Faut faire signer Neuer à l'ASM...y'a rien qui passe avec ce type!
Le Bayern c'est pas le PSG!!!
Posté 06 mai 2015 - 21:13
Faut faire signer Neuer à l'ASM...y'a rien qui passe avec ce type!
Le Bayern c'est pas le PSG!!!
Posté 06 mai 2015 - 21:19
Posté 06 mai 2015 - 21:20
Putain...
Posté 06 mai 2015 - 21:23
Posté 06 mai 2015 - 21:23
Posté 06 mai 2015 - 21:23
Posté 06 mai 2015 - 21:24
MEEEEEEEEEEEEEESSI
MEEEEEEEEEEEEEESSI
Mais si !
hop ! et de 2 saucisses dans la choucroute !
bien content pour Neuer
Posté 06 mai 2015 - 21:25
Posté 06 mai 2015 - 21:26
En revanche, on n'oubliera pas le fait que Neymar aurait dû se faire expulser avant l'ouverture du score.
Bon, ça n'empêchera pas le résultat d'être plutôt logique.
Posté 06 mai 2015 - 21:26
quelle classe ![]()
lui et ronaldo ils en sont à combien de buts cette saison
des extraterrestres
Posté 06 mai 2015 - 21:26
Posté 06 mai 2015 - 21:27
MEEEEEEEEEEEEEESSI
MEEEEEEEEEEEEEESSI
Mais si !
hop ! et de 2 saucisses dans la choucroute !
bien content pour Neuer
Posté 06 mai 2015 - 21:28
Messi n'a aucune classe.
et domingo n'a pas de bide ![]()
Posté 06 mai 2015 - 21:29
Ca c'est fait ![]()
Posté 06 mai 2015 - 21:29
Bof je préfère quand même la L1.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users