moi non.
Mais j'ai vu un extrait: Chiellini se jeter volontairement sur la balle et l'attraper à la main en position de dernier défenseur, si quelqu'un peut me rassurer et me dire qu'il a au moins pris un jaune (ça vaut rouge)?
Ensuite il a fait un autre grosse faute sur Moutinho, plus la faute dans la surface sur Kondogbia... Ca fait beaucfoup...
En même temps , la police de la pensée ça m'en touche une sans faire bouger l'autreT'y vas pas un peu fort là ?
Posté 23 avril 2015 - 13:54
Gnagnagna et toi dans le genre anti-gone primaire.
Bref même à 11 contre 10 ils n'auraient pas marqué ,
Mon anti-gone présumé (je peux pas pifrer Aulas c'est un fait, et pas que pour des raisons footballistiques, quant à haïr l'ensemble des habitants d'une ville où j'ai vécu 12 ans et compte des amis
), je vois pas trop en quoi il influence mon jugement sur les perfs de Monaco.
J'adore pas le jeu de Monaco tourné sur la défense, me suis fait chier les quelques fois où je les ai vu (hormis le match à l'Emirates à la rigueur), mais je trouve très présomptueux d'affirmer que sans aucun doute, que même si Turin n'avait pas bénéficié d'un pénalty imaginaire à l'aller et d'un arbitrage complaisant au retour, Monaco serait tout de même éliminé, à coup sûr.
Monaco a pas été flambloyant c'est un fait indéniable, Barca ou Bayern en face ça aurait plié aussi voir encore plus facilement que le PSG ou Porto, soit. Mais amha, la Juve ne mérite absolument pas plus et qu'à ce titre moins de conneries d'arbitrages aurait au moins permis à coup sur de sortir le moins mauvais des deux.
Posté 23 avril 2015 - 20:11
Désormais, il va falloir être champion national pour être dans le chapeau 1 pour le tirage au sort des poules de LDC. Ça annonce de sacrés chocs et des poules de la mort dès la saison prochaine.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users